Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 05:13 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   pyrate38 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Rien de neuf dans ma reponse, je suis moi aussi pour le fait de continuer sur le 3è Stage après le 1 :huh:

Kiss them all

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 00:59 (#137) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

• Groupe : Invités

Merci Seiyarmaster!

Je n'ai pas beaucoup de sources sur la mule -parfois aucune!-

HELP! :D

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 01:02 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

AKAIRYU_SAMA, le 17/12/2004 à 00:59, dit :

Merci Seiyarmaster!

Je n'ai pas beaucoup de sources sur la mule -parfois aucune!-

HELP! :D

Je share toutes mes releases, je ne peux pas faire plus.
Et à titre d'information, les requêtes se font .
Ne le prends pas mal, je te dis juste ça pour pas que tu te fasses taper sur les doigts...

Exact ^^

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 décembre 2004 à 06:39.

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 05:24 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

AKAIRYU_SAMA, je vois que tu es entrain de télécharger sur moi le générique de fin du second stage. Quand il s'est fini, t'es passé à l'épisode 22 de la saison...

Si tu lances les 26 épisodes de la saison 1 + les 13 de la saison 2 + les génériques, tout ça en même temps, c'est normal que tu n'es pas de sources pour certains fichiers.

On est pas 10 000 à avoir les fichiers non plus ;).
Donc si t'as tous lancé, stoppes en quelques uns.

En fait lances en uniquement 2 en même temps, c'est déjà bien :D

Voila @+ :)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 10:37 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

salut tout le monde, je viens à l'instant de sortir un nouvel épisode tout chaud.
alors bon dl à tous.
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 15:00 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop matté les épisodes 09+10 du Fourth Stage, vivement dans 4/6 semaines les versions subbés, même si il ne s'est pas passé grand chose au cours des 2 épisodes d'hier...

Question comme ça seiyar, j'ai cru voir que tu allais t'occuper du film/3rd Stage, selon comment que tu avances, tu penses pouvoir t'en occuper dans combien de mois, que je matte une de tes releases un jour quand même ;) (je te presse pas du tout, c'est pour me faire une idée ;)) & si t'as besoin d'ici là pour un ptit coup de correction FR n'hésites surtout pas c'est toujours valable & de bon coeur si je peux te filer un coup de pouce aussi leger soit-il ;)

@+++

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 16:31 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

FinalFan, le 19/12/2004 à 15:00, dit :

Question comme ça seiyar, j'ai cru voir que tu allais t'occuper du film/3rd Stage, selon comment que tu avances, tu penses pouvoir t'en occuper dans combien de mois, que je matte une de tes releases un jour quand même ;) (je te presse pas du tout, c'est pour me faire une idée ;)) & si t'as besoin d'ici là pour un ptit coup de correction FR n'hésites surtout pas c'est toujours valable & de bon coeur si je peux te filer un coup de pouce aussi leger soit-il ;)

@+++

Le Third Stage... et bien je pense pouvoir m'en occuper rapidement.
En effet, tout le monde m'a conseillé ( et c'est justifié à mon avis) de continuer le reste de la série avant de faire les 9 premiers épisodes de la saison 1.
Donc je vais faire comme ça.
Au moment ou j'écris ces lignes, je suis arrivé à environ 50 % de la traduction de l'épisode 26 et le Third Stage et déjà traduit à environ 20 %...
Donc, pas de date, vu que du 23 Décembre au 3 Janvier je ne traduirais rien ( ma copine revient et ça fait 1 mois qu'on s'est pas vu... :rolleyes: ).
Mais je m'y remettrais à partir du 4... donc à mon avis le Third Stage c'est avant fin Janvier sans problème.
@+
Image IPB

Posté lundi 20 décembre 2004 à 20:08 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

terry bogard Ecrit le : 20/12/2004 à 17:18   
Ok! sa c une tré bonne news! peu etre comme cadeau de noel ou de nouvelle année  

Terry, le forum requête, c'est pour les requêtes... :D
Si tu veux discuter, fais le plutôt ici.
Pour le third stage, j'ai déjà dit ici que je l'aurais fini avant fin Janvier... et pas pour noël ou pour le premier de l'an.
Par contre, je vous informe à tous que sauf problème, je posterais demain le lien pour l'épisode 26.
Donc à demain si tout va bien.
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2004 à 08:42 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bonjour à tous.
Je viens à l'instant de poster le lien de l'épisode 26.
Je vais donc pouvoir poursuivre le Third Stage à présent.
Bon dl à tous.
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2004 à 11:59 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Ben_171 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Cool merci seiyarmaster on va pouvoir comprendre la fin et voir une belle course.

Bon travail et merci. :lol:

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 15:42 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

:huh: t le meilleur seiyarmaster et c vrai ton encodage est legerement mieux mais c toujour du tres bon taf de ta part merci encor ^_^
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 16:19 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

^_^ Chouette la fin du First Stage vive Seiyarmaster :huh:

Très bon taf comme dab. et vivement la suite :)

edit: vivement janvier alors, y en a qui on la chance d'avoir une copine zut alors :angry:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 18:51 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci à tous pour tous ces compliments.
Comme je l'ai dit précedemment, je reprends les trads à partir de début Janvier maintenant... j'ai quelques calins à faire à ma copine que j'ai pas vu depuis 1 mois... alores je serais pas treop d'humeur à traduire, et même si j'étais d'humeur, j'aurais surement mieux à faire ^_^
Donc je vous dit à tous encore merci et à très bientôt.
Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 21:27 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

moi dit :

Le travail de seiyarmaster est louable, mais si on peut éviter le flood de merci sur 20 posts, ça serait bien, merci.

Je me quote... et la prochaine fois je delete.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 25 décembre 2004 à 01:42 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Viens de voir les episodes 9 et 10 et c'est vrai que je veux voir la suite notamment avec le pere de takumi :lol:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »