Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 29 mai 2006 à 09:47 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Episode 22 dans les bacs :) plus que 2 :sifle:

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:22 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   chenso 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2006

bon j'ai vu que vous avez des PB pour dl les derniers les ai up sur sendspace (en DDL) voilà les lien (je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre ici mais bon ya pas de mal je pense...)

et merci pour votre réponse

Pas de liens de direct download sur le forum <_<

Ce message a été modifié par Shura - lundi 29 mai 2006 à 14:06.

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:26 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   joebar65 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

vi plus que deux mais seiyar annonce qu'il aura un peu de retard : sniffff.

vivement que les deux derniers arrivent vite que je puisse me mater enfin le stage 4 (j'attends de l'avoir en entièr pour le regarder)

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:31 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagechenso, le 29/05/2006 à 14:22, dit :

bon j'ai vu que vous avez des PB pour dl les derniers les ai up sur sendspace (en DDL) voilà les lien (je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre ici mais bon ya pas de mal je pense...)

et merci pour votre réponse

Sauf que pas de DDL pour les fichiers, enfin, il me semble.

Et accessoirement, t'as demandé à seiyarmaster pour la distro de ces épisodes ?

Edition pour virer les liens de ton quote :angry:

Ce message a été modifié par Shura - lundi 29 mai 2006 à 14:07.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:34 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   chenso 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2006

bien sur que j'ai demandé...il m'a dis qu'il ne m'enpecherai pas du tout...mais j'ai pas compris ce que ta dis...tu voulais dire queles lien merchent pas ou c'est autre chose? paske chez moi sa marche trés bien...

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:55 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagechenso, le 29/05/2006 à 14:34, dit :

bien sur que j'ai demandé...il m'a dis qu'il ne m'enpecherai pas du tout...mais j'ai pas compris ce que ta dis...tu voulais dire queles lien merchent pas ou c'est autre chose? paske chez moi sa marche trés bien...

Forum de liens EMULE.
ça te parle mieux ... ?

Et poster ça dans le topic de discussion... :whistling:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 14:11 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Les liens DDL ne sont pas tolérés sur le forum et n'avaient de toute facon rien à faire sur le topic de discussion. Affaire reglée et liens supprimés.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 mai 2006 à 16:54 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

je trouve ue l idee de DLL et bonne surtout quand c tres difficile de trouver des sources entre 20 60 :angry:
mais bon .. (je commance a perdre espoire avec la mule la patience oui mais la lol!!)
sinon des nouvelle sur second stage vf ?

Posté lundi 29 mai 2006 à 17:17 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagesolidius, le 29/05/2006 à 17:54, dit :

je trouve ue l idee de DLL et bonne surtout quand c tres difficile de trouver des sources entre 20 60 :angry:
mais bon .. (je commance a perdre espoire avec la mule la patience oui mais la lol!!)
sinon des nouvelle sur second stage vf ?

Peu importe le nombre de sources sur emule, et la difficulté pour récupérer les épisodes, le forum n'est pas la pour faire partager des liens de DDL (sinon, ce serait une board, et non plus un forum), mais pour faire partager des liens emule. Donc t'as plus qu'a prendre ton mal en patience...

Pour des news sur tout ce qui touche Initial D, voila un très bon site par la team de fansub qui avait commencé le first stage Project D

Il y a des news pour la saison 2 ^^
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 18:47 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 29/05/2006 à 18:17, dit :

Peu importe le nombre de sources sur emule, et la difficulté pour récupérer les épisodes, le forum n'est pas la pour faire partager des liens de DDL (sinon, ce serait une board, et non plus un forum), mais pour faire partager des liens emule. Donc t'as plus qu'a prendre ton mal en patience...

+1

De toute facon ce n'est pas la peine de discuter pour avoir des liens bt ou DDL. Ca a déja été débattu plusieurs fois et le forum est consacré aux liens emule et c'est tout.

Pour en revenir à Initial D, j'ai tout ce qui a été sorti par FinalFan et Seiyarmaster en share et je ne dois sans doute pas être le seul donc des sources il y en a. De plus, rien ne vous empeche d'envoyer un message en demandant si c'est possible d'avoir un slot ou de remettre un fichier en priorité haute.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 mai 2006 à 19:24 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 29/05/2006 à 14:31, dit :

Sauf que pas de DDL pour les fichiers, enfin, il me semble.

Et accessoirement, t'as demandé à seiyarmaster pour la distro de ces épisodes ?

Edition pour virer les liens de ton quote :sorcerer:

Voir le messagechenso, le 29/05/2006 à 14:34, dit :

C'est vrai, il m'a demandé...
Je n'ai pas le pouvoir de l'en empêcher, je ne possède pas la license de cette série, je n'ai donc pas à dire si oui ou non il peut le faire.
Cependant, c'est totalement vrai que ce forum est consacré uniquement aux liens ED2K, et que par conséquent, les liens en direct-dl n'ont pas leur place ici.
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 19:54 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Sinon seiyar et FF c'est vrai qu'il va y avoir un léger retard pour les 2 derniers ? :sorcerer:

Si oui pas trop :D SVP :P j'attend les 2 dernier pour enfin voir la saison 4 ;-)

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:10 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageOnegai, le 29/05/2006 à 20:54, dit :

Sinon seiyar et FF c'est vrai qu'il va y avoir un léger retard pour les 2 derniers ? :sorcerer:
Si oui pas trop ;-) SVP 0:) j'attend les 2 dernier pour enfin voir la saison 4 :P

Excuse-moi d'avoir aussi une vie privée et les problèmes occasionnels qui vont avec :rolleyes:
Non mais c'est pas vrai ça !!!
On vous doit tout à vous les leechers ou quoi ???
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:20 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Je pense que Onegai c'est mal exprimé et ne voulez pas étre agressif.

Moi aussi j'attend avec impassience les deux dernier épisode et je pense que je suis pas le seul, mais je comprend trés bien que tu puisse avoir autre chose a faire.

Je pense que la majorité des gens ici pense la même. On respecte ton travail et personne n'a le droit de t'en vouloir si tu ne sors pas un épisode toutes les semaines.

Merci pour ton surper boulot avec ff, bon courage pour la suite.

@+, en espérant que mon message ne soit pas mal interprété (j'ai parfois du mal a formuler correctement mes pensés)

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:30 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Ouai merci Seiyarmaster pour nous permettre de voir notre anime favorie avec autant d'avance par rapport au version de chez Kaze :P
D'ailleur a se sujet je vous signale tous que : LE BOX DE LA SAISON 2 DE INITIAL D EST ENFIN DISPO CHEZ KAZE !!! :sorcerer: ;-) :rolleyes:
je vient a l'instant ( y a deux minutes ) de passe la commande sur kaze... le box plus les frais de port vous pouvez compter 41€ :pinch:
voila donc tous ceux qui sont interresser depecher vous car il vont vite partir!!! 0:)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »