-
136 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 10:53 (#1366)
http://autopassion.misterforum.com
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 11:50 (#1367)
crashol, le 06/01/2007 à 20:45, dit :
J'ai vu ça sur Wikipédia
Je ne sais pas si pour le third stage on peut parler de 3ème saison au même titre que le first, second et fourth stage. Déjà car le third stage est au format film (passé sur le grand ecran au japon). Il ne traite que de quelques volumes condensés en 1 heure 30 malheureusement. Je vois plutot le third stage comme une transition pour introduire le concept du project D. Si pour le spécial stage tu parles de l'extra stage (2 petites histoires autour de Mako et sa copine) ces histoires n'apparaissent pas dans le manga original. Donc rien avoir avec l'histoire principale.
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 12:16 (#1368)
Chico008, le 06/01/2007 à 21:47, dit :

Je n'ai supprimé aucun de tes messages... Déja j'aurais édité au lieu de supprimer et si j'avais vraiment du en supprimer un, je t'en aurais parlé en pm comme je le fais d'habitude...
Posté mardi 09 janvier 2007 à 00:38 (#1369)
donc voilà je mattais tranquillement un anim lorsque j'ai été attiré, contrains, obligé, forcé et même violenté à chercher quelques niews sur une série culte pendant 2 heures ( vous aurez bien compris laquelle)
donc comme vous en parliez 2 pages avant ( et oui en 2 heures j ai eu le temps de lire un peu ^^), voici une vidéo clin d'oeil à initial D extra stage dans School rumble 2nd term ep 22:
le plus marrant c'est qu'après cette intro tu décroche tu fouille le net et tu tombe la dessus :
http://www.dailymotion.com/video/x6ux_initial-d
allez j vous laisse !
faut ke j'aille finir mon anim quand même lol
++
Posté mardi 09 janvier 2007 à 06:59 (#1370)

Oups je viens de voir que ça avait déjà été dis mais bon voilà j'ai affiché l'image...
Sinon je suis à la recherche d'animes en rapport avec le monde de l'automobile il en existe d'autres?
A partir de quel tome doit ont lire le manga pour enchaîner suite à l'anime Fourth Stage?
Quand est prévu la suite, des dates sont fixés?
Je sais que les japonais sont très fan de Citroën ce serait énorme l'apparition d'une petite C4 ou même une Xsara!!
Posté mardi 09 janvier 2007 à 08:32 (#1371)
BaToU9SecTi0N, le 09/01/2007 à 06:59, dit :
fujiwara_takumi a la réponse ;)
Citation
On sait pas faut attendre que le manga avance assez ^^
Note à Shura, je crois qu'il serait bon de faire comme dans le topic Bleach et de mettre en gros dans le sous titre du topic : ON SAIT PAS QUAND EST PREVUE LA SAISON 5 !!
Histoire que cette question "inutile" ne revienne sans cesse (ça n'a rien contre toi BaToU9SecTi0N

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 09 janvier 2007 à 08:49 (#1372)
BaToU9SecTi0N, le 09/01/2007 à 07:59, dit :
Quand est prévu la suite, des dates sont fixés?
A partir du tome 32 on a la suite du stage 4.
Citation
Shuichi Shigeno cible surtout sur les japonaise ce qui semble logique puisqu'il est japonais, vit au japon. Cependant certaines voitures europeenne ne sont pas à exclure (cf porsche 911 dans le tome 33). De là à voir une C4 wrc qui n'a même pas encore fait ses debuts en wrc je ne pense pas. Une subaru type wrc ou une evolution wrc me semble plus probable. En plus au japon les marques française sont quasi inexistante.
Posté mardi 09 janvier 2007 à 13:30 (#1373)
Pour le moment le Project D recherche la reconnaissance nationale, mais peut être qu'ils vont attirer des étrangers? Mais bon ils sont à fond dans leur bulle les japonais...
Je vais me faire une liste des voitures intéressantes: Xsara, C4, M3, SLR, TT, Stratos, une Logan.
Du coté des Japonaises qu'est ce que l'on pourrait avoir en plus... Une Corolla plus récente, une Celica, des NSX, une Mazda 3? Plus de voiture préparé? Nismo, Mugen, Spoon,...
Je vois bien une course avec un Hummer qui coupe les virage en descente...

Posté mardi 09 janvier 2007 à 14:36 (#1374)
Shura, le 04/01/2007 à 21:09, dit :
Je fais un rappel avant que Shura ne vienne nous rappeler à l'ordre (au lieu de lire SDK >_< ).
Et je commence mon HS :
BaToU9SecTi0N, le 09/01/2007 à 13:30, dit :
Pour le moment le Project D recherche la reconnaissance nationale, mais peut être qu'ils vont attirer des étrangers? Mais bon ils sont à fond dans leur bulle les japonais...
Je vais me faire une liste des voitures intéressantes: Xsara, C4, M3, SLR, TT, Stratos, une Logan.
Du coté des Japonaises qu'est ce que l'on pourrait avoir en plus... Une Corolla plus récente, une Celica, des NSX, une Mazda 3? Plus de voiture préparé? Nismo, Mugen, Spoon,...
Je vois bien une course avec un Hummer qui coupe les virage en descente...

Apprécier les allemandes, bah, c'est un peu leur référence oui : des voitures puissantes, robustes, et surtout confortables.
Par exemple, les ingénieurs Subaru ont reconnu que l'audi S4 était leur référence dans le développement de l'impreza, et qu'ils étaient très satisfait du fait que la nouvelle Impreza ait un comportement aussi sain que l'audi (par exemple dans le cadre de zigzag à 200km/h, et en stabilité dans les courbes à grande vitesse).
Ensuite, faudrait arrêter vos délires sur les étrangers/voitures étrangères : c'est a priori pas le but du manga. Ils n'ont qu'une seule année pour rappel hein. C'est pas une écurie de Formule 1 qui va durer aussi longtemps qu'elle aura des fonds.
De plus, une voiture étrangère achetée au Japon, ça doit juste être hors de prix. Nan mais, pour rappel aussi, le Japon, c'est une ile. Et les voitures importées, elles viennent par... ? Bateau ! Et sinon, les voitures allemandes sont produites... ? En Europe ! Ce qui induit donc un cout d'achat pour un particulier japonais pas du tout exhorbitant je pense.
Donc une M3, SLR ou TT dans initial D, bah... c'est franchement utopique. Je ne parlerais meme pas des bouses asthmatiques que sont les voitures françaises.
Le fait est qu'il n'y a pas de voitures européennes aussi amusantes que les voitures jap. Ou alors, elles manquent singulièrement de puissance (je pense notamment à la 106 S16). Qu'y a t il en Europe comme modèles qui font 300chevaux, à un prix neuf pas trop abusé ('fin bon, ça reste 30.000€ quand meme), et compétitive? Porsche Caiman, Boxster, et encore, on est plutot à 250chevaux. S3? On est pas à 300chevaux, et niveau prix, ça doit pas etre ça. Je parle meme pas de la s4. Les merco? Bien essayé. Les bm? Ah, la, j'crois que le prix colle pas. Fiat, Alfa romeo? Je connais pas assez leurs gammes, mais je crois que non. Ah bah zut, on a fait le tour des grands constructeurs européens. Et on n'a rien qui tienne la comparaison sur des bases semblables.
/HS Fini !
Niveau voitures à venir... aucune idée, je sèche (pour une fois

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 09 janvier 2007 à 21:10 (#1375)
FinalFan, le 09/01/2007 à 08:32, dit :
Histoire que cette question "inutile" ne revienne sans cesse (ça n'a rien contre toi BaToU9SecTi0N

En voilà une idée qu'ele est bonne mais il faudrait virer Seivarmaster + FinalFan = trop forts

Deathscythe, le 09/01/2007 à 14:36, dit :
C'est pas les HS ici qui m'empechent de lire SDK mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas arreter de dériver dans tous les sens...
Je veux bien être patient mais à un moment ca n'ira plus... certains d'entre vous me connaissent suffisament pour savoir que j'essaye d'être cool mais que s'il faut vraiment faire le ménage ou prendre des sanctions je n'hésiterais pas non plus ;) Tout le monde se porterait mieux si on évitait d'en arriver là.
PS pour en finir : des voitures européennes de 300ch à 30000 euros ca n'existe pas (en neuf en tout cas)

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 09:12 (#1376)
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 09:45 (#1377)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:14 (#1378)
FinalFan, le 10/01/2007 à 09:45, dit :
meme dans le manga le nom des lieux est dissimuler "town x" "city o" (a moin que ce soit pour la version us)
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 09:01 (#1379)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:20 (#1380)
Voila je me demandais si les personnes composant le groupe MOVE sont les memes depuis la saison 1 jusqu'à la saison 4 (je pense notamment à la chanteuse, je pense qu'il n'y a que le chanteur qui est resté le meme). Voila.

Ce que j'espere voir dans le stage 5 (voire plus

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →