-
136 Pages
- « Première
- ←
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 11:33 (#1321)
Salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que vous parler du manga écrit mais j'ai pas reussi a le trouver en scans
. Si vous pouviez me dire ou je peut trouver mon bonheur se serai fort sympatique.

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 12:09 (#1322)
voila j espere que tu trouvera ton bonheur
,et il suffiser seulement de lire 5 page plus haut
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5287
sinon le 34 tome viens de sortir
pour la trade fr c'est jusqu'au chapitre 60 et pour ce qui est d'inane (trade anglaise )c jusque au tome 28
et fugiwara takumi a traduit la moitie du tome 32 ben il suffit seulement de lire plus haut pour le savoir

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5287
sinon le 34 tome viens de sortir
pour la trade fr c'est jusqu'au chapitre 60 et pour ce qui est d'inane (trade anglaise )c jusque au tome 28
et fugiwara takumi a traduit la moitie du tome 32 ben il suffit seulement de lire plus haut pour le savoir

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:14 (#1323)
pour les volumes traduits en français tu as la team iscariote, pour les volumes traduit en US tu as la team inane. Sur mon blog tu as le volume 32 et 33 puis les scans qui vont du chapitre 440 à 471 consultable en ligne.(sachant que le volume 34 stoppe au chapitre 471).
Posté jeudi 21 décembre 2006 à 16:02 (#1325)
Moi je voudrais savoir c'est quand qu'ils vont sortir en vidéo vostfr ??
j'ai hâte !!!
j'ai hâte !!!
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 12:25 (#1327)
j'ai question pour vous ,fan d'initial DDDDDDD
la "fameuse" honda S2000 de God Arm ,est ce qu'elle est full stock ou pas ?
je ne pense pas moi ,mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait les modif
voilà
arigato ^^
la "fameuse" honda S2000 de God Arm ,est ce qu'elle est full stock ou pas ?
je ne pense pas moi ,mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait les modif
voilà
arigato ^^

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 13:50 (#1328)
Honda S2000 type-v (AMUSE S2K, AP1)
FR (propulsion),
moteur : 16-valve DOHC F20C NA 1-4 VTEC
cylindré : 2.0 litre
puissance : 250 ch
nbr/tr maxi: 9000 rpm
Transmission : 6MT (boîte manuelle 6 vitesses)
distribution du poids 50/50 , chassis : structure en X avec suspension wishbone.
kit carosserie AMUSE (et non pas Mugen comme beaucoup l'ont affirmé)
aileron carbone GT
les 2 sorties d''échappement en titanium
ECU >>>j'en suis pas sûr mais ça ce doit être le compteur électronique ???
Note: les réglages de sa S2000 permettent de mettre en difficuté les 4WD comme l'Impreza et le Lan Evo
Faut compter entre 5000$ et 8000$ le kit Amuse;-)
FR (propulsion),
moteur : 16-valve DOHC F20C NA 1-4 VTEC
cylindré : 2.0 litre
puissance : 250 ch
nbr/tr maxi: 9000 rpm
Transmission : 6MT (boîte manuelle 6 vitesses)
distribution du poids 50/50 , chassis : structure en X avec suspension wishbone.
kit carosserie AMUSE (et non pas Mugen comme beaucoup l'ont affirmé)
aileron carbone GT
les 2 sorties d''échappement en titanium
ECU >>>j'en suis pas sûr mais ça ce doit être le compteur électronique ???
Note: les réglages de sa S2000 permettent de mettre en difficuté les 4WD comme l'Impreza et le Lan Evo
Faut compter entre 5000$ et 8000$ le kit Amuse;-)

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 19:48 (#1329)
petite rectification : l'ECU concerne l'electronique embarquer ( la gestion moteur et transmission surtout ) quand au compte-tours , hee bien il est D'ORIGINE ( si si j'vous assure )
Sinon rien a redire sur la description de @fujiwara_takumi , tout est rigoureusment exact bravo
Sinon rien a redire sur la description de @fujiwara_takumi , tout est rigoureusment exact bravo

Posté samedi 30 décembre 2006 à 11:13 (#1330)
vu que je suis pas au top niveau prepa
c'est donc une S2000 comme celle que l'on peu avoir chez nous
avec un kit carroserie avec aileron
sorti avec 2 pots
voilà ,rien niveau prepa (vu que vous dites qu'elle fait 250ch et qu'en france elle en fait 240)
j'espere avoir compris
c'est donc une S2000 comme celle que l'on peu avoir chez nous
avec un kit carroserie avec aileron
sorti avec 2 pots
voilà ,rien niveau prepa (vu que vous dites qu'elle fait 250ch et qu'en france elle en fait 240)
j'espere avoir compris

Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:22 (#1331)
D'après la description de la voiture les seules modifications sont le kit carrosserie, l'aileron, les 2 sorties d'échappements titane et l'ECU donc le calculateur de gestion du moteur (injection, courbe de puissance, couple...).
Le seul fait d'avoir changer l'ECU et l'échappements peuvent largement suffire à gagner 10 chevaux puisque, comme tu l'as dit, la S2000 fait 240ch chez nous.
Sur ce, on stoppe le hs sur les voitures et on recentre la discussion sur Initial D.
Le seul fait d'avoir changer l'ECU et l'échappements peuvent largement suffire à gagner 10 chevaux puisque, comme tu l'as dit, la S2000 fait 240ch chez nous.
Sur ce, on stoppe le hs sur les voitures et on recentre la discussion sur Initial D.
Posté samedi 30 décembre 2006 à 20:17 (#1332)
Niveau puissance oui c'est comparable à une S2000 de base. mais dans initial d il ne faut pas s'attendre à trouver des voitures qui depasse 300 ch. En touge la puissancee n'est pas significative. Par contre en terme de préparation la S2000 de Joshima est très bien préparée puisqu'elle bénéficie d'un kit carosserie AMUSE et tout ce qui va avec (Disque de freins et etriers revus à la hausse, rabaissement de la voiture, suspension wishbone, les jantes et pneus ça je ne sais pas mais ils ne doivent pas être d'origine, grille d'entrée d'air sur le bouclier avant et capot moteur). Donc la S2000 de Toshiya n'a rien avoir avec une S2000 de base même si la puissance est proche. La modification la plus visible c'est la simple ligne a droite alors que dans le modele de base on a deux lignes d'echappement. (je pense que c ce qui explique le gain de 10 ch. par rapport au modele de base).
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 11:34 (#1333)
comme shura a été tres explicite dans son post
je vai arreter là les questions purement bagnole ,et revenir à D ^^
(mais c'est pas pour autant que je demanderai pas à fujiwara en mp bien entendu)
(mais c'est pas pour autant que je demanderai pas à fujiwara en mp bien entendu)

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 13:50 (#1334)
ban chan, le 31/12/2006 à 11:34, dit :
comme shura a été tres explicite dans son post
Je suis également un fan de bagnoles mais il faut faire la différence entre un topic destiné à une série et un topic destiné aux fans de voitures qui parlent un language n'interessant pas tout le monde, y compris parmi les fans d'Initial D. Il existe un topic destiné aux discussions sur les voitures dans la section Bla Bla donc je ne peux que vous inviter à aller y discuter afin d'en faire profiter tout le monde

PS : le topic en question se trouve
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 23:34 (#1335)
Ouais c'est pas la première fois que ça arrive ces déviations (jeu de mots pourri inside) c'est un peu lourd...
Par contre si quelqu'un peu me filer un coup de pouce pour repérer des clins d'oeils voire parodies d'Initial D sur d'autres animes (et en général c'est toujours agréable à voir), voici ceux que j'ai trouvé pour le moment :
School Rumble épisode 01
Miami Guns épisode 04 (mon préféré)
Dai Mahou Touge épisode 06 (dans le 3è OAV)
Par contre si quelqu'un peu me filer un coup de pouce pour repérer des clins d'oeils voire parodies d'Initial D sur d'autres animes (et en général c'est toujours agréable à voir), voici ceux que j'ai trouvé pour le moment :
School Rumble épisode 01
Miami Guns épisode 04 (mon préféré)
Dai Mahou Touge épisode 06 (dans le 3è OAV)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 87
- 88
- 89