-
136 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mercredi 31 mai 2006 à 07:30 (#1112)
skylinepower, le 30/05/2006 à 23:04, dit :
comment sa tu vient de finir la saion 4 ??? 

Tout simplement avec les version anglaise (enfin je pense c'est comme ca que pas mal de personne on fait ^^)
@ptit_galopin: très bonne boutade

Pour la conduite de Mr le dieu des mains, ce n'est pas évident à comprendre. Pour mieux le comprendre (et comme dit dans l'épisode 22) regarde la course avec Shingo et sa Civic rouge

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:49 (#1113)
Merci que certains est pris mon partit lol puisque j'était pas agressif ou autre .... , plus haut il avait été dit que les prochains sortirais plus tard que d'habitudes je voulais juste confirmation de celui qui s'en occupe ce qui est fait habituellement d'ailleur.
Maintenant, je ne demandais rien d'autre qu'une confirmation BASTA, si on peu pas demander d'info sur les realase je vois pas l'intérêt de ce post ou alors faut faire un post realase et un post serie sinon faut pas s'étonner qu'on parle des deux sur le même.
PS : je suis pas rancunier donc je m'en tape de ta reaction, et a prioris au moins c'est clair j'ai eu ma réponse.
Maintenant, je ne demandais rien d'autre qu'une confirmation BASTA, si on peu pas demander d'info sur les realase je vois pas l'intérêt de ce post ou alors faut faire un post realase et un post serie sinon faut pas s'étonner qu'on parle des deux sur le même.
PS : je suis pas rancunier donc je m'en tape de ta reaction, et a prioris au moins c'est clair j'ai eu ma réponse.
Posté mercredi 31 mai 2006 à 18:24 (#1114)
ptit_galopin, le 30/05/2006 à 13:26, dit :
et enfin pour finir sur une touche positive
je vais quand meme remercier seiyarmaster et finalfan pour l'enorme boulot qu'ils ont fait
et leur dire que si il y a bcp de troll ^^ c'est que votre travail est de qualité
(voir le bien ds le mal bonne philosophie => © marchand asiatique ds le cinquieme element © ^^ )
j'ai une question :
non plus serieusement apres initial D vous avez une autre serie en vue ou stop le sub ??
je vais quand meme remercier seiyarmaster et finalfan pour l'enorme boulot qu'ils ont fait
et leur dire que si il y a bcp de troll ^^ c'est que votre travail est de qualité

j'ai une question :
non plus serieusement apres initial D vous avez une autre serie en vue ou stop le sub ??
Hum je vais pas entrer dans les détails, mais on compte pas s'arrêter là (enfin si Seiyar est toujours d'accord, étant donné que les projets viendront de moi et que je ne manque jamais d'idée, mais que j'ai besoin des capacités de Seiyar que je n'ai pas...) et que j'ai des goûts très étendus (non pas de hentai, comme Black Lagoon, c'est 100% myself ça).
Non n'espérez pas une release de la mort qui tue de Black Lagoon (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pu bosser today l'épisode d'I-D comme je l'avais prévu...)

Ca change des posts vus et revus et qui énervent, j'ai bien fait d'éplucher ton pavé la galopin ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:18 (#1115)
Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:44 (#1117)
ban chan, le 01/06/2006 à 16:18, dit :
skylinepower, le 01/06/2006 à 18:21, dit :
une possible reponse a ta question ban chan
Messieurs, si vous regardiez la saison 1, vous seriez de qui il est question. Et si vous vous en rapellez pas, regardez plus précisements les épisodes 11 à 15, vous verez aussi que la voiture alors conduite par la personne en question est une Honda Civic plus connue sous le nom de : AE6.
Posté vendredi 02 juin 2006 à 16:16 (#1118)
Ce ne serait pas plutot une EG6
Sinon sa y est plusieurs chapitres du tome 33 sont dispo sur le net (sur le forum de projectD par exemple).

Sinon sa y est plusieurs chapitres du tome 33 sont dispo sur le net (sur le forum de projectD par exemple).
Posté samedi 03 juin 2006 à 12:44 (#1120)
personne je croit que blue confond Shingo Shoji des Night Kid de Myogi avec le pilote de la cappucinno rouge ( la voiture super compact rouge dans la saison 4 ) j'explique :
Shingo ===> conduite a une main une EG6 a moteur B16A1 de 185 cv
cappucino==>a un pilote de rally
voitures====> toutes les deux rouges
tu doit confondre desoler
et connaissant bien la serie il doivent fair reference a un vraie pilote de rally de plus honda na jamais ete present en championnat des rally...
honda est reputer plutot pour leur presence sur circuit que sur des etapes de montagne...
Sinon pour se fameux pilote de rally , moi il me semble bien que c'est Tommy Makinen...
aller vivement la suite
Shingo ===> conduite a une main une EG6 a moteur B16A1 de 185 cv
cappucino==>a un pilote de rally
voitures====> toutes les deux rouges
tu doit confondre desoler

et connaissant bien la serie il doivent fair reference a un vraie pilote de rally de plus honda na jamais ete present en championnat des rally...
honda est reputer plutot pour leur presence sur circuit que sur des etapes de montagne...
Sinon pour se fameux pilote de rally , moi il me semble bien que c'est Tommy Makinen...

aller vivement la suite

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:52 (#1121)
Les coffrets de la seconde saisons sortent enfin 
http://www.discountmanga.fr/DVD+VF/Initial...ge,p920652.html

http://www.discountmanga.fr/DVD+VF/Initial...ge,p920652.html
Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:38 (#1122)
Ah bonne nouvelle ca
Heureusement que j'ai enfin retrouvé du boulot parce que je sens que je vais avoir pas mal de dépenses les prochains temps

Heureusement que j'ai enfin retrouvé du boulot parce que je sens que je vais avoir pas mal de dépenses les prochains temps

Posté dimanche 04 juin 2006 à 23:01 (#1123)
skylinepower, le 29/05/2006 à 22:30, dit :
D'ailleur a se sujet je vous signale tous que : LE BOX DE LA SAISON 2 DE INITIAL D EST ENFIN DISPO CHEZ KAZE !!!

je vient a l'instant ( y a deux minutes ) de passe la commande sur kaze... le box plus les frais de port vous pouvez compter 41€ :pinch:
voila donc tous ceux qui sont interresser depecher vous car il vont vite partir!!!

je vient a l'instant ( y a deux minutes ) de passe la commande sur kaze... le box plus les frais de port vous pouvez compter 41€ :pinch:
voila donc tous ceux qui sont interresser depecher vous car il vont vite partir!!!

Issu de la page 73, comme quoi il est difficile de retrouver les posts intéressants entre tous ceux qui servent à rien...
Donc Mika t'es pas mal à la bourre en fait...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 04 juin 2006 à 23:12 (#1124)
FinalFan, le 05/06/2006 à 00:01, dit :
Issu de la page 73, comme quoi il est difficile de retrouver les posts intéressants entre tous ceux qui servent à rien...
Et dire que je suis ce post régulièrement .....
Je retourne me cacher :pinch:
J'ai quand même entrainé Shura dans ma chute ^^
Posté lundi 05 juin 2006 à 10:34 (#1125)
pedrof, le 02/06/2006 à 17:16, dit :
Ce ne serait pas plutot une EG6

je viens de voir les scan ,et bon ben voilà quoi ,ENCORE une evo ,là y'a de l'abus moi je dis

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »