Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:11 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 19/06/2006 à 14:22, dit :

Je tenais à remercier Junta et Shura pour la patience dont ils ont fait preuve, ainsi que de leur bon travail. Voila, il fallait que ce soit dit.

Et shura... BONNE ANNEE ! (LA, JE T'AI BATTU ! TU PEUX PAS DIRE LE CONTRAIRE ! MOUAHAHAHAHAH)
Vous inquiétez pas, c'est juste une private joke 0:)

Hurmpf B) Je m'avoue vaincu :( :P :)

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que la S2000 soit rabaissée ou alors très peu. J'en vois une tous les jours et elle est déja très basse de série. Il semble par contre logique que le chassis et les suspensions soient renforcés et rigidifiés vu l'usage qui est fait de la voiture :)

PS : pour ma part la patience est très loin d'être ma principale qualité, il ne faudra donc pas trop me pousser non plus. J'espère bien ne plus revoir ce qui s'est passé sur ce topic lundi dernier...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:41 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Super cool j'avais fais un post de 30 lignes pour remercier seiyard master et ff, et il passé a la trappe apres la cloture partiel du forum par Junta, enfin c'est pas grave, merci a vous les gas.

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:19 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon, ben voulou, c'est fini, snif j'avoue que j'ai un peu le coeur serré quand meme. B)
J'espère qu'une prochaine saison arrive pour bientot et que tout le monde puisse voir cette magnifique série.
Merci à Seiyarmaster & FinalFan pour leur boulot formidable pour les nuls en anglais.
See you again... :)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 10:04 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   djpoete 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

je remercie seiyar et finalfan pour cette merveilleuse serie qui est tres bien fait et qui a du prendre enormement de boulot donc je vous souhaite encrore de faire plein de fansub et de tres bon car vous etes doués voila amusez vous bien !!!! :ph34r: :angry:

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:03 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Un grand GRAND merci a Seiyarmaster et a FinalFan pour leur generositer et ainsi nous permettre de voir notre anim' preferer avant tout le monde ^^ ( je pense notemment a ceux qui se contente d'attendre les DVD de chez Kaze )...
Leur boulot remarquable nous a permit de suivre avec passion les aventures de Takumi au fils des saisons ( stages pour ceux qui prefere ^^ ) , personellement je suit les sub de seiyarmaster et de finalfan depuis la seconde saison ( a defaut d'avoir la premiere deja en dvd a l'epoque... ) et donc pour se qui concerne la saison 5 , je souhaite de tout coeur que seiyarmaster et finalfan s'en chargerons car pour moi un fansub de initial D sans Seiyar ou finalfan sa serait trop triste...

P.S: petit trip sympa histoire de montrer qu'on tient a nos traducteurs preferer : une OLA generale ! lol

OLA!!!

Posté mardi 20 juin 2006 à 13:13 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   deejayce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

je me joint aux autres forumeurs pour vous remercie du travail accompli ;)

merci

Posté mardi 20 juin 2006 à 14:44 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   mimi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2005

bonjour a tous j'avais vu il y a quelque temps un episodepilote de la saison "goes to project d" mais je trouve plus le liens est ce que quelqu'un là ?? merci

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:58 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   nicoVTEC 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

je rejoins tous les autres pour vous dire un grand MERCI, tres bon episode et vivement le 5eme stage :lol:

Posté mardi 20 juin 2006 à 19:54 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

moi je dit BRAVO est un GRAND MERCI a toute l'equipe :lol:

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:26 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   elfumito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2006

merci beaucoup pour tout ce travail que vous avez fait c'etait super en esperant que vous pourrez fansuber la saison 5 quand elle sortira

encore merci super boulot

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:37 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Merci de remarquer que ceci est un topic de discussion sur initial D, nullement un topic de remerciement pour FinalFan et seiyarmaster, meme s'ils le méritent.

Pour les remercier, il y a à votre disposition les MP (= Messages Privés), qui éviteront de flooder inutilement ce topic, et ce, pour le plus grand déplaisir de ceux qui ne sont pas intéressés par vos remerciements, c'est à dire, grosso modo, tout le monde, sauf celui qui poste (la satisfaction d'avoir l'impression d'avoir bien agi), et peut être FinalFan et seiyarmaster qui ne goutent que modérément ce flood au sein du topic.

Je vous remercierai donc de bien vouloir, au choix, soit parler d'initial D, soit vous abstenir de participer ici.

Je le répète, il existe, pour remercier spécifiquement les gens, les MP (= Messages Privés), qui sont à l'avantage de tout le monde, permettant une plus grande lisibilité de ce topic.

Sur ce, bonne soirée à tous.

PS : non, je n'ai nullement des pouvoirs de modo; cependant, je me permets de faire ce speech avant que Shura (ou quelqu'un d'autre, mais la, j'en doute :blink: ) n'intervienne et ne se mette à bannir à tout va (il l'a dit lui meme, la patience, c'est pas son fort, je serais vous, j'ferais gaffe; mais bon, je dis ça, je dis rien, après tout, c'est pas mon compte sur sharemanga qui est en jeu... quoique :ph34r: ).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:55 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageskylinepower, le 20/06/2006 à 13:03, dit :

...personellement je suit les sub de seiyarmaster et de finalfan depuis la seconde saison...

OLA!!!

Je rappelle que je n'ai rejoint Seiyar qu'après Third Stage/The Movie (donc à Battle Stage pour être exact) pas la peine d'en rajouter XD (j'ai déjà assez avec Black Lagoon pour mon enflage de chevilles quotidiens... :blink: ).

Sinon ouais comme Death, ça va de soit, bien que j'ai déjà reçu pas mal de MPs à ce sujet.

Après quand même pour que je fasse mieux en guise de post, j'espère bien commencer à ripper Second Stage (VF only, par contre j'en profite pour prévenir) à mon retour du Japan Expo quand j'aurai eu les DVD #1 & #2 à tarif de pauvre malheureux...

Par contre pour ceux qui n'ont pas encore acheté, il semble que le DVD #2 ait quelques bugs comme indiqué ici...

Posté mardi 20 juin 2006 à 23:01 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Voir le messageban chan, le 19/06/2006 à 08:45, dit :

j'ai une question (une semaine que je veux poser T_T lol)

sur la S niisen de Joushima sama (la S2000) ,y'a t'il une prepa dessus ?

l'a t'il rabaissé (vu qu'il le di dans l'episode 23 ,je me demande si elle est si basse d'origine)

et enfin ,l'aileron (j'adooore) ,c'est un carbone ?

voilà ^^

Oui elle est preparer sur et certain

Je sais que c'est interdit de parler voiture sur ce topic mais ca concerne la serie et les Honda c'est ma specialite je me permet de repondre

Deja visuelement comme ca etait dit elle a arceau, baquet, jante et ligne

La ligne simple sortie ne fait pas gagner tellement en puissance par contre on y gagne beaucoup en poids

La ligne d'origine est hyper lourde et avec les meilleures lignes on gagne jusqu'a 25kg

Apres il clair qu'il n'a pas toutes ses modifs pour rien

Deja le chassis est renforcer, ils parlent a un moment dans la serie de renfort en X

En fait ce n'est pas d'origine mais on peut rajouter 2 croix de St André sous la voiture et placés en X par rapport a la voiture (une sous le moteur et une sous l'habitacle) pour la renforcer

C'est une voiture qui se prepare bien

En France le moteur F20C1sort d'origine 240ch

Avec CAI (admission a air froid), decaliser et boitier AEM elle sort deja 270ch sans ouvrir le moteur

Au Japon le moteur F20C sort 250ch d'origine

Ils utilisent la bas du sans plomb octane 102 au lieu du 98 chez nous et du coup Honda a augmenter les taux de compression pour en tirer profit d'ou les 10ch suplementaire

Ce qui 125ch/l le record modial pour une voiture de serie athmopherique

Bien preparer elle peut depasser les 300ch

Si vous voulez plus d'info et des photos sur cette AP1 S2000 je vous donne l'adresse de mon article sur mon site:

http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=249

Posté mardi 20 juin 2006 à 23:09 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Parler des voitures en rapport avec la série ne pose pas de problèmes mais dès que ca devient plus complet et que ca part sur la mécanique, merci de poster dans le topic cité plus haut.

Ce topic est dédié à la série en général et il faudrait qu'il le reste. Ce n'est pas l'endroit pour parler de prépa en détail sous peine de vite oublier qu'on est sur un topic dédié à une série ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 21 juin 2006 à 00:06 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

je pige absolument rien aux voitures, je regarde initial D juste pour les sensations fortes durant les courses :blink: (on peut aimer les courses de voitures sans aimer les voitures nan? xD)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »