Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 21 novembre 2006 à 08:22 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageptit_galopin, le 20/11/2006 à 05:49, dit :

je lui dis tout simplement que si il regarde le premier épisode , qu'il prevois du temps car il va enchainer les 4 saisons d'un coup ^^

Sa fait deux fois que j'ai écouté les 4 saisons, pi je veux encore les revoir. :alien:

Vivement la 5ième saison. :blink:

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 00:21 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   kanoua 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

c'est chouette mais pourquoi il a pa un scooter

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:32 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   taunusman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

Salut à tous, je viens de voir les 4 stages, je trouve cette série SUPERBE !!! J'attends avec impatience la sortie de du 5ème stage.
pour ceux qui sont curieux, voici un site qui parle des techniques de conduites, dont plusieurs utilisées dans cette série :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/A...jet_43672_1.htm

par contre, j'ai vu qu'il existait un film de cette série, et j'aurai voulu savoir si il était bien ?

(Hé hé, page "86" ce nombre vous rappel rien ? Et oui, la toyota de Takumi bien sûr :lol: )

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:36 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

On en parle quelques pages plus haut.

le film est bof, l'action est mal (sans plus) mais il est très mal joué, l'histoire est une sorte de stage 01 adapté (en version francehment raté...). Donc pas vraiment indispensable. A regarder si tu veux te faire un avis....

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:42 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   taunusman 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageMikaTchetchene, le 30/11/2006 à 18:36, dit :

le film est bof, l'action est mal (sans plus) mais il est très mal joué, l'histoire est une sorte de stage 01 adapté (en version francehment raté...). Donc pas vraiment indispensable. A regarder si tu veux te faire un avis....

ok, merci pour ta réponse, je préfère ne pas le voir alors. Dommage, mais il faut dire que dés qu'ils s'inspire d'une série manga, c'est rarement bien. (comme pour city hunter, le film avec Jackie Chan je l'ai pas trouvé super, enfin je m'éloigne du sujet du post, désolé)

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:42 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Au passage, ce fameux film live est licencié et sortira avec une VF.

Posté samedi 02 décembre 2006 à 22:35 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

C'est faux de dire que tout live inspiré de manga (90% le sont) sont des daubes. Je peux t'en citer des tas (death note, detective conan, gto, gokusen, dragon sakura etc...). Pour initial d c'est particulier : déjà la réalisation de ce film ainsi que le casting n'était pas japonais. Je suis persuadé que si cela avait été produit par des japonais cela aurait été tout autre.
Image IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 10:38 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   taunusman 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messagefujiwara_takumi, le 02/12/2006 à 22:35, dit :

C'est faux de dire que tout live inspiré de manga (90% le sont) sont des daubes. Je peux t'en citer des tas (death note, detective conan, gto, gokusen, dragon sakura etc...). Pour initial d c'est particulier : déjà la réalisation de ce film ainsi que le casting n'était pas japonais. Je suis persuadé que si cela avait été produit par des japonais cela aurait été tout autre.

Attention, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous des daubes :victory:
J'ai simplement dit qu'ils étaient rarement bien :victory:

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 14:13 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagetaunusman, le 03/12/2006 à 10:38, dit :

Attention, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous des daubes :(
J'ai simplement dit qu'ils étaient rarement bien ;-)

C'est vrai qu'il y a quand même une nuance entre les 2 ^_^

Maintenant ce serait bien de recentrer la discussion sur Initial D et pas sur les adaptations de mangas en films live ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 04 décembre 2006 à 10:15 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   taunusman 

• Leecheur
  • Pip

J'ai aperçu sur internet, qu'il existait des jeux Pc, et psp de initial D. Les trouve t'on en france ?

Posté lundi 04 décembre 2006 à 13:52 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

juste un petit truc sur initial d : dans le volume 33 quand la course FD vs evo 7 débute on a sur la page 145 Fumihiro qui commence à parler. Et un moment il dit : 始まった!! プロジェクトDの最終ステージ.. une fois traduit ça donne : "ça commence !! Le dernier stage du project D..". Donc si on se base sur ça, Kanagawa serait la dernière préfecture dans laquelle le project D va rencontrer plusieurs teams dont la team 246. C'est logique vu que Kanagawa est la place par excellence du street racing au Japon ! Après le project D que se passera-t-il, Takumi chez les pros ou en solo comme au début ? Mais bon cela me laisse perplexe vu que si le project D arrête a^près Kanagawa tou t le Kanto n'aura pas été visité (Chiba et Tokyo !!).
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 14:01 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageMikaTchetchene, le 30/11/2006 à 18:36, dit :

Oui & c'est bien dommage , car l'ensemble était plutôt allèchant mais les réalisateurs du film ont pris une grande liberté niveau scénario , en effet dans le film TAKEUCHI Itsuki , le meilleur ami de Takumi se retrouve en tant que fils du gérant de la station essence alors que dans l'anime , il n'en est rien. Exit aussi KÔICHIRO Iketani , on ne l'aperçoit nul part dans le film et FUJIWARA Bunta , le père de Takumi y est un alcoolique notoire qui bat son fils.

Bref , j'ai été très déçu par le film. 0:)

Ah j'oubliais pour couronner le tout , les persos ne sont pas du tout ressemblant à part Ituski-kun mais c'est tout.

Image IPB Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 18:22 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   taunusman 

• Leecheur
  • Pip

En effet, même si Bunta aime de temps en temps aller au bistro, ce n'est pas pour autant le type à être pêté du matin au soir, de plus c'est plutôt un type calme, donc pas le genre à avoir une crise au point de battre son fils.
Enfin beaucoup de défault à ce que je vois sur ce film, encore une fois dommage.

Quand au 5ème stage, on a tjs pas de nouvelles ? J'ai trop envie de le voir ;-)

Posté mardi 05 décembre 2006 à 22:18 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Superbe série, Superbe bande son, la totale quoi ;-)

Un grand merci à ceux qui m'ont permis de suivre cette série, ils se reconnaîtront.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 21:04 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

le film est en effet tres tres decevant et pourait etre classer dans les adaptation catastrophique de manga sans probleme ... le seul point positif que j'ai retenue , c'est la fideliter des voitures par rapport a l'anime : que se soit celle de takumi , celle des red suns ; desnight kids ou bien encore des emperor , elles sont toutes fidele a leur homologues animer mais les bon points s'arette la .

De plus quand on a l'habitude de le regarder en jap' sous titrer et que on tombe sur cette verison , le chinois choque immediatement a l'oreille et on a du mal a rentrer dans l'ambiance du film , les super musique d'eurobeat sont elles-aussi absente du lot , remplacer par du rap minable qui contraste avec la bande son de l'anime.

Donc a voir histoire de dire : je l'ai vue ! , mais pas de quoi lui vouez un culte pour autant... je croises les doight pour que nos amis du pays du sushi nous fasse une plus belles version avec une histoire inedit mais plus dans l'âme de l'anime de shuichi shigeno

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »