Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:31 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

seiyarmaster, le 05/12/2004 à 11:48, dit :

Salut à tous, je viens de poster un nouveau lien.
Je voudrais remercier ceux qui se sont donné la peine de me donner un avis honnête (La médaille d'or de l'honnêteté revient à Ben_171 ;) )

Citation

Ben_171 Ecrit le 05/12/2004 à 11:36
je précise: nette amélioration pour l'orthographe, beaucoup moins de fautes qu'avant.

Toi tu sais trouver les mots qui font plaisir :lol: .

Si t'as du mal avec les fautes d'ortho fallait le dire, je me serai fait une joie de te corriger tout ça à défaut de matter tes releases, c'est sur que c'est pas évident parfois de voir ses propres fautes, donc si jamais tu veux m'envoyer tes scripts par msn pour que je te retappe tout ça n'hésites surtout pas, je peux t'arranger le coup ;)

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:43 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

FinalFan, le 05/12/2004 à 22:31, dit :

Si t'as du mal avec les fautes d'ortho fallait le dire, je me serai fait une joie de te corriger tout ça à défaut de matter tes releases, c'est sur que c'est pas évident parfois de voir ses propres fautes, donc si jamais tu veux m'envoyer tes scripts par msn pour que je te retappe tout ça n'hésites surtout pas, je peux t'arranger le coup ;)

Non merci ça ira :w00t: .
Il parait que je fais des progrès. :lol:
En fait, je dois bien avouer que j'ai appris à écrire depuis, alors ça devrait aller je pense.
Mais restons sérieux, la je m'adresse à ceux qui dl mes releases justement...
La fin du first stage approche, alors la question que je me pose est la suivante :
Dois je faire les 9 premiers épisodes de la saison 1, ou bien d'abord faire le third stage.
Je me pose la question tout simplement parce que les 9 premiers ont déjà été fait par d'autres.
A vous de me dire.
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 00:01 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

seiyarmaster, le 05/12/2004 à 23:43, dit :

La fin du first stage approche, alors la question que je me pose est la suivante :
Dois je faire les 9 premiers épisodes de la saison 1, ou bien d'abord faire le third stage.
Je me pose la question tout simplement parce que les 9 premiers ont déjà été fait par d'autres.
A vous de me dire.

Moi personellement pour le début de la 1ère saison j'ai les épisodes de MSS je trouve que leur traduction rejoigne très bien la tienne alors je pense gardé ceci pour le moment et dans l'éventualité ou tu ne ferais pas ces épisodes de plus la qualité d'encodage est meilleur (c'est pas une critique, c'est juste qu'ils avaient de meilleur épisodes source que les tien ...)
Mon avis serais que tu continu avec la 3e saison (le film), éventuellement la 4e saison et le battle stage et autre OAV si t'es encore motivé :lol:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté lundi 06 décembre 2004 à 00:24 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Alexis, le 06/12/2004 à 00:01, dit :

Mon avis serais que tu continu avec la 3e saison (le film), éventuellement la 4e saison et le battle stage et autre OAV si t'es encore motivé  :lol:

Ben pour les oav, j'ai déjà fait l'extra stage, il ne me reste donc que le battle stage... à moins que dans un moment de démence profonde je ne me lance à faire le "prelude to project D" vu que je l'ai aussi, mais sur celui la... bonjour le taf...
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 00:55 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   GBee 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/12/2004

Pour ma part, les premiers épisodes de la saison 1 me conviennent pour le moment.
Donc moi, je préférerai que tu fasses le reste, genre le qquatrième stage par exemple :crying:
Mais ce n'est que mon avis, et c'est à toi de voir :w00t:

Encore merci

PS: ne fait pas attention au faute d'orthographe :lol:

Posté lundi 06 décembre 2004 à 02:21 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Ben_171 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Pour moi s'est de la team PRD, je trouvais la trad de MSS médiocre, pour ce qui est de refaire les 9 premiers s'est plus si tu es perfectionniste et comme tu l'a si bien dit " depuis j'ai apris a écrire" Je trouve que tu devrais plutot continué sur ta lancé avec le 3eme et le 4eme stage, surtout le 4eme qui a l'air génial.

Posté lundi 06 décembre 2004 à 05:09 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Les premiers épisodes m'interessent mais le troisieme stage aussi.

Par contre les 9 premiers risquent d'avoir mons de sources que tout le reste de la série vu que c'est déjà dispo chez deux autres teams.

Il vaut mieux finir par des releases qui n'auront pas beacoup de sources comme ça on est sur que les sources ne vont pas partir vu qu'il n'y aura rien de "nouveau" apres.
Alors que si il y a 4, 5 sources pour ces 9 épisodes, elles risquent de disparaitre (temporairement) pour essayer de chopper et partager le troisieme et quatrieme stage.

Euh vous voyez ce que je veux dire :lol: ?

Posté lundi 06 décembre 2004 à 10:52 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

seiyarmaster, le 06/12/2004 à 01:24, dit :

Ben pour les oav, j'ai déjà fait l'extra stage, il ne me reste donc que le battle stage... à moins que dans un moment de démence profonde je ne me lance à faire le "prelude to project D" vu que je l'ai aussi, mais sur celui la... bonjour le taf...

Prelude to project D c'était a celui la que je pensais, si tu veut un coup de mais je pense que pas mal de gens sur se forum peuvent t'aidé, moi je veut bien par exemple !!!!
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté lundi 06 décembre 2004 à 11:08 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   xander_34 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

Mon avis est continue sur ta lancer passe a la saison 3 :w00t: (en fait je suis trop presser de voir la suite!!! :crying: )
De plus je tiens a dire (encore (il doit me trouver lourd) mais tu fait un put... de bon taff) moi je matte les initial D sans problème, ni de grain, ni de son. Pour les 1er épisode de first stage effectivement ils sont moins bon mais ils tiennent quand même la route, donc je ne pense pas que cela soit ultra important.
Si je n'est pas répondu pour les épisode 21,22 et 23 c parce que je n'est pas encore le fichier complet :lol: mais bientôt (99.7% pour le 21) voila donc très bonne continuation et fait nous encore rêver avec cette série s'il te plait!

UN FAN

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 19:54 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le final du 22 etait trop fort :lol: . Pas étonnant que Takumi soit excité :D .

Ils ont vraiment bien fait ça

Et ce qui se passe dans le 23 n'augure que de bonnes choses pour la suite :(

[Voir le message caché (spoiler)]
Takumi s'inquiete de son avenir apres la prochaine course et on voit un pote du pere qui semble s'interesser à son fils. Dément ^__^

Posté samedi 11 décembre 2004 à 13:04 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Me suis matté les 07&08 du 4th Stage, bah ça fait du bien quand on comprends ce qui se passe :D & après comme j'étais chaud me suis matté les 3 premiers du 1st Stage dub US, c'est vraiment unique en son genre, avec la bande son retouchée & idem pour les op/ed...

seiyar je te conseil de venir mes les leecher tant que je les share (je suis pour ainsi dire la seule source permanente pour ces épisodes) jusque fin d'année au plus tard ;)

Posté mardi 14 décembre 2004 à 18:18 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens de poster un nouveau lien à l'instant.
Je vois enfin venir la fin de la saison 1, je vais bientôt pouvoir attaquer la suite.
Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2004 à 19:22 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   cotlong 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Encore merci a toi Seyarmaster :P

Posté mardi 14 décembre 2004 à 20:27 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   YoH95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Merci beaucoup à toi OooH grand seiyarmaster !!!
Pendant que t'y est va faire un petit tour sur mon site !!! Eternal Manga
Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2004 à 21:21 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   GBee 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/12/2004

merci bcp à toi.... :P

Le travail de seiyarmaster est louable, mais si on peut éviter le flood de merci sur 20 posts, ça serait bien, merci.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 14 décembre 2004 à 22:18.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »