Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:31 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   Ryan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2006

salut tout le monde!!
bon voilà je suis nouveau, et je suis tombé fan de Initial D, y a 2 ; 3 mois.
Mais voilà, j'ai un gros probléme je ne trouve pas le 4th stage sur la mule, :lol:
j'ai cru comprendre sur ce site que les lien existaient. :wacko:
Pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:48 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageRyan, le 14/10/2006 à 18:31, dit :

salut tout le monde!!
bon voilà je suis nouveau, et je suis tombé fan de Initial D, y a 2 ; 3 mois.
Mais voilà, j'ai un gros probléme je ne trouve pas le 4th stage sur la mule, :lol:
j'ai cru comprendre sur ce site que les lien existaient. :wacko:
Pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Regarde sur la première page de ce topic, il y a un lien regroupant tous les liens ED2K de cette série (comme pour tous les topics de discussion d'ailleurs :lol: ).

Le 4th Stage a été fansubbé en complet par FinalFan et SeiyarMaster, tu devrais pouvoir les trouver facilement ;)

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 12:47 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   Ryan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/10/2006

Ok, merci beaucoup pour l'info!!

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 16:18 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Etant donné que inane n'a plus sorti de nouvelle release concernant initial D depuis le 11 avril 2006 (8 mois !), le dernier chapitre sortie étant le chap.369 (vol. 2 j'ai commencé à traduire le vol. 32 (avancement: 55 pages). Je mettrais avant la fin de la semaine sur le net cette première partie traduite :

vol.422. conduite accompagnée partie 1 (traduit)
vol.423. conduite accompagnée partie 2 (traduit)
vol.424. contrôle sans précédent (traduit)
vol.425. Faux project D partie 1 (traduit)
vol.426. Faux project D partie 2
vol.427. Qui est le véritable Project D ?!
vol.428. rencontre fatale partie 1
vol.429. rencontre fatale partie 2
vol.430. le retour de l'hachi-roku partie 1
vol.431. le retour de l'hachi-roku partie 2
vol.432. piéger les imposteurs partie 1
vol.433. piéger les imposteurs partie 2
vol.434. Véritable drift partie 1
vol.435. Véritable drift partie 2

Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 18:35 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai une question

les camionnettes dans les 4th stage (des project D biensur) ,c'est quoi comme marque

c'est juste une question !
Image IPB

Posté samedi 18 novembre 2006 à 18:57 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Des nouvelle concernant une saison 5 ?

Depuis le temps lol :lol:

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 22:59 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageOnegai, le 18/11/2006 à 18:57, dit :

Des nouvelle concernant une saison 5 ?
Depuis le temps lol :P

A ma connaissance rien de nouveau pour le moment et je pense qu'on sera au courant largement à l'avance :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 20 novembre 2006 à 03:44 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   Smerek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/11/2006

Bonjour à tous.
J'ai découvert ce manga très récement sur la chaine Manga (merci free...), et j'ai très envie de regarder d'autres épisodes.
J'ai vu dans le lien sur la série, qu'une multitude de lien étaient proposés, mais je ne trouve pas de lien avec les voix en français.
Je sais, c'est un outrage de coller des voix françaises sur un ma,ga, mais j'aime ca, je ne suis pas trop fan de sous-titrage (enfin ca dépend car en ce moment je regarde Karin en vost).
Enfin bref, je sais que je vais me ramasser des remarques pour ma demande, mais j'aimerais beaucoup trouver des liens pour télécharger les épisodes en FR... (mule/torrent/news, tout me va...)
En vous remerciant d'avance.
Smerek

Posté lundi 20 novembre 2006 à 03:52 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Il y a la version dvdrip_vo_vf_by_hack, mais apparemment ce n’est que pour la première saison.
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 07:02 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   Smerek 

• Leecheur
  • Pip

J'ai essayé la vo_vf avec le premier épisode, et c'est vraiment pas terrible... des fois la voix japonaise est beaucoup plus forte que la française... et je trouve toujours 'moyen' deux vois qui se mélangent....

Posté lundi 20 novembre 2006 à 07:28 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   Smerek 

• Leecheur
  • Pip

Je suis vraiment pas fan de cette méthode, surtout pour le premier épisode...

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:32 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSmerek, le 20/11/2006 à 03:44, dit :

mais j'aimerais beaucoup trouver des liens pour télécharger les épisodes en FR... (mule/torrent/news, tout me va...)

Comme tu es nouveau, je vais être gentil est juste te demander de relire les règles :w00t: parceque les liens autres que des liens ED2K sont INTERDIT.

Voir le messageSmerek, le 20/11/2006 à 07:02, dit :

J'ai essayé la vo_vf avec le premier épisode, et c'est vraiment pas terrible... des fois la voix japonaise est beaucoup plus forte que la française... et je trouve toujours 'moyen' deux vois qui se mélangent....

Pas terrible ? :P Je les ai et ils sont très bien. La différence de volume sonnore a et existera toujours sur les dvd français. Tu peux aller lire les critiques dvd de dvdanimes et tu verras :)

Voir le messageSmerek, le 20/11/2006 à 07:02, dit :

et je trouve toujours 'moyen' deux vois qui se mélangent....

En lisant ça, j'ai bien eu chose qui me vient en tête, mais si c'ets cela ça veut dire que tu n'a pas lu le sujet, puisque j'explique ce qu'il faut faire 2 ou 3 pages avant et que tu n'as pas cherché sur le forum non plus.

Bref install Bsplayer ou Vlc et lis ta vidéo avec et tu veras qu'il ne lis qu'une seul piste son à la fois (et que tu peux choisir laquelle).

Posté lundi 20 novembre 2006 à 10:52 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   Smerek 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageMorpheus14, le 20/11/2006 à 09:32, dit :

Comme tu es nouveau, je vais être gentil est juste te demander de relire les règles :w00t: parceque les liens autres que des liens ED2K sont INTERDIT.
Pas terrible ? :P Je les ai et ils sont très bien. La différence de volume sonnore a et existera toujours sur les dvd français. Tu peux aller lire les critiques dvd de dvdanimes et tu verras :)
En lisant ça, j'ai bien eu chose qui me vient en tête, mais si c'ets cela ça veut dire que tu n'a pas lu le sujet, puisque j'explique ce qu'il faut faire 2 ou 3 pages avant et que tu n'as pas cherché sur le forum non plus.

Bref install Bsplayer ou Vlc et lis ta vidéo avec et tu veras qu'il ne lis qu'une seul piste son à la fois (et que tu peux choisir laquelle).

Je savais pas que des pistes audio pouvaient etre séparées comme ca.
Je veut pas être méchant, mais quand je cherche quelque chose (comme un Anime) je suis obligé de m'inscrire sur 5 ou 6 forums différents, et peut être que c'est pas bien, mais j'ai vraiment pas le gout de lire les regles de ces forums...
Je suis un occasionnel, pas un acharné, donc dsl si j'ai enfreind les regles.
Mais est ce que tu t'es pas fait plaisir a me les rappeler? j'en suis sur, donc chacun gagne dans l'histoire. Tu me réprimende et moi j'ai les réponses que je veut.

Et merci de l'info pour les pistes audio ;)

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:49 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageSmerek, le 20/11/2006 à 11:52, dit :

Mais est ce que tu t'es pas fait plaisir a me les rappeler? j'en suis sur, donc chacun gagne dans l'histoire. Tu me réprimende et moi j'ai les réponses que je veut.

celle la je l'avais jamais vu :)
j'te jure le monde m'etonnera toujours :ph34r:
juste au passage je pense pas que Morpheus14 prenne son pied a te rappeler ce qui est deja marqué sur le forum enfin bon

pour revenir a Initial D
si quelqu'un hesite encore pour voir la serie
je lui dis tout simplement que si il regarde le premier épisode , qu'il prevois du temps car il va enchainer les 4 saisons d'un coup ^^

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:41 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je rajouterais que les modos ne prennent pas non plus leur pied à devoir faire la police donc ce serait bien de ne pas m'obliger à le faire...

Pour les pistes audio, tu as ta réponse et tu verras qu'avec un bon player ce sera bien plus agréable que d'avoir les 2 pistes mélangées ;)

Tu vas certainement être décu Smerek mais des règles il y en a partout et ce forum n'échappe pas à la règle ;)

Sur ce, recentrons la discussion sur la série et comme l'a dit ptit_galopin prévoyez du temps libre si vous commencez la série :blink:

PS : il y a un bouton éditer pour pouvoir modifier son post quand on veut rajouter quelque chose, celà évite de reposter dans la foulée ;-)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »