-
136 Pages
- « Première
- ←
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 13:24 (#1351)
mon problème pour le son ce n'est pas sur toutes les vidéos d'initial D .
Mais bon, j'en télécharge d'autres je verrai bien .
Pour ce qui est de la 5ème saison, j'ai vu sur un forum anglais qu'il y en aurai bien une en préparation et qu'il y aurait des voitures européennes (mais ce n'est qu'une rumeur).
Mais bon, j'en télécharge d'autres je verrai bien .
Pour ce qui est de la 5ème saison, j'ai vu sur un forum anglais qu'il y en aurai bien une en préparation et qu'il y aurait des voitures européennes (mais ce n'est qu'une rumeur).
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 16:12 (#1352)
Heu... Des voitures européennes dans le fifth stage ??? Ce ne sont que des rumeurs infondées et fausses. Etant donné qu' initial d est une des rares séries dans laquelles les saisons sont integralement tiré du manga je peux te dire qu'en tout cas dans la première moitié du stage 5 il n'y aura pas de voitures non-japonaises. Pour cela il suffit de lire les tomes 32, 33 et 34 (à par une brève apparition d'une 911 carrera et encore c un extra dans le tome 33, sans aucun rapport avec l'histoire).
Chico008>>>moi je conduit toujours a une main dans ma voiture, bon apres, pour tourner plus je fait patiner le volant, donc si on me met du scotch c'est fini
Essaye sans faire glisser le volant
a 90 km/h (vitesse moyenne affiché par le compteur de la S2000 de Joshima). Faire glisser le volant ne sert qu'à debraquer par contre pour plus braquer au bout d'un moment la deuxieme main est indispensable.
Concernant Toshiya Joshima , malgré qu'il n'ai pas de scotch à sa main droite, il fait tout comme. En d'autre terme il n'a même pas besoin de forcer sur sa main droite puisque sa technique est tellement rafinée qu'il n'a pas besoin de braquer comme un malade même dans les virage bien serré. C'est fort ! Quoique à un moment Takumi qui prend une bonne trajectoire l'oblige à modifier la sienne d'ou un braquage plus important necessaire à la S2000 qui oblige Toshiya a mettre ces 2 mains sur le volant.
Chico008>>>moi je conduit toujours a une main dans ma voiture, bon apres, pour tourner plus je fait patiner le volant, donc si on me met du scotch c'est fini
Essaye sans faire glisser le volant

Concernant Toshiya Joshima , malgré qu'il n'ai pas de scotch à sa main droite, il fait tout comme. En d'autre terme il n'a même pas besoin de forcer sur sa main droite puisque sa technique est tellement rafinée qu'il n'a pas besoin de braquer comme un malade même dans les virage bien serré. C'est fort ! Quoique à un moment Takumi qui prend une bonne trajectoire l'oblige à modifier la sienne d'ou un braquage plus important necessaire à la S2000 qui oblige Toshiya a mettre ces 2 mains sur le volant.
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 19:40 (#1353)
crashol, le 05/01/2007 à 11:07, dit :
Je tiens à remercier Seiyarmaster et autres (tous ceux qui peuvent faire profiter les fans com moi de ce chef-d'oeuvre k'est Initial d) !
Merci pour le vostfr !
Heureusement ke vous êtes là car Kaze sont super lents !!!!
J'espère ke les auteurs de ces sous-titres seront à nouveaux présents pour la 5ème saiason !!
Les gars si c pa tro vous demander, vous n'auriez pas de liens directements téléchargeables parce ke par e-mule sa met de nombreux jours tellement sa rame !!!
En plus, les rares ki sont terminés, g ke le son !!
Merci pour le vostfr !
Heureusement ke vous êtes là car Kaze sont super lents !!!!
J'espère ke les auteurs de ces sous-titres seront à nouveaux présents pour la 5ème saiason !!

Les gars si c pa tro vous demander, vous n'auriez pas de liens directements téléchargeables parce ke par e-mule sa met de nombreux jours tellement sa rame !!!
En plus, les rares ki sont terminés, g ke le son !!
Merci de faire un effort sur ta façon d'écrire stp. On est sur un forum et pas sur un téléphone portable ;)
Les liens direct download ainsi que bittorent sont interdits sur le forum donc tu n'en trouveras pas ici, à moins que quelqu'un ne te réponde en pm
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 21:44 (#1354)
Fuji => quand je disait que je faisait patiner le volant, c'est pour braquer encore plus, sinon je prend le mur ou le rail de secu 
et Toshima c'est clair qu'il a une pure technique, mais faut vraiment connaitre sa voiture a fond et son comportement pour faire ca.

et Toshima c'est clair qu'il a une pure technique, mais faut vraiment connaitre sa voiture a fond et son comportement pour faire ca.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:00 (#1355)
Est-ce que vous avez le spécial stage "goes to the project D" ?
Il paraît que ça existe mais je n'arrive pas à le trouver
Il paraît que ça existe mais je n'arrive pas à le trouver

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:45 (#1356)
Chico008, le 05/01/2007 à 22:44, dit :
quand je disait que je faisait patiner le volant, c'est pour braquer encore plus, sinon je prend le mur ou le rail de secu 

Qu'est ce que t'entend par faire patiner le volant pour braquer ? Tu veux dire que quand tu braques a une main et qu'au moment ou tu peut plus braquer tu lache la main du volant pour la ramener plus bas sur le volant et tu braque à nouveau C'est ça ? C'est dangereux lol il vaut mieux mettre les deux mains quand la situation le demande.
Posté samedi 06 janvier 2007 à 14:46 (#1357)
Une fois de plus, merci de recentrer la discussion sur la série et pas sur votre façon de conduire...
Je ne pense que ce soit une bonne idée de parler de ce genre de choses ici... Il y a déja suffisament de gens qui roulent comme des pieds alors qu'ils se prennent pour des pilotes sur routes ouvertes pour ne pas leur donner de mauvaises idées supplémentaires...
Je ne pense que ce soit une bonne idée de parler de ce genre de choses ici... Il y a déja suffisament de gens qui roulent comme des pieds alors qu'ils se prennent pour des pilotes sur routes ouvertes pour ne pas leur donner de mauvaises idées supplémentaires...
Posté samedi 06 janvier 2007 à 15:10 (#1358)
Shura, le 06/01/2007 à 15:46, dit :
Une fois de plus, merci de recentrer la discussion sur la série et pas sur votre façon de conduire...
Lol sa c'est bien vraie ....

Mais Shura , tu avouras que c'est dur de ne pas deriver sur se genre de sujet sur un manga qui n'est construit quasiment QUE autour du monde des voitures !!! C'est vraie que sa peut parraitre enervant mais en meme temps et dans certains cas ( exemplle de la S2000 de The GodHand ) se type de sujet aporte des expliquation et des information qui peuvent interresser les fans...
Donc je te demande si un peu plus de souplesse ( pas trop quand meme je comprend bien aussi le probleme auquelle tu fait fasse ... ) ne serait-t'il pas possible ?
Posté samedi 06 janvier 2007 à 15:19 (#1359)
skylinepower, le 06/01/2007 à 15:10, dit :
Donc je te demande si un peu plus de souplesse ( pas trop quand meme je comprend bien aussi le probleme auquelle tu fait fasse ... ) ne serait-t'il pas possible ?
Euh, je vais me permettre de dire un truc : tu veux demander des précisions à Chico sur sa façon de conduire, bah, t'as les messages privés, ça marche très bien. Et accessoirement, pour ceux qui n'en ont rien à foutre, ça les gène pas. Que demande le peuple?
Concernant les préparations de voitures, y'a une différence entre donner la préparation d'une voiture du manga, et expliquer le but de la préparation. Y'en a un qui est directement relatif au sujet, l'autre non.
Le but du topic n'est pas de donner un cours de mécanique, mais de discuter du manga. Il y a une légère différence.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 06 janvier 2007 à 17:05 (#1360)
shura, comment tu veut garder uen discution sur ce genre de serie sans parler de conduite, c'est pas possible.
pour repondre a fujiwara, je fait glisser le volant sur la paume de ma main, un peu comme si t'avait une manivelle sur le volan, comme les voant de fenwick.
Pour le special stage goes to porject D ca me dit rien perso, t'aurais des precisions la dessus ? genre de quoi il parle et quand il passe par rapport a la serie.
pour repondre a fujiwara, je fait glisser le volant sur la paume de ma main, un peu comme si t'avait une manivelle sur le volan, comme les voant de fenwick.
Pour le special stage goes to porject D ca me dit rien perso, t'aurais des precisions la dessus ? genre de quoi il parle et quand il passe par rapport a la serie.
Posté samedi 06 janvier 2007 à 17:48 (#1361)
Deathscythe, le 06/01/2007 à 15:19, dit :
Euh, je vais me permettre de dire un truc : tu veux demander des précisions à Chico sur sa façon de conduire, bah, t'as les messages privés, ça marche très bien. Et accessoirement, pour ceux qui n'en ont rien à foutre, ça les gène pas. Que demande le peuple?
Concernant les préparations de voitures, y'a une différence entre donner la préparation d'une voiture du manga, et expliquer le but de la préparation. Y'en a un qui est directement relatif au sujet, l'autre non.
Le but du topic n'est pas de donner un cours de mécanique, mais de discuter du manga. Il y a une légère différence.
Je crois que Deathscythe a bien résumé la situation ;)
Je sais bien que ce n'est pas facile de faire la distinction entre une discussion purement sur la série et une discussion sur les voitures ou la conduite. Je suis le premier a savoir que ce n'est pas évident de ne pas se lancer sur une discussion sur les bagnoles mais ce n'est pas pour autant le topic qui est fait pour ca. Poster pour détailler la préparation d'une voiture présente dans la série ne gène absolument pas. Par contre commencer à discuter du pourquoi du comment de la préparation n'a rien à faire ici et c'est exactement la même chose pour la conduite. Si vous voulez parler de la façon de conduire de The God Hand ce n'est pas absolument pas génant mais si vous commencez à parler de votre façon de conduire, on s'éloigne du sujet qui est la série. Certaines personnes adorent la série et n'en ont pourtant rien à f**** de savoir à quoi sert telles ou telles pièces ;)
En prenant un autre exemple, c'est comme si dans le topic de Captain Tsubasa on parlait des résutats de la dernière Coupe du monde ou des qualifs pour le prochain Euro. Il y en a bien sûr un point commun mais le topic d'une série n'est pas destiné à cela...
Si je laisse commencer des discussions sur tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la série, ce topic ne ressemblera bientôt plus à rien...
Posté samedi 06 janvier 2007 à 19:45 (#1362)
le spécial stage fait le lien entre la 3ème saison et la 4 ème .
J'ai vu ça sur Wikipédia
J'ai vu ça sur Wikipédia
Posté samedi 06 janvier 2007 à 21:47 (#1363)
etrange, vu qu'a la fin de l'oav saison 3 il disait deja qu'il les rejoignait apres sa course contre Ryosuke, donc je sais pas trop ce qu'il peut y avoir entre 2.
Ceux qui lise le mange pourrait surement nous repondre la dessus.
et merci Shura d'avoir supprimer mon message, t'aurais simplement pu l'editer pour virer ce qui n'allait pas.
Ceux qui lise le mange pourrait surement nous repondre la dessus.
et merci Shura d'avoir supprimer mon message, t'aurais simplement pu l'editer pour virer ce qui n'allait pas.
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 00:27 (#1364)
crashol, le 06/01/2007 à 19:45, dit :
le spécial stage fait le lien entre la 3ème saison et la 4 ème .
J'ai vu ça sur Wikipédia
J'ai vu ça sur Wikipédia
C'est un jeu sur PlayStation 2...

Si par Special Stage, tu entendais "Prelude to Project D" c'est une sorte de Battle Stage avec quelques interviews en plus du staff qui allait bosser sur la saison 4.
Pas très utile (pour ça qu'on l'a pas fait avec Seiyar) à moins d'être un super mordu...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 10:15 (#1365)
Merci de ta réponse .
C'est pour cela que je ne le trouvais pas .
Sinon hier j'ai mater le film (réel) , je vous trouve dur avec ;
Le point négatif est le caractère et les liens entre les personnages.
Pour le reste, à titre d'excuses, je pense qu'ils ont été un peu contraint de le faire pour pouvoir mettre le plus de chose possible sinon ils auraient ramé .
Mais j'ai bien aimé la course à trois .
J'ai une petite question :
Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans une probable saison 5 ?
C'est pour cela que je ne le trouvais pas .
Sinon hier j'ai mater le film (réel) , je vous trouve dur avec ;
Le point négatif est le caractère et les liens entre les personnages.
Pour le reste, à titre d'excuses, je pense qu'ils ont été un peu contraint de le faire pour pouvoir mettre le plus de chose possible sinon ils auraient ramé .
Mais j'ai bien aimé la course à trois .
J'ai une petite question :
Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans une probable saison 5 ?
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- →
- Dernière »