salut
qqun peut il me dire quel si initial D first d stage,second stage,third stage et fourth stage sont quatre serie differentes ou si c est la meme serie decoupée en 4 saisons?
et la serie qui est diffusé sur NT1 correspond a quel initial D?
merci de vos reponses
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:03 (#1247)
Les 4 stages font partie de la même série et ce suivent
Je ne peux pas te répondre pour NT1 mais je crois que quelqu'un en a parlé sur ce topic (ca doit se trouver sur la page précédente ou celle d'avant).

Je ne peux pas te répondre pour NT1 mais je crois que quelqu'un en a parlé sur ce topic (ca doit se trouver sur la page précédente ou celle d'avant).
Posté lundi 18 septembre 2006 à 16:04 (#1249)
Le second stage est sorti en DVD en VO/VF donc la diffusion à la télé (si ce n'est déjà fait) devrait bientot se faire.

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 19:27 (#1250)
Takumi32, le 18/09/2006 à 17:04, dit :
Le second stage est sorti en DVD en VO/VF donc la diffusion à la télé (si ce n'est déjà fait) devrait bientot se faire.
Je serais curieux d'entendre ce que donne les voix Française.

Posté samedi 23 septembre 2006 à 17:22 (#1251)
Citation
blackhawk0151 23/08/2006 à 22:01
salut, c'est parceque ont est en mode veille en attendant le stage 5
sinon encore merci pour les releases du stage 4 et vive initial D
salut, c'est parceque ont est en mode veille en attendant le stage 5
sinon encore merci pour les releases du stage 4 et vive initial D
C'est confirmé pour la saison 05 ? ou juste une rumeur... ?
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 00:21 (#1252)
Non ce n'est pas confirmer mais etant donner la fin du 4th stage on peut facilement en deduire qu'une 5eme saisons va etre produite...
Perso je pense que la fin de initialD se cloturera soit par une proposition pour Takumi et Keisuke dans le monde des courses profesionnel soit par une course "86/imprezza avec la victoire de takumi sur son pere ( bounta avec une tete comme sa
trop drole ^^ ) voir meme les 2 proposition ( soyont fou tout est permit
)
Bref tout sa pour dire que moi je suis sur a 85% qu'il y aura une autre saison mais je pense que se sera la derniere... ( toutes les bonnes choses ont une fin esperon juste quelle sera a la hauteur de la serie )
Perso je pense que la fin de initialD se cloturera soit par une proposition pour Takumi et Keisuke dans le monde des courses profesionnel soit par une course "86/imprezza avec la victoire de takumi sur son pere ( bounta avec une tete comme sa

Bref tout sa pour dire que moi je suis sur a 85% qu'il y aura une autre saison mais je pense que se sera la derniere... ( toutes les bonnes choses ont une fin esperon juste quelle sera a la hauteur de la serie )
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 13:30 (#1253)
salut
qqun peut me dire c est quoi la voiture jaune de l episode 1 svp?(j connais pas beaucoup les voitures japonaises lol)
qqun peut me dire c est quoi la voiture jaune de l episode 1 svp?(j connais pas beaucoup les voitures japonaises lol)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 13:34 (#1254)
evillgouki, le 24/09/2006 à 14:30, dit :
salut
Je suppose que c'est l'épisode 1 de la saison 1.
Mazda RX7 (type fabricant FD). Plus fabriquée de nos jours.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 26 septembre 2006 à 12:52 (#1255)
Pas si sûr, même si certaines rumeurs infondées sur des forums japonais disant que Shuichi Shigeno n'était pas trop chaud pour dessiner la partie project d, moi je penses qu'il y aura une 5ème et 6ème saisons. Dans l'anime les propos de Bunta (qui dit que Takumi a encore un long chemin à faire) et Keisuké à Ibaraki qui dit qu'il y a encore beaucoup de pilotes extraordinaires dans le kanto. Dans la vidéo Prélude du projet d le producteur d'initial D parle d'une 6ème saison !
Mais bon il est vrai que le project d a déjà presque balayé tout le Kanto :Tochigi (out), Saitama(out), Ibaraki(out). En ce moment dans le manga il débute à Kanagawa. Il restera ensuite Tokyo et Chiba. Donc en gros il reste 3 préféctures à visiter.
Après ça seul l'auteur dira s'il stoppe la série ou continue. En manga on est au volume 33. En regardant les autres mangas de Shuichi Shigeno (certes qui n'ont pas rencontré le même succés) il ne vont pas au déla du 30 ème tome. Donc faut pas s'attendre à ce que initial d continue sur 70 tomes lol.
Mais bon il est vrai que le project d a déjà presque balayé tout le Kanto :Tochigi (out), Saitama(out), Ibaraki(out). En ce moment dans le manga il débute à Kanagawa. Il restera ensuite Tokyo et Chiba. Donc en gros il reste 3 préféctures à visiter.
Après ça seul l'auteur dira s'il stoppe la série ou continue. En manga on est au volume 33. En regardant les autres mangas de Shuichi Shigeno (certes qui n'ont pas rencontré le même succés) il ne vont pas au déla du 30 ème tome. Donc faut pas s'attendre à ce que initial d continue sur 70 tomes lol.
Posté mardi 26 septembre 2006 à 13:12 (#1256)
merci pour les info sur la suite de Initial D ;)
en tout cas vivement une annonce officielle pour au moins un 5th stage c'est impossible d'arrèter comme ça mdr depuis la fin du 4th stage j'attend qu'une chose c'est la suite.
big up et longue vie (jamais de fin mdr) pour Initial D !!
en tout cas vivement une annonce officielle pour au moins un 5th stage c'est impossible d'arrèter comme ça mdr depuis la fin du 4th stage j'attend qu'une chose c'est la suite.
big up et longue vie (jamais de fin mdr) pour Initial D !!
Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:40 (#1257)
Avec pas mal de retard :
Il est possible de faire échanger son 2è DVD d'I-D Second Stage avec sous titres deffectueux chez Kaze !!
Par contre faut renvoyer son DVD avant (0.83€avant l'augmentation des tarifs postaux...)
L'adresse de KAZE :
KAZE SA - 4 rue La Collégiale - 75005 PARIS
Ne pas oublier de joindre votre adresse pour le renvoi du DVD dans la lettre ;)
C'est renvoyé en lettre bulle, DVD sous pochette plasitifée transparente.
Il est possible de faire échanger son 2è DVD d'I-D Second Stage avec sous titres deffectueux chez Kaze !!
Par contre faut renvoyer son DVD avant (0.83€avant l'augmentation des tarifs postaux...)
L'adresse de KAZE :
KAZE SA - 4 rue La Collégiale - 75005 PARIS
Ne pas oublier de joindre votre adresse pour le renvoi du DVD dans la lettre ;)
C'est renvoyé en lettre bulle, DVD sous pochette plasitifée transparente.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 10 octobre 2006 à 17:14 (#1258)
salut
ça n'a pas grand interet, enfin peut-être, mais ça y est, la seconde saison d'initial d sera diffusée sur ABmoteurs, le mardi vers 18:30.
je ne sais pas si l'info a dejà etait donnée, j'ai peut-être loupé un episode
plus
ça n'a pas grand interet, enfin peut-être, mais ça y est, la seconde saison d'initial d sera diffusée sur ABmoteurs, le mardi vers 18:30.
je ne sais pas si l'info a dejà etait donnée, j'ai peut-être loupé un episode

plus

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 20:51 (#1259)
bonjour a tous, voila j'ai acheter la saison 2 en dvd et j'ai trouver deux defauts, le premier est connu c'est le décalage de sous titres mais le deuxieme ce trouve sur le dvd n°3 dans l'épisode 12 "86 contre 86: la course des âmes", à 14 minutes et 42 secondes nous devons normalement entendre le père de Takumi dire "si tu montes dans les tours, tu iras encore plus vite" or on entend le son de la coupure situé à la moitié d'un épisode ou une personne dit "Initial D".
Avez-vous déjà remarqué ????
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 21:40 (#1260)
mimi11, le 12/10/2006 à 21:51, dit :
bonjour a tous, voila j'ai acheter la saison 2 en dvd et j'ai trouver deux defauts, le premier est connu c'est le décalage de sous titres mais le deuxieme ce trouve sur le dvd n°3 dans l'épisode 12 "86 contre 86: la course des âmes", à 14 minutes et 42 secondes nous devons normalement entendre le père de Takumi dire "si tu montes dans les tours, tu iras encore plus vite" or on entend le son de la coupure situé à la moitié d'un épisode ou une personne dit "Initial D".
J'ai eu les memes problemes. Apparamment je ne suis pas le seul. Pour les sous titres, ça ne me dérange pas mais pour la piste son, ça me gene.
Est ce que ce problème est sur tous les DVD?

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- →
- Dernière »