Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:31 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Je sais pas pourquoi mais je sens Seiyarmaster légèrement susceptible ...
Oui Onegai n'était pas du tout agressif, et puis s'il attent avec impatience la fin de la saison c'est juste qu'il est passionné, pas besoin de le gronder, c'est pas de sa faute s'il est nul en anglais. :sorcerer:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:37 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

seiyarmaster n'est qu'un fan. Il n'est pas une machine, il a une vie à coté.

Lui demander des comptes sur ses releases, meme amicalement, au nom d'une impatience bien malvenue, n'est pas quelque chose de pertinent.

Si demain, en se réveillant, il se dit "pff, fais chier, pas envie de finir les subs", bah, c'est son droit le plus strict.
Il n'a de comptes à rendre à personne. Pas meme à FinalFan.

Donc un peu de respect envers Seiyarmaster ne serait pas malvenu, surtout en ne manifestant pas explicitement une impatience vis à vis d'un passe temps qui est secondaire dans l'ordre des priorités de sa vie.

Après, ça reste mon avis, vous en faites ce que vous en voulez.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:47 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

je suis entierement d'accord avec Deathscythe... Seiyarmaster n'est pas une machine a Sub ! Bien que en lisant bien le post , on voit que sa ne part pas d'une mauvaise intention , il serait preferable de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (ou alors dans le cas present , de tourner 7 fois le clavier dans son unite centrale avant de poster :P ) sa evite les situation epineuse dans ce genre :rolleyes:
Ensuite il serait souhaitable de recentrer le discussion sur initial d sinon j'en connait un qui va nous tapez sur les doigts ;-) :pinch: :sorcerer:
Voila et pour ceux qui aurait pas vu en page precedente le box de la saison 2 de initial d est dispo chez kaze

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:11 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Deathscythe, le 29/05/2006 à 22:37, dit :

Lui demander des comptes sur ses releases, meme amicalement, au nom d'une impatience bien malvenue, n'est pas quelque chose de pertinent.

Si demain, en se réveillant, il se dit "pff, fais chier, pas envie de finir les subs", bah, c'est son droit le plus strict.

Clair :sorcerer:, j'ai juste demandé une fois la semaine dernière si j'aurai du boulot, il m'a dit que non, j'ai pas insisté vu que j'ai de quoi m'occuper tout seul !
Ensuite que ce soit Seiyar comme moi, qu'on en ait plein le Q de voir les mêmes posts qui servent à rien à peu d'intervalle (ou encore les déviations sur les bagnoles OK je sais qu'I-D est un anime sur les quatre roues, mais figurez-vous que ça existe des gens qui n'en ont strictement rien à foutre, je lève la main super haut d'ailleurs pour ça, y'a assez de forums ailleurs je pense qui sont consacrés à cette passion pour les trucs techniques des moteurs auxquels je pigerait jamais rien de ma vie), bah au bout d'un moment on pète un cable, faut arrêter un peu les conneries desfois...
Même si c'est clair qu'Onegai n'était pas agressif, ça se demande pas des releases point barre, Seiyar est motivé ça fait pas un pli, moi je me contente de rester dans sa roue quand il me lâche un script en pleine face et voilou !

Après pour le box de la s2, je dis vivement Japan Expo, j'ai pas envie de raquer à mort bien que j'adore I-D comme beaucoup de monde ici...

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:23 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   djpoete 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

je suis d'accord avec tous mais bon on s'en fou maintenant (sans etre mechant bien sur) et franchement l'episode 22 est kiffant
et sa fais peur qd on voit la main divine courir un vrai fantome je cahce pas le message car il est pas explicite !!!

et franchement (j'en tremble d'ailleur d'excitaion) vivement le 23 ouhhhhhhhhh ;-) :sorcerer:

et je trouve que parler voiture ici oui faut le faire pour expliquer certain modele de la serie sa permet de comprendre quelque truc sur les voitures mais apres en faire 20 post pour une voiture oui c sur c beaucoup trop 1 ou 2 post pour expliquer une voiture ouais voir 3 mais c tt sa permet se mettre une idees dans la tete mais c'est vrai que dans la premiere et seconde saison les expliquer pas bcp les voiture mais dans la 4eme ryosuke ou meme les pilotes explique bien les voitures !!!

voila bon dl a tous

Posté mardi 30 mai 2006 à 00:48 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je comprends parfaitement la réaction de Seiyarmaster même si le message n'avait rien d'aggressif (il ne manquerait plus que ca...)

Comme l'a dit FinalFan c'est la répétition de questions de ce genre qui est fatiguante, lassante et surtout énervante (et je ne parle même pas des pm que doit recevoir Seiyarmaster).

Pour conclure, ca ne sert à rien de demander quand sortira la suite... enfin si ca finit par lasser les gens qui prennent de leur temps pour sortir des releases (ca peut même aller jusqu'à laisser tomber le fansub, ce qui a été mon cas) donc prenez votre mal en patience et rappelez-vous que Seiyarmaster ou FinalFan ne vous doivent rien.

Sur ce, discussion close.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 mai 2006 à 10:42 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

bon pour parler de D un peu j'ai question sur le 22

je le met en spoil au cas ou des personnes ne l'ont pas encore vu

[Voir le message caché (spoiler)]
alors la question est : est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment le bras divin (God Arm pour les puristes lol) peu reussir à prendre des virages encore plus rapidement que takumi sans drifter ni prendre l'adérence des pneu -_-
il y a une explication dans l'episode je crois ,mais meme en vostf j'ai pas tout suivi donc si quelqu'un peu m'aider sur ce coup lol

et voilàààààà ^^

merci à ceux qui vont me repondre comme toujours
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 11:33 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Shura, le 30/05/2006 à 01:48, dit :

Je comprends parfaitement la réaction de Seiyarmaster même si le message n'avait rien d'aggressif (il ne manquerait plus que ca...)

Comme l'a dit FinalFan c'est la répétition de questions de ce genre qui est fatiguante, lassante et surtout énervante (et je ne parle même pas des pm que doit recevoir Seiyarmaster).

Pour conclure, ca ne sert à rien de demander quand sortira la suite... enfin si ca finit par lasser les gens qui prennent de leur temps pour sortir des releases (ca peut même aller jusqu'à laisser tomber le fansub, ce qui a été mon cas) donc prenez votre mal en patience et rappelez-vous que Seiyarmaster ou FinalFan ne vous doivent rien.

Sur ce, discussion close.

Tu as parfaitement raison, j'en ai marre de voir 60 posts chaque semaine et j'en ai marre de voir que ma messagerie est pleine tous les trois jours...
Je n'ai pas l'intention de laisser tomber le sub, mais les gens doivent comprendre que j'ai une vie à côté, qu'il est possible qu'elle ne soit pas rose en ce moment et que j'ai peut-être d'autres priorités que de faire du sub, du sub et encore du sub...

ban chan, le 30/05/2006 à 11:42, dit :

bon pour parler de D un peu j'ai question sur le 22

je le met en spoil au cas ou des personnes ne l'ont pas encore vu

[Voir le message caché (spoiler)]
alors la question est : est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment le bras divin (God Arm pour les puristes lol) peu reussir à prendre des virages encore plus rapidement que takumi sans drifter ni prendre l'adérence des pneu -_-
il y a une explication dans l'episode je crois ,mais meme en vostf j'ai pas tout suivi donc si quelqu'un peu m'aider sur ce coup lol

et voilàààààà ^^

merci à ceux qui vont me repondre comme toujours

Patiente encore un peu, tu devrais comprendre dans les épisodes à venir, et si après tu n'as toujours pas compris, je t'expliquerai plus clairement.
Sur ce, désolé si j'ai pu paraître agressif, mais comme je l'ai dit, ma vie n'est pas forcemment toute belle en ce moment...
@++ tout le monde.
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 12:11 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Je voudrai savoir pourquoi il n'y a personne à part Seiyarmaster et FinalFan qui traduisent les épisodes (sauf pour la saison 1), et notament pour le 4e stage.
Il n'y a aucune team qui le sub, Initial D n'est pourtant pas une mauvaise série.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 12:26 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Deathscythe, le 29/05/2006 à 22:37, dit :

Donc un peu de respect envers Seiyarmaster ne serait pas malvenu, surtout en ne manifestant pas explicitement une impatience vis à vis d'un passe temps qui est secondaire dans l'ordre des priorités de sa vie.
Après, ça reste mon avis, vous en faites ce que vous en voulez.

non mais faut pas non plus exagerer , faudra bientot demander la permission au modo pour parler a seiyarmaster ^^
sur le message d'onegai il repond a sa question => pour montrer qu'il attendais la fin mais qu'il comprennais biensur que les épisodes sortiraient quand seiyarmaster et finalfan auraient le temps de les faire
donc ya pas de de quoi s'enervé

de plus quand tu fais du sub tu sais que tu va avoir droit au troll et au mp incitent
apres libre a toi d'y repondre ou de les ignorer
mais c'est pas parce que ca se passe mal ds la vie privé que t'es obligé de venir te defouler sur ces malheureux messages (au risque de te rabaisser a leur niveau:sifle: )
donc oui seiyarmaster n'a de compte a rendre a personne , tout comme les membres de sharemanga n'ont de compte a rendre a personne (et oui meme les troll)

et faudra qu'on m'explique le rapport entre => le manque de respect et le message d'onegai (toujours a sortir les grand mot ca en deviens lassant )

et enfin pour finir sur une touche positive
je vais quand meme remercier seiyarmaster et finalfan pour l'enorme boulot qu'ils ont fait
et leur dire que si il y a bcp de troll ^^ c'est que votre travail est de qualité :) (voir le bien ds le mal bonne philosophie => © marchand asiatique ds le cinquieme element © ^^ )
j'ai une question :
c'est quand que sort les 23 :) ?? (pour les enervés du clavier je precise que c'est une boutade => j'espere que c'est autorisé -_- )
non plus serieusement apres initial D vous avez une autre serie en vue ou stop le sub ??

Posté mardi 30 mai 2006 à 13:33 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   Share-user 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

bonjour je voudrais commencer la serie avec bien sur la version seiyarmaster, il n'y as pas dans les liens les 9 tout premiers episodes de la serie alors ma question serait a quel version celle de seiyarmaster en est la suite logique, ou alors si vous preferer quel est le debut logique a la version seiyarmaster ^^

Posté mardi 30 mai 2006 à 15:02 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

ero-senin, le 30/05/2006 à 13:11, dit :

Je voudrai savoir pourquoi il n'y a personne à part Seiyarmaster et FinalFan qui traduisent les épisodes (sauf pour la saison 1), et notament pour le 4e stage.
Il n'y a aucune team qui le sub, Initial D n'est pourtant pas une mauvaise série.

Comment dire...
Initial D est une série... c'est embêtant... sous licence... disponible prochainement en dvd... Je pense que cette explication se suffira à elle même...

Share-user, le 30/05/2006 à 14:33, dit :

bonjour je voudrais commencer la serie avec bien sur la version seiyarmaster, il n'y as pas dans les liens les 9 tout premiers episodes de la serie alors ma question serait a quel version celle de seiyarmaster en est la suite logique, ou alors si vous preferer quel est le debut logique a la version seiyarmaster ^^

C'est pas la version Project D, mais l'autre -_-
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:41 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   chenso 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2006

slt...je vien de finir la saison 4 et je me demandais s'il y avait une suite une saison qui s'annonce ou qqe chose comme ça....merci de votre répose

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:47 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

chenso, le 30/05/2006 à 22:41, dit :

slt...je vien de finir la saison 4 et je me demandais s'il y avait une suite une saison qui s'annonce ou qqe chose comme ça....merci de votre répose

Relire les pages précédentes t'apportera la réponse
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mardi 30 mai 2006 à 22:04 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

comment sa tu vient de finir la saion 4 ??? :)
nous on en est encore a l'episode 22 de la saison 4 , comment as-tu fait pour choper les 2 derniers ? ils ete en vostfr ? :P
Si tu connait la fin je te demande de ne rien devoiler stp , certain on tendance a parler ouvertement de l'episode recemment telecharger au grand desespoire de ceux qui attendent d'avoir la saison complete pour les regarder d'un seul coup :)
Quand à ta question sur une suite possible de initial D , regarde les pages precedentes de se topic meme si il y en a baucoup ( t'as du bol car generalement ceux qui pose ces question se font engueuler bien severs , car si tu regarde les pages d'avant , tu verra que cette question est posee une a deux fois par semaine! et a chaque fois il faut leur re-expliquer que ce genre de question a deja ete aborder plusiseur fois... sa a tendance a fair monter en zone rouge certain membre de se topic voir certain atteigne carrement la rupture , resultat sa donne une casse moteur du genre un banissement pûr et simple :pinch: )
Je croit que cette fois tu va avoir du bol si je m'en charge sa devrait pas trop fair de vagues mais fait bien attention a l'avenir 0:) aller bonne soiree !

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »