Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:11 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messagefujiwara_takumi, le 04/12/2006 à 13:52, dit :

juste un petit truc sur initial d : dans le volume 33 quand la course FD vs evo 7 débute on a sur la page 145 Fumihiro qui commence à parler. Et un moment il dit : 始まった!! プロジェクトDの最終ステージ.. une fois traduit ça donne : "ça commence !! Le dernier stage du project D..". Donc si on se base sur ça, Kanagawa serait la dernière préfecture dans laquelle le project D va rencontrer plusieurs teams dont la team 246. C'est logique vu que Kanagawa est la place par excellence du street racing au Japon ! Après le project D que se passera-t-il, Takumi chez les pros ou en solo comme au début ? Mais bon cela me laisse perplexe vu que si le project D arrête a^près Kanagawa tou t le Kanto n'aura pas été visité (Chiba et Tokyo !!).

mais euh, ca se fait pas de raconter la 5em saison ...

de jeux PC Initial D ? j'aimerais bien voir la tete qu'ils ont ces jeux !!

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:15 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageChico008, le 08/12/2006 à 18:11, dit :

de jeux PC Initial D ? j'aimerais bien voir la tete qu'ils ont ces jeux !!

Le seul que je connais est moche et injouable...
A éviter.

(Initial D - Moutain attack je crois...)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:45 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 08/12/2006 à 18:15, dit :

Le seul que je connais est moche et injouable...
A éviter.

(Initial D - Moutain attack je crois...)

Vengeance à la place d'attack ;)
C'est un jeu ricain il me semble, et dispo dans la mule (et en share depuis pfiou... I-D quoi ^^)

Posté samedi 09 décembre 2006 à 18:22 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Donc juste pour signaler que j'ai up les raw des volumes 468 à 471 sur mon blog. La descente 86 et MX-5 bat son plein. La suite (vol.472 à 475 sera up quand je trouverais un petit moment de libre).

Sans surprise le tome 34 reprend les chapitres 455 à 471.
Avec en couverture arrière Omiya-kun.
Image IPB
Je ne ferais pas d'upload du volume 34 étant donné que les chapitres qui y figurent sont déjà sur mon blog.
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 18:33 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Les volumes que tu upload sont ceux qui correspondent a la saison 5 ou la course avec la mx5 dont tu parle correspond a la 1er course de la saison 4 avec la mx5 rouge ?
si sa correspond a la saison 5 , pense a spoiler t message pour eviter de gacher le suspense :sorcerer:

Posté lundi 11 décembre 2006 à 09:09 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Pas de soucis je veillerais à cacher les spoil car effectivement ce dont je parle n'est pas la 1ere course du stage 4 mais bien la suite qui se trouvera dans le stage 5. :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 22:05 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   kakashi gaiden 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/12/2006

Bonjour a tous ,

Voila je cherche depuis quelques temps les sous titres fr des 4 saisons de initial d, pourriez vous me dire ou j epeux les trouver s'ilv ous plait

Merci

Posté mardi 12 décembre 2006 à 18:35 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu cherches juste les sous-titres je ne peux pas t'aider ;)

Par contre si tu cherches les épisodes en vostfr tu les trouveras par ici.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 08:59 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Salut tout le monde je suis un ptit nouveau.

je super happy de voir qu'il y a autant de gens qui s'interresent à cette anime et j'adresse au passage un merci a seiyarmaster.

j'ai vu que certain discutaient des jeux fait sur initial d (ke je connais pas) mais il existe un jeu qui me rappel un peu la façon de piloter dans l'anime.
je sais que je vais me faire tuer mais bon.

Dans le dernier need for speed (carbon) les developpeurs ont insérré des courses de descente (que' je trouve bien sympatique et asser dans l'esprit initial D :D) ils ont également changer le mode drift ( beaucoup plus fluide et la notion de vitesse deviens tres importante, du coup on se retrouve a prendre les virages en dérive façon takumi :lol:).

L'AE 86 n'est pas disponible mais on peut faire joujou avec une FD ou une Lancer.

Mise a part c 2 types de courses le jeu n'est pas du tout dans l'ambiance de l'anime donc éviter de l'acheter juste pour ça; Mais a l'ocasion faut essayer, c'est assez sympa.

Voilou

Mintenant vous avez le droit de me tuer.

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:40 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

lol t plutot culotter :P si ta pas peur de te fair passer un saxo des le premier messages :D
bon pour ce qui est du jeu c vrai que les sensation sont proches mais bon point barres ( sinon moi aussi je v y avoir droit :sorcerer: )
bref pour en revenir a initial d , si quelqu'un a la moindre info sur la sortie de la 5eme saison ( question recurentes mais qui nous interrese tous ) qu'il pense a l'ecrire dans un gros message en rouge petard histoire que tout le monde le chope :shaun:

p.s : pour les fan de initial d qui possede Granturismo 4 : la 86 de takumi est dispo dans le jeu ( non non c pas des blagues ) elle est dispo dans la section des voitures d'occasions de fin des annees '90 sous l'appelation : " toyota sprinter trueno GT apex Shuiichi Shigeno version annee "00 " elle correspond a la version2 de la voiture avec le capot noir et le bloc au fameux 11 000 trs/min...

mais elle n'est pas present a chaque fois penser a regarder regulierement les occasion pour tomber dessus ;-)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:28 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   Grunswald 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2003

dans gt4 faut prendre la toyota ae86 trueno normal que tu trouve en occaz dès le début et tu la tune facon takumi. Celle dont tu parles est différente, c'est une version gavés aux emphétamines, je crois que tsuchiya en a eu une en cadeau de départ a la retraite.

Ensuite nfs carbon ou autres c'est vraimment très très loin des sensations du drift. Et si c'est juste pour vous la jouer initial d, dans nfsu2 y'avais déja des courses sur route de montagnes en descente avec du drift, et on pouvait acheter une ae86 panda (en plus elle coute que d'alle, normal en meme temps.

En ce qui concerne les jeux avec des ae86 t'as forza sur xbox (en plus ya deux circuit de touge). T'as les kaido battle (pas tout a fait sur mais bon) sur ps2, le initial d sur saturn bien sur, les tokyo extreme raceret je dois encore en manquer quelques uns...

sinon pour ceux que ca interresse,
la traduction d'initial d special stage

les explications sur comment récupérer les cartes et a quoi elles correspondent dans le street stage (psp)

et en ce qui concerne la 5eme saison a mon avis c'est faisable mais ca sortira pas avant plusieurs années de toute facon vu qu'il faudrait attendre que le manga reprenne de l'avance. L'autre option c'est que l'animé se détache du manga et là ca risque de devenir moins bien... en meme temps j'ai pas trop aimer le 4th stage...

voila en esperant pas trop avoir fait le boulet
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`radioblog initial d°º¤ø,¸¸,ø¤º°`
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 19:42 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'interviens avant que la dérive sur les jeux video ne devienne trop importante ;)

Merci de recentrer la discussion sur Initial D.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 18:23 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

tient un petit sondage sa vous tente ?

-Que pensez-vous des voiture de initial d ?
-Que pensez-vous de l'omnipresence de modele nippon dans la serie alors que des modele comme les bmw M3 et et autre audi quattro serait tout aussi competitf contre la hachi-roku ? ( ok l'action se passe au japon mais ils ont pas que sa comme voiture ^^ )
-Où est la toyoyta supra ??? figure emblematique du tuning nippon , elle est mysterieusement absente de la serie ( quelque bref appercut par-ci par-là mais rien de plus )... que penseriez vous d'une course contre cette voiture ?
-Si Takumi venait a changer de voiture qu'en penseriez vous ? ( sa va denaturer la serie ou pas ? ) Sinon quelle voiture vous pensez qu'il lui correspondrait le mieu ?

Voila
Vos avis sont la bienvenue @+

Posté samedi 16 décembre 2006 à 13:44 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   taunusman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

je penses que par la suite takumi risque fort de changer de voiture, la sienne malgrés qu'elle possède un assez bon moteur, fait ressentir un manque de puissance par rapport à celles de ces concourants.
La Levin 86 du frère de l'ex petite amie de Itsuki avec son super charger à des chances d'être plus performante que celle de takumi.
Je m'explique : Un moteur Turbo confère beaucoup de puissance, un moteur atmosphèrique confère plus de régime. Mais un moteur équipé d'un superchargeur a les deux avantages ; beaucoup de puissances et beaucoup de régime.
Le turbo agit sur l'air, comme le moteur atmosphérique (même si c'est pas de la manière), le suparchageur quand à lui comprime le mélange air+essence. On peut ainsi augmenter au minimum de 100% la puissance du moteur. Dans les années 50, il était utilisé sur les coccinelles, de 59 ch, ils passaient à 130 ch par exemple.
Donc soit takumi rechangerait de moteur, choisirait une autre voiture avec ce superchargeur ou prendrait une 4WD (comme il conduit celle de son père, il qu'il n'arrive pas à laa battre). Ou bien alors il continuera peut être avec sa légendaire 86(d'autant que qu'il adore cette voiture). Mais une chose est sûre, son père va surement y mettre son grain de sel, et de plus une voiture légère sera toujours un atout.

Posté samedi 16 décembre 2006 à 20:52 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

il y'a aussi la subaru impreza wrx du papa. Il pourrait peut être lui "emprunter". Apres tout, la 86 est assez vieille meme si ce n'est pas un moteur d'origine.

Pour l'omnipresence des voitures japonaises, c'est certainement pour le chauvinisme et aussi pour la pub.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »