Dans GTO volume 17. Le sous directeur Uchiyamada drift sur la voie public et double uje GTR34 et il fait allusion a Initial D et Akina. Onizuka qui est en moto lui dit "tu te prends pour takumi", il lui répond "quand j'étais jeune je livrais des journaux..."
Dans onizuka encore une scene ou on le voit en moto avec un drapeau sur lequel il y a d'inscrit "Initial O".
Dans capeta l'un des premier episode (je c plus lequel), quand le pere de Capeta travaille à Haruna on voit passer une 86 avec un van du project d.une image>>>>ici
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 01 janvier 2007 à 14:15 (#1337)
Sympa cette idée d'essayer de faire un inventaire des allusions et/ou parodies d'initial D dans d'autres séries. Je suis curieux de voir combien d'allusions ont été faites à la série

Posté lundi 01 janvier 2007 à 22:19 (#1338)
Voilà pour ceux que ça interresse, j'ai rajouté une vidéo de 30 minutes présentant différent endroits réels d'initial D. J'ai également mis des scans de meilleurs qualités pour les chapitres 468 & 469. Demain suivront les chapitres 470 & 471 en meilleur qualité.
Posté mardi 02 janvier 2007 à 13:46 (#1339)
je ne sais pu dans quelle episode de GTO anime ,onizuka parle de initial D
resume : il est GDO (Great Driver Onizuka) ,conduit un camion et doit vite retourner au lycée ,une course folle
puis à la fin de l'épisode ,onizuka parle avec ses élèves sur le toit et dit "j'ai roulé comme un fou ,pire que les mec d'initial D"
(du moin un truc comme ça)
note : grace à ces simple mots ,j'ai cherché initial D sur sharemanga ,et j'ai matté et adoré
donc merci Onizuka sensei ^^
resume : il est GDO (Great Driver Onizuka) ,conduit un camion et doit vite retourner au lycée ,une course folle
puis à la fin de l'épisode ,onizuka parle avec ses élèves sur le toit et dit "j'ai roulé comme un fou ,pire que les mec d'initial D"
(du moin un truc comme ça)
note : grace à ces simple mots ,j'ai cherché initial D sur sharemanga ,et j'ai matté et adoré
donc merci Onizuka sensei ^^

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:39 (#1340)
bonjours ben comme tout le monde ici je pense je suis fan de cette serie.
ma question a pe etre ete deja posé mais je vais la reposer lol.
apres the 4th stage y aura t'il une suite??
j'ai vu deux ou une page avant qu'on parle d'une sortie le 13 mars 2007. mais est ce que se sera la suite logique a 4th stage ?? car je trouve que la fin du 4th stage nous laisse un peu sur notre faim.
merci d'avance pour vos reponse.
ma question a pe etre ete deja posé mais je vais la reposer lol.
apres the 4th stage y aura t'il une suite??
j'ai vu deux ou une page avant qu'on parle d'une sortie le 13 mars 2007. mais est ce que se sera la suite logique a 4th stage ?? car je trouve que la fin du 4th stage nous laisse un peu sur notre faim.
merci d'avance pour vos reponse.
Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:58 (#1341)
Il y aura certainement une suite au 4th stage (du moins on est nombreux à l'espérer) mais pour ce qui est d'une date de sortie...
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 15:12 (#1342)
Pour ceux qui se disent que le Death Match O scotch (dans la saison 1) c'est pas possible, voila une video de Keiichi Tsuchiya qui nous en fait un sur sa voiture fetich, une AE86 bien sur.
Keiichi Tsuchiya "Gumtape Death Match"
Keiichi Tsuchiya "Gumtape Death Match"
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:25 (#1343)
Toutes les techniques et types de courses que shuichi shigeno met dans son manga lui sont inspirés par le monde du street racing japonais. Donc le gumtape death match est bien pratiqué par certains au Japon. Par contre ce qui doit être plus rare c'est le nombre de pilote capable de maitriser leur caisse aussi bien que Toshiya dans ces conditions. D'ailleurs peut être on en a déjà parlé ici, il existe un pilote WRC ((Peter solberg, subaru) qui parfois pilote à une main mais c'est jamais du début à la fin.
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:50 (#1344)
moi je conduit toujours a une main dans ma voiture, bon apres, pour tourner plus je fait patiner le volant, donc si on me met du scotch c'est fini

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 03:07 (#1345)
Shura, le 30/12/2006 à 18:22, dit :
D'après la description de la voiture les seules modifications sont le kit carrosserie, l'aileron, les 2 sorties d'échappements titane et l'ECU donc le calculateur de gestion du moteur (injection, courbe de puissance, couple...).
Le seul fait d'avoir changer l'ECU et l'échappements peuvent largement suffire à gagner 10 chevaux puisque, comme tu l'as dit, la S2000 fait 240ch chez nous.
Sur ce, on stoppe le hs sur les voitures et on recentre la discussion sur Initial D.
Le seul fait d'avoir changer l'ECU et l'échappements peuvent largement suffire à gagner 10 chevaux puisque, comme tu l'as dit, la S2000 fait 240ch chez nous.
Sur ce, on stoppe le hs sur les voitures et on recentre la discussion sur Initial D.
Juste pour repondre sur la prepa de la S2000 car c'est un peu special
Avec admission, decata et ECU on peu la monter a 270ch
Mais le probleme c'est que le moteur est consider comme trop pointu pour pouvoir etre bien exploiter
Donc en fait ils redecendent la puissance en changeant les arbres a cames dans le buts de changer la plage d'utilisation et d'avoir un moteur plus remplit et plus facile a utiliser
Ils perdent donc de la puissance volontairement
C'est pour ca que si on regarde le chiffre de puissance maxi brut le gain est minime
Mais par contre si on regarde le regime ou les ateint cette puissance et le couple maxi la on se rend compte des differences avec la prepa
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:46 (#1346)
D'après Kaze le film est prévu pour le premier trimestre de cette année, pourvu que oui, donc pour bientôt ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:55 (#1347)
FinalFan...
Tu viens d'éclairer ma journée...
IL VA ENFIN SORTIR !
Tu viens d'éclairer ma journée...
IL VA ENFIN SORTIR !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 21:09 (#1348)
FinalFan, le 04/01/2007 à 14:46, dit :
D'après Kaze le film est prévu pour le premier trimestre de cette année, pourvu que oui, donc pour bientôt ^^
En voilà ue bonne nouvelle

PS : je rappelle une fois de plus que ce topic n'est pas destiné à parler de voitures et de préparations mais bien à discuter de la série. Comme je l'ai dit quelques posts avant, il existe un topic pour parler de voitures ;)
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:07 (#1349)
Je tiens à remercier Seiyarmaster et autres (tous ceux qui peuvent faire profiter les fans com moi de ce chef-d'oeuvre k'est Initial d) !
Merci pour le vostfr !
Heureusement ke vous êtes là car Kaze sont super lents !!!!
J'espère ke les auteurs de ces sous-titres seront à nouveaux présents pour la 5ème saiason !!
Les gars si c pa tro vous demander, vous n'auriez pas de liens directements téléchargeables parce ke par e-mule sa met de nombreux jours tellement sa rame !!!
En plus, les rares ki sont terminés, g ke le son !!
Merci pour le vostfr !
J'espère ke les auteurs de ces sous-titres seront à nouveaux présents pour la 5ème saiason !!

Les gars si c pa tro vous demander, vous n'auriez pas de liens directements téléchargeables parce ke par e-mule sa met de nombreux jours tellement sa rame !!!
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 12:26 (#1350)
crashol, le 05/01/2007 à 11:07, dit :
Je tiens à remercier Seiyarmaster et autres (tous ceux qui peuvent faire profiter les fans com moi de ce chef-d'oeuvre k'est Initial d) !
Merci pour le vostfr !
Merci pour le vostfr !

crashol, le 05/01/2007 à 11:26, dit :
alors par quoi commencer ^^"
1- kaze est pas lent, ils n'ont pas que cette série à sortir et la négociation de droit et toujours long

2- personne ne sait s'il y a une 5ème saison XD
3- une petite lecture des règles serait bien quand même

Citation
4) Autres moyens de téléchargement
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.
et en passant:
Citation
Au contraire du chan le forum est un lieu de calme et d'harmonie, la précipitation y est donc bannie. Par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. A l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.
4- pour le fait d'avoir "que" le son, c'est juste que tu n'as pas les codecs de décompression pour le x264, va faire un tour dans la section "problème vidéo et audio" toutes les réponses sont là-bas

PS: la prochaine fois édite ton message pour ne pas faire de double post

A part ça, bonne nouvelle Finalfan \o j'espère qu'ils ne ont pas ce tromper dans les sous titres cette fois XD
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »