Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 24 mai 2006 à 17:07 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

:P merci pour la reponse pour la vitesse tu parle peut etre de fourth stage mais moi je suis encore loin (second)
c po grave
sinon la serie je crois qu il y a un projet chez kaze pour le second stage d ici la fin de l annee lol
et la derniere saison comencera quand au jap?

Posté mercredi 24 mai 2006 à 17:12 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Hum effectivement je parlais du 4th stage pour lequel les dl sont très rapides. De mon côté j'ai tout Initial D en release donc le 2nd stage aussi et je pense que je ne dois pas être le seul. Si vraiment tu galères sur un épisode en particuliers n'hésite pas à me le dire, je le mettrais en release un bon coup :P

Le 2nd stage va bien sortir en dvd, on en a parlé il y a quelques pages.

Enfin pour la dernière saison, il n'y a rien d'officiel si je ne raconte pas d'âneries.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:00 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

salut merci pr la reponse je vien juste de me connecter au site de kaze j ai trouver sa
...2ème étape
Bientôt dans les bacs et sur vos écrans, les incroyables courses-poursuites reprennent de plus belle au mont Akina, dans une seconde saison survitaminée et boostée à grand coups d'affrontements tous plus impressionants les uns que les autres!
Restez dans la course et suivez vos héros préférés dès le 24 mai...
donc la vf sortira aujourd hiu d habitude ca ne deverai po trop tardai sur les petit ecran
tu sais pas quelle chaine va deffuse la saison 2

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:13 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagesolidius, le 24/05/2006 à 22:00, dit :

tu sais pas quelle chaine va deffuse la saison 2

Sans doute la même que celle qui a diffusé la première saison :whistling:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:32 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

L'oav Extra Stage de Seiyarmaster, il y a les 2 episodes en 1 seul fichier, ou seul le 1er à été traduit ? Le film (live) n'existe pas avec les str et la video encodés ensemble ?

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:40 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/05/2006 à 22:32, dit :

L'oav Extra Stage de Seiyarmaster, il y a les 2 episodes en 1 seul fichier, ou seul le 1er à été traduit ? Le film (live) n'existe pas avec les str et la video encodés ensemble ?

Il me semble que la question a été posée un peu plus avant, mais je suis pas sur. Mais il me semble que la réponse est : 1 seul fichier.

Et pour le film live, j'en ai aucune idée, mais je crois pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 24 mai 2006 à 23:07 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShura, le 24/05/2006 à 14:56, dit :

Sharemanga est un site qui ne s'occupe que de liens emule donc tu ne trouveras pas de liens bt ici. Si je ne me trompe pas Seiyarmaster ne fait pas de distro par bt mais uniquement sur la mule (au passage, la distro est très efficace et ca avance vraiment bien).

Je rajouterai que quand Seiyar a émis l'hypothèse de monter un tracker BT, je me suis fâché tout rouge étant donné que la série est licencié, et qu'elle n'a donc rien à foutre sur BT !

Après petite info, si personne ne se charge de ripper Second Stage, je le ferai avec joie, mais pas avant que juillet (j'irai encore faire ami-ami avec ma CB sur le stand de KAZE).

AKMW non pas d'encod dégueu avec hardsub pour le fim live.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:02 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

mais une vosta est dispo pour le film :lol:
c'est celle du dvd en fait :pervers:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:14 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je suis en train d'essayer de récupérer les épisodes mais ça coince un peu au niveau des sources.

Peut on les trouver sur IRC ?
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:16 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   chenso 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2006

lu all...voilà j'ai regadais le deriner épisode (le 21) il est trop trop exelent...
[Voir le message caché (spoiler)]
mais je comprend pas a la fin pourquoi la FD gagne alors qu'elle n'a pas pu semer le GT-R...
merci de repondre

Merci d'utiliser les balises spoil pour éviter de gacher le plaisir à ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode <_<

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 28 mai 2006 à 18:49.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:57 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Les pneus de la GT-R comence a étre vraiment pouris donc s'il fait un autre round (comme ça devrais étre le cas) il est sur de perdre.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:40 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ouaip, en gros c'est ça. Je spoil pour ceux qui ont pas vu

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'épisode 20, Keisuke ne cherche pas à coller la GT-R car il veut économiser ses pneus (car la GT-R est lourde par rapport à la FD) en monté et en le rattraper en descente. Tout ce passe comme prévue. Dans le second Round, Keisuke débute en tête mais se fait bien "pousser" en monté. Après une très belle manoeuvre de la GT-R, elle passe en tête en début de descente. Elle a ensuite beaucoup de mal a bien passer ses virages, la FD reussit donc à la re-passer. Il n'y a pas de 3ème round car la GT-R a utilisé tout le potentiel de ses pneus. Bref, la GT-R perd par abandon ^^

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:48 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebelladandy, le 28/05/2006 à 15:14, dit :

Je suis en train d'essayer de récupérer les épisodes mais ça coince un peu au niveau des sources.

Peut on les trouver sur IRC ?

Distro uniquement sur la mule si je ne me trompe pas ;)

Tu récupères quelle saison ? Parce que pour le 4th stage il y a des sources. J'ai toute la série en share donc dis-moi si tu coinces en particuliers sur un épisode, je mettrais un coup de release :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 28 mai 2006 à 21:41 (#1079) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

• Groupe : Invités

En touge: soit tu distances le gars derrière toi, soit tu le doubles, soit tu le laisses partir et tu le rattrappes.

Par contre si tu te fais doubler, ton adversaire mène la course, mais si tu le redoubles (rare car crash ou le gars te bloque) tu gagnes, c'est une règle., c'est un peu comme un contre.

Posté lundi 29 mai 2006 à 09:43 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   debido67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2005

le film est disponible en vostfr non encodé.
hack, calto & finalfan on fait les sous-titres. pour lire, utilise media player classic ou un autre logiciel qui permet de charger les sous-titres.

sinon FinalFan, sur le fait de trouver INITIAL D sur BT, j'ai déjà trouvé des séries licenciées sur BT, style Beck, Tenjo Tenge, Inuyasha saison 1... on trouve de tout sur BT.
et la saison 2 est déjà dispo en intégralité par Seiyarmaster.

++
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »