-
136 Pages
- « Première
- ←
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 12 juin 2006 à 11:06 (#1156)
Bonjour TLM ^^. J'ai une petite question=>voila j'ai fait 1 aperçu de l'episode 23 et l'image est inversée. Est ce un defaut ou est-ce ma mule qui déconne ?
Posté lundi 12 juin 2006 à 18:52 (#1157)
Bon je vais closer aussi ce topic, le temps de le lire calmement et de laisser les esprits de chacun se refroidir.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:56 (#1158)
Je réouvre ce topic après une semaine de fermeture pendant laquelle j'espère que les esprits de chacun se sont apaisés.
Comme vous l'avez vu, nous avons fait un peu de ménage dans cette crise passagère.
Cependant, comme nous n'en sommes pas à notre première "affaire Initial D", nous tirerons hélas à vue à la première incartade. Ce n'est pas ce que nous aimons faire, mais les limites ont cette fois été franchies.
Comme vous l'avez vu, nous avons fait un peu de ménage dans cette crise passagère.
Cependant, comme nous n'en sommes pas à notre première "affaire Initial D", nous tirerons hélas à vue à la première incartade. Ce n'est pas ce que nous aimons faire, mais les limites ont cette fois été franchies.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:28 (#1159)
c cool ke ça ais réouvert on va pouvoir r'avoir des info.
d'ailleur est ce ke qq1 saurait si ils vont faire un autre film live, genre une suite du premier ou un autre ki n'aurais rien avoir mais plus fidel a la serie? parce ke g re-regardé celui kils ont fait et mis a part le fait de voir les courses en vrai j'etait un peu deçu kils se soit un peu ecartés de la serie. ou sinon vont ils se lancer dans une serie "live" comme ça été fait pr d'autres manga?
d'ailleur est ce ke qq1 saurait si ils vont faire un autre film live, genre une suite du premier ou un autre ki n'aurais rien avoir mais plus fidel a la serie? parce ke g re-regardé celui kils ont fait et mis a part le fait de voir les courses en vrai j'etait un peu deçu kils se soit un peu ecartés de la serie. ou sinon vont ils se lancer dans une serie "live" comme ça été fait pr d'autres manga?

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:29 (#1160)
Junta, le 18/06/2006 à 23:56, dit :
Je réouvre ce topic après une semaine de fermeture pendant laquelle j'espère que les esprits de chacun se sont apaisés.
J'espère bien que cette affaire est close et que tout le monde saura faire preuve d'auto-modération à l'avenir. Au prochain dérapage, je me verrais obligé de sanctionner sans préavis... Vous voilà prévenu. La balle est dans votre camp pour faire de ce topic un endroit de discussion agréable

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:42 (#1161)
Urikan, le 12/06/2006 à 12:06, dit :
Bonjour TLM ^^. J'ai une petite question=>voila j'ai fait 1 aperçu de l'episode 23 et l'image est inversée. Est ce un defaut ou est-ce ma mule qui déconne ?
Bizarrement, j'ai eu le même problème.... la solution --> Changement de codecs et tout est rentré dans l'ordre. Aller pour fêter le retour du topic voici un bon pack: K-Lite Codecs 1.53
Avec tu pourras tout lire...
Posté lundi 19 juin 2006 à 07:45 (#1162)
j'ai une question (une semaine que je veux poser T_T lol)
sur la S niisen de Joushima sama (la S2000) ,y'a t'il une prepa dessus ?
l'a t'il rabaissé (vu qu'il le di dans l'episode 23 ,je me demande si elle est si basse d'origine)
et enfin ,l'aileron (j'adooore) ,c'est un carbone ?
voilà ^^
l'a t'il rabaissé (vu qu'il le di dans l'episode 23 ,je me demande si elle est si basse d'origine)
voilà ^^

Posté lundi 19 juin 2006 à 07:51 (#1163)
je ne sais pas vraiment si il la preparer mais moi je pense que oui car l'on voi deja quelle n'a qu'unseul pot alor que d'origine il y en a 2 le compte tour est un modele de competition et bon les jantes le spoilsionon je ne sais pas car je n'ai pas vu le moteur -_-et sinon la honda 2000 est particulierement basse d'origine et a vu d'oeuille elle na pas ete rabaisser ou alords de pas grnd chose.
j'espere avoir pu repondre a ta question ^^.
j'espere avoir pu repondre a ta question ^^.
Posté lundi 19 juin 2006 à 08:08 (#1164)
Moi je pense que la S2000 a été préparé car si on regarde bien à l'interieur de la voiture on peut apercevoir qu'elle dispose d'un arceau tubulaire. En théorie, on met un arceau quand la voiture est modifié pour éviter que la caisse ne bouge.
Posté lundi 19 juin 2006 à 12:12 (#1167)
ban chan, le 19/06/2006 à 08:45, dit :
j'ai une question (une semaine que je veux poser T_T lol)
voilà ^^
voilà ^^
Hummm, déjà les jantes ne sont pas d'origines. L'aileron est bien sûr ajouté. Il devrait y avoir une suspension revue pour le terrain (plus dure?). Le reste... peut-être une ligne échappement... La S2000 est quand même une voiture fabuleuse rien qu'avec son moteur (120ch/litre sans turbo, c'est toujours le meilleur actuellement

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:22 (#1168)
ban chan, le 19/06/2006 à 12:51, dit :
ton lien cyril ,c'est pour la s2000 restyllé
Le compte tour était déjà comme ça sur le prototype de la S2000 (je parle du compte tour numérique, avec des barres qui s'allument), et meme sur les premières s2000 de série d'après mes souvenirs (relativement fiables).
MikaTchetchene, le 19/06/2006 à 13:12, dit :
Hummm, déjà les jantes ne sont pas d'origines. L'aileron est bien sûr ajouté. Il devrait y avoir une suspension revue pour le terrain (plus dure?). Le reste... peut-être une ligne échappement... La S2000 est quand même une voiture fabuleuse rien qu'avec son moteur (120ch/litre sans turbo, c'est toujours le meilleur actuellement
)

Au niveau de la suspension, je suis meme pas sur.
J'ai pu voir le proto de la s2000 tourner sur le nurburgring, le circuit de 20km, avec Keichi Tsuchiya au volant (vive les vidéos).
Et bah franchement, ça se voyait qu'elle tenait bien le pavé. Et dieu sait que le nurb, c'est vachement difficile pour les suspensions. Donc bon, ça me surprendrait meme pas qu'elle soit d'origine à ce niveau la. Mais après, je doute que, dans la durée, ce soit bien, donc peut etre un modèle renforcé au niveau de la résistance.
Je tenais à remercier Junta et Shura pour la patience dont ils ont fait preuve, ainsi que de leur bon travail. Voila, il fallait que ce soit dit.
Et shura... BONNE ANNEE ! (LA, JE T'AI BATTU ! TU PEUX PAS DIRE LE CONTRAIRE ! MOUAHAHAHAHAH)
Vous inquiétez pas, c'est juste une private joke

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 19 juin 2006 à 13:55 (#1169)
Posté lundi 19 juin 2006 à 15:11 (#1170)
Deathscythe, le 19/06/2006 à 13:22, dit :
J'ai pu voir le proto de la s2000 tourner sur le nurburgring, le circuit de 20km, avec Keichi Tsuchiya au volant (vive les vidéos).
Et bah franchement, ça se voyait qu'elle tenait bien le pavé. Et dieu sait que le nurb, c'est vachement difficile pour les suspensions. Donc bon, ça me surprendrait meme pas qu'elle soit d'origine à ce niveau la. Mais après, je doute que, dans la durée, ce soit bien, donc peut etre un modèle renforcé au niveau de la résistance.
Ouaip, je verrais plus une version soit renforcé soit remplacé, car les circuits sont généralement plus ... plat (logique hein ^^). Par exemple, la FD noir de la fille (me souviens plus de son nom ^^), dans la course de monté, les suspensions avait du être modifié à cause du terrain très bosselé.
C'est surement le cas de cette S2000 (enfin rien ne le prouve pas

Deathscythe, le 19/06/2006 à 13:22, dit :
Je tenais à remercier Junta et Shura pour la patience dont ils ont fait preuve, ainsi que de leur bon travail. Voila, il fallait que ce soit dit.
+1

Courage ^^
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80