Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 30 mai 2006 à 23:40 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Merci, Deathscythe.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 07:30 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageskylinepower, le 30/05/2006 à 23:04, dit :

comment sa tu vient de finir la saion 4 ??? :P

Tout simplement avec les version anglaise (enfin je pense c'est comme ca que pas mal de personne on fait ^^)

@ptit_galopin: très bonne boutade :P

Pour la conduite de Mr le dieu des mains, ce n'est pas évident à comprendre. Pour mieux le comprendre (et comme dit dans l'épisode 22) regarde la course avec Shingo et sa Civic rouge :). Le concept est expliqué.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:49 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Merci que certains est pris mon partit lol puisque j'était pas agressif ou autre .... , plus haut il avait été dit que les prochains sortirais plus tard que d'habitudes je voulais juste confirmation de celui qui s'en occupe ce qui est fait habituellement d'ailleur.

Maintenant, je ne demandais rien d'autre qu'une confirmation BASTA, si on peu pas demander d'info sur les realase je vois pas l'intérêt de ce post ou alors faut faire un post realase et un post serie sinon faut pas s'étonner qu'on parle des deux sur le même.

PS : je suis pas rancunier donc je m'en tape de ta reaction, et a prioris au moins c'est clair j'ai eu ma réponse.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 18:24 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 30/05/2006 à 13:26, dit :

et enfin pour finir sur une touche positive
je vais quand meme remercier seiyarmaster et finalfan pour l'enorme boulot qu'ils ont fait
et leur dire que si il y a bcp de troll ^^ c'est que votre travail est de qualité :unsure: (voir le bien ds le mal bonne philosophie => © marchand asiatique ds le cinquieme element © ^^ )
j'ai une question :

non plus serieusement apres initial D vous avez une autre serie en vue ou stop le sub ??

Hum je vais pas entrer dans les détails, mais on compte pas s'arrêter là (enfin si Seiyar est toujours d'accord, étant donné que les projets viendront de moi et que je ne manque jamais d'idée, mais que j'ai besoin des capacités de Seiyar que je n'ai pas...) et que j'ai des goûts très étendus (non pas de hentai, comme Black Lagoon, c'est 100% myself ça).

Non n'espérez pas une release de la mort qui tue de Black Lagoon (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pu bosser today l'épisode d'I-D comme je l'avais prévu...) :sorcerer:

Ca change des posts vus et revus et qui énervent, j'ai bien fait d'éplucher ton pavé la galopin ;)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:18 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

petite question pour l'episode 22 en spoil

[Voir le message caché (spoiler)]
qui est le pilote de wrc qui tenai son volant d'une seul main comme God Arm ? ryosuke en parle mais ne di pas le nom

merciii
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:21 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

une possible reponse a ta question ban chan

il me semble qu'il parle de Tommy Makinen mais je n'en suis pas sur du tout desoler...

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:44 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageban chan, le 01/06/2006 à 16:18, dit :

petite question pour l'episode 22 en spoil

qui est le pilote de wrc qui tenai son volant d'une seul main comme God Arm ? ryosuke en parle mais ne di pas le nom

merciii

Voir le messageskylinepower, le 01/06/2006 à 18:21, dit :

une possible reponse a ta question ban chan

il me semble qu'il parle de Tommy Makinen mais je n'en suis pas sur du tout desoler...

Messieurs, si vous regardiez la saison 1, vous seriez de qui il est question. Et si vous vous en rapellez pas, regardez plus précisements les épisodes 11 à 15, vous verez aussi que la voiture alors conduite par la personne en question est une Honda Civic plus connue sous le nom de : AE6.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 16:16 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Ce ne serait pas plutot une EG6 :D
Sinon sa y est plusieurs chapitres du tome 33 sont dispo sur le net (sur le forum de projectD par exemple).

Posté vendredi 02 juin 2006 à 18:40 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

c'est qui qui conduit une eg6 en wrc ????
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 12:44 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

personne je croit que blue confond Shingo Shoji des Night Kid de Myogi avec le pilote de la cappucinno rouge ( la voiture super compact rouge dans la saison 4 ) j'explique :
Shingo ===> conduite a une main une EG6 a moteur B16A1 de 185 cv
cappucino==>a un pilote de rally
voitures====> toutes les deux rouges
tu doit confondre desoler :P
et connaissant bien la serie il doivent fair reference a un vraie pilote de rally de plus honda na jamais ete present en championnat des rally...
honda est reputer plutot pour leur presence sur circuit que sur des etapes de montagne...
Sinon pour se fameux pilote de rally , moi il me semble bien que c'est Tommy Makinen... :lol:
aller vivement la suite :lol:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:52 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Les coffrets de la seconde saisons sortent enfin ;-)

http://www.discountmanga.fr/DVD+VF/Initial...ge,p920652.html

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:38 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ah bonne nouvelle ca :)

Heureusement que j'ai enfin retrouvé du boulot parce que je sens que je vais avoir pas mal de dépenses les prochains temps :unsure: :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 juin 2006 à 23:01 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageskylinepower, le 29/05/2006 à 22:30, dit :

D'ailleur a se sujet je vous signale tous que : LE BOX DE LA SAISON 2 DE INITIAL D EST ENFIN DISPO CHEZ KAZE !!! :P :sifle: :angry:
je vient a l'instant ( y a deux minutes ) de passe la commande sur kaze... le box plus les frais de port vous pouvez compter 41€ :pinch:
voila donc tous ceux qui sont interresser depecher vous car il vont vite partir!!! :paf:

Issu de la page 73, comme quoi il est difficile de retrouver les posts intéressants entre tous ceux qui servent à rien...
Donc Mika t'es pas mal à la bourre en fait...

Posté dimanche 04 juin 2006 à 23:12 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 05/06/2006 à 00:01, dit :

Issu de la page 73, comme quoi il est difficile de retrouver les posts intéressants entre tous ceux qui servent à rien...
Donc Mika t'es pas mal à la bourre en fait...

Et dire que je suis ce post régulièrement .....

Je retourne me cacher :pinch:

J'ai quand même entrainé Shura dans ma chute ^^

Posté lundi 05 juin 2006 à 10:34 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagepedrof, le 02/06/2006 à 17:16, dit :

Ce ne serait pas plutot une EG6 ;-)
Sinon sa y est plusieurs chapitres du tome 33 sont dispo sur le net (sur le forum de projectD par exemple).

je viens de voir les scan ,et bon ben voilà quoi ,ENCORE une evo ,là y'a de l'abus moi je dis
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »