Deathscythe, le 29/05/2006 à 22:37, dit :
seiyarmaster n'est qu'un fan. Il n'est pas une machine, il a une vie à coté.
Lui demander des comptes sur ses releases, meme amicalement, au nom d'une impatience bien malvenue, n'est pas quelque chose de pertinent.
Si demain, en se réveillant, il se dit "pff, fais chier, pas envie de finir les subs", bah, c'est son droit le plus strict.
Il n'a de comptes à rendre à personne. Pas meme à FinalFan.
Donc un peu de respect envers Seiyarmaster ne serait pas malvenu, surtout en ne manifestant pas explicitement une impatience vis à vis d'un passe temps qui est secondaire dans l'ordre des priorités de sa vie.
Après, ça reste mon avis, vous en faites ce que vous en voulez.
non mais faut pas non plus exagerer , faudra bientot demander la permission au modo pour parler a seiyarmaster ^^
sur le message d'onegai il repond a sa question => pour montrer qu'il attendais la fin mais qu'il comprennais biensur que les épisodes sortiraient quand seiyarmaster et finalfan auraient le temps de les faire
donc ya pas de de quoi s'enervé
de plus quand tu fais du sub tu sais que tu va avoir droit au troll et au mp incitent
apres libre a toi d'y repondre ou de les ignorer
mais c'est pas parce que ca se passe mal ds la vie privé que t'es obligé de venir te defouler sur ces malheureux messages (au risque de te rabaisser a leur niveau:sifle: )
donc oui seiyarmaster n'a de compte a rendre a personne , tout comme les membres de sharemanga n'ont de compte a rendre a personne (et oui meme les troll)
et faudra qu'on m'explique le rapport entre => le manque de respect et le message d'onegai (toujours a sortir les grand mot ca en deviens lassant )
et enfin pour finir sur une touche positive
je vais quand meme remercier seiyarmaster et finalfan pour l'enorme boulot qu'ils ont fait
et leur dire que si il y a bcp de troll ^^ c'est que votre travail est de qualité

(voir le bien ds le mal bonne philosophie => © marchand asiatique ds le cinquieme element © ^^ )
j'ai une question :
c'est quand que sort les 23

?? (pour les enervés du clavier je precise que c'est une boutade => j'espere que c'est autorisé

)
non plus serieusement apres initial D vous avez une autre serie en vue ou stop le sub ??