je voulais savoir si vous connaisez "Initial D Fourth Stage - Goes To Project D Special" je l'ai telecharger et chez une sorte de resumer de initial d avec une petite interwieu , dsl si sa etait dit.
ps: execelent on voit le groupe MOVE dans les derniers episode
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:20 (#1187)
Naichi-Goto, le 21/06/2006 à 04:15, dit :
je voulais savoir si vous connaisez "Initial D Fourth Stage - Goes To Project D Special" je l'ai telecharger et chez une sorte de resumer de initial d avec une petite interwieu , dsl si sa etait dit.
C'est pas prelude to project d, dont tu parles ?
Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:55 (#1188)
Naichi-Goto, le 21/06/2006 à 04:15, dit :
Désolé, mais je vois pas de quoi tu parles. Je voudrais bien voir cela de plus près, pour répondre à ta question. Pourrais-tu nous donner un lien? Merci

Posté mercredi 21 juin 2006 à 23:09 (#1189)
ero-senin, le 21/06/2006 à 12:20, dit :
C'est pas prelude to project d, dont tu parles ?
Je vois pas de quoi il pourrait parler d'autre...
@ blue
Le lien a été mis dans le topic de la série il y a X-temps par Joe7 si j'ai bonne mémoire...
Enfin le Prelude c'est nul, c'est une sorte de Battle Stage entrecoupés de quelques interviews du staff qui allait bosser sur la saison 4 (mais on voit move en chair et en os, c'est le gros plus de cette production inutile).

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 21 juin 2006 à 23:57 (#1190)
OK, merci FinalFan.
Je le chercherais à tête reposée (4 heures de Guild Wars d'affilé, et vu l'heure...
).

Je le chercherais à tête reposée (4 heures de Guild Wars d'affilé, et vu l'heure...

Posté jeudi 22 juin 2006 à 02:59 (#1191)
bon apparament ça doit etre prelude to project d donc pas la peine de mettre le lien donc c'etait un post qui sert a rien dsl
Posté samedi 24 juin 2006 à 06:48 (#1192)
Salut ,
Merci Finalfan et Seiyarmaster pour nous avoir permis de voir la fin de cette excellente série qu'est Initial D
j'ai vraiment adoré ce dernier épisode d ela saison 4 on tout finit comme ça a commencé et cette course de Takumi contre Jou chan était géniale . J'adore vraiment trop cette anime . Vous savez si il existe un site qui parle de la futrure saison 5 et de quand elle sortira ?
Ero senin c'est un scan de ton modéle réduit de la 86 dans ta sign ?
Si je devais citer tout les moments fort de cet épisode y en a pratiquement tout l'épisode
le pére de Takumi qui parle peu mais j'adore son personnage , Takumi qui admire Jou chan en montant dans sa voiture , ce que lui a dit Jou chan sur son avenir de pilote , le don qu'à Takumi à piloter . Me demande si il existe quelqu'un qui arrive à piloter ainsi . Cet épisode c'était un pur moment d ebonheur et on finit avec takumi qui livre du Tofu comme ça a commencé quoi .
Je viens de trouver ça vous pensez que c'est sérieux ou des rumeurs déja si vous comprenez ce que ça veut dire car suis pas au top en anglais
Initial D Fifth Stage : Movie
Well, it isn't certain that the movie will be called "Fifth Stage", however they are planning on making another movie.
J'ai encore cherché mais il nb'y a rien d'autres avec des infos concrétes que des personnes en amérique qui posent aussi la question sur le fifth stage si ce sera un film ou une série .
Merci Finalfan et Seiyarmaster pour nous avoir permis de voir la fin de cette excellente série qu'est Initial D

Ero senin c'est un scan de ton modéle réduit de la 86 dans ta sign ?
Si je devais citer tout les moments fort de cet épisode y en a pratiquement tout l'épisode

Je viens de trouver ça vous pensez que c'est sérieux ou des rumeurs déja si vous comprenez ce que ça veut dire car suis pas au top en anglais

Initial D Fifth Stage : Movie
Well, it isn't certain that the movie will be called "Fifth Stage", however they are planning on making another movie.
J'ai encore cherché mais il nb'y a rien d'autres avec des infos concrétes que des personnes en amérique qui posent aussi la question sur le fifth stage si ce sera un film ou une série .
Posté samedi 24 juin 2006 à 07:24 (#1193)
Pour la saison 5 on risque d'attendre un peu puisqu'il faut attendre que le manga avance.
Posté samedi 24 juin 2006 à 14:26 (#1194)
Takumi83, le 24/06/2006 à 07:48, dit :
le pére de Takumi qui parle peu mais j'adore son personnage , Takumi qui admire Jou chan en montant dans sa voiture , ce que lui a dit Jou chan sur son avenir de pilote , le don qu'à Takumi à piloter . Me demande si il existe quelqu'un qui arrive à piloter ainsi . Cet épisode c'était un pur moment d ebonheur et on finit avec takumi qui livre du Tofu comme ça a commencé quoi .
.

.
salut
il faut peut etre pense au gens comme moi qui ne l'ont po vu encore

merci
Posté lundi 26 juin 2006 à 17:21 (#1196)
Dit moi ero-senin ... tu ne serez pas par hazard juli3n sur rc-drift.fr ???? ta RC AE86 version takumi ressemble bocoup a la sienne ! si c le cas ben salut et bon courage si tu t'attaque au defis appricot hill sur GT4

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:53 (#1197)
Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:05 (#1199)
Encore un Grand Merci a Vous deux d'avoir changer d'avis !!! Franchement Merci !!! Jolie TRavail a vous deux !! et Bonne continuation dans le monde du fansub !!
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:52 (#1200)
salut a tout les fans de initial d , sa bouge pas trop en ce moment et sa doit etre a cause de la fin de la saison 4... comme vous tous je suis triste de devoir attendre la saison 5
a moins que se ne soit a cause du mondial ???
sinon a par sa j'aimerai savoir si l'un de vous a un lien vers un site qui propose les livres de initiald ( si possible traduit ) ... sa peut paraitre idiot de demander sa alors que on a regarder la serie mais j'aimerait voir a quoi sa ressemble sur papier
merci d'avance

sinon a par sa j'aimerai savoir si l'un de vous a un lien vers un site qui propose les livres de initiald ( si possible traduit ) ... sa peut paraitre idiot de demander sa alors que on a regarder la serie mais j'aimerait voir a quoi sa ressemble sur papier

merci d'avance

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- →