FinalFan, le 19/12/2004 à 15:00, dit :
Question comme ça seiyar, j'ai cru voir que tu allais t'occuper du film/3rd Stage, selon comment que tu avances, tu penses pouvoir t'en occuper dans combien de mois, que je matte une de tes releases un jour quand même ;) (je te presse pas du tout, c'est pour me faire une idée ;)) & si t'as besoin d'ici là pour un ptit coup de correction FR n'hésites surtout pas c'est toujours valable & de bon coeur si je peux te filer un coup de pouce aussi leger soit-il ;)
@+++
Le Third Stage... et bien je pense pouvoir m'en occuper rapidement.
En effet, tout le monde m'a conseillé ( et c'est justifié à mon avis) de continuer le reste de la série avant de faire les 9 premiers épisodes de la saison 1.
Donc je vais faire comme ça.
Au moment ou j'écris ces lignes, je suis arrivé à environ 50 % de la traduction de l'épisode 26 et le Third Stage et déjà traduit à environ 20 %...
Donc, pas de date, vu que du 23 Décembre au 3 Janvier je ne traduirais rien ( ma copine revient et ça fait 1 mois qu'on s'est pas vu...

).
Mais je m'y remettrais à partir du 4... donc à mon avis le Third Stage c'est avant fin Janvier sans problème.
@+