Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 16 mai 2006 à 19:08 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Non désolé mais ma mere avait besoin de mon aide alors j'étais pressé.Bon voila j'vous demande d'oublier cette erreuer parce que depuis le temps que je cherche du monde pour parler d'initial D.Merci pour le lien mais en revenant d'aider ma mere j'ai directement trouvé les liens.Merci a tous pour votre aide mais surtout merci a ceux qui font les trads cart c'est vraiment genial!!!

Encore une fois dsl j'ai pas assuré et j'ai pas d'excuses.

Posté mardi 16 mai 2006 à 22:46 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Mode Sadique [ON]

Voir le messagevashh, le 16/05/2006 à 20:08, dit :

Encore une fois dsl j'ai pas assuré et j'ai pas d'excuses.

Alors t'excuse pas, et prend ton temps (au lieu de nous sortir des excuses bi...) :D

Mode Sadique [OFF]

@ Deathscythe: sympa ta nouvelle sign ^^

Bon, ce nouvel épisode de Seiyarmaster et FF est pas mal du tout.

[Voir le message caché (spoiler)]
avec la VA, j'avais pas tout comprit, le passage ou les deux gars de l'école de Toudou parlaient technique à propos de la GT-R 34

Posté mercredi 17 mai 2006 à 08:58 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Salut a tous merci a FF et Seiyarmaster pour se nouvelle episode ;-)
C'est vrai qu'il est chouette!!! :) et comme je l'ai dit ya quelques pages , etant un grand fan de Skyline R 34 GT R cette episode ma tout de suite plus...

Pour ceux que sa interresse , la skyline presenter est un modele M-spec Nür ( pour édition speciale "Nürburgring" qui est un grand circuit en allemagne , cette edition est sortie pour fete le record du tour de ce circuit, en effet la skyline a battu le record detenu par la porche GT2 de 10 secondes environ lors d'un essai privee pour un magazine de voiture ) :P

Ha au fait : Sympa l'apparition en version manga du groupe "move" dans l'anime... j'ai trop adorer :) :D :lol: :P

P.S: desoler Shura pour se post encore un fois tres axces bagnole et pas assez INITIALD... gomenasaï. Mais pour ma defense je peut dire que les plus pointilleux d'entre nous doivent apprecier ce genre de detail ( enfin je pense )... ben sinon tu me colle un coup de regle en fer sur les doights :pinch:

Posté mercredi 17 mai 2006 à 09:31 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je ne suis pas non plus un monstrueux et affreux modo sadique qui attend juste de pouvoir sanctionner les gens hein...

Ton post parle d'Initial D avant de parler de la skyline (dont je suis un grand fan moi aussi :P ) donc ca ne pose aucun souci. Par contre, comme je l'ai déja dit, un post parlant uniquement de voitures ou de Fast & Furious n'a pas sa place ici.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:23 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   cokin26 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2006

salut,

dites moi est ce qu'il y a quelqu'un du 37 dnas le coin car je pense que mettre tous ca sur un ftp serais plus juducieux et surtout plus rapide, enfin c mon avis.

je peux vous mettrea dispo totes les saisons mais je ne les ai qu'en vost en sauf pour le flim en japonais sous titre fr(il est cool )

woila faite moi signes si il y en a d'interresse, et bravo pour le forum il est vraiment sympa.

@+

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:35 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai juste une petite question à poser à tout le monde au sujet de la musique de D

voilà ,est ce que quelqu'un a l'album Super Eurobeat vol 167 par hasard ?

voilà merci (dsl modo mais j'allai pas faire un topic dans la section requete juste pour ça quand meme)

sinon di le moi ,et je le ferai ^^

ayaya je vai me faire taper sur les doigts ihih
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:39 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Moi par contre je cherche le dernier OST d'I-d Fourth Stage (car le D selection 3 on peut faire une croix dessus là)
Image IPB
Sorti le 23/03/2006 et limité à 20 000 exemplaires, et comme pas rippé chez Nipponsei, ça semble être "impossible" à trouver :/
Visiblement c'est un best-of avec desd bruits de moteur en fond :lol:

Posté jeudi 18 mai 2006 à 08:56 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Pour les albums d'eurobeat ils sont dispo ici

Sinon j'aimerai bien avoir votre avis, Pour quand la nouvelle voiture de Takumi? Et quoi?

[Voir le message caché (spoiler)]
Car dans je ne sais plus quel episode Bunta dit a Takumi qu'il se demande si la 86 sera encore "bonne" dans un an.

(Encore merci a Seiyarmaster et FinalFan sans qui nous les gros nuls en anglais aurait rien compris a la serie)

Posté jeudi 18 mai 2006 à 11:18 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voir le messageFinalFan, le 17/05/2006 à 23:39, dit :

Moi par contre je cherche le dernier OST d'I-d Fourth Stage (car le D selection 3 on peut faire une croix dessus là)
Image IPB
Sorti le 23/03/2006 et limité à 20 000 exemplaires, et comme pas rippé chez Nipponsei, ça semble être "impossible" à trouver :/
Visiblement c'est un best-of avec desd bruits de moteur en fond :sorcerer:

FinalFan ,ton album je le connai ,mais il est pas genial ,on croi qu'il y a la voix de Takumi mais rien du tout ,c'est juste les ziks de l'anime comme d'hab

donc pas forcé à avoir
Image IPB

Posté jeudi 18 mai 2006 à 12:41 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

merci Pedrof pour le liens meme ci sa ne m'etait pas destinee :(
je connaisser bien le genre avec initiald mais je ne savait pas ou telecharger se genre de musique... probleme resolue merci :sorcerer: perso je conseille de commencer par telecharger les dernier albums plutot que les premier... il corresponde plus au style de initiald que les premiers qui , pour moi , se rapproche plus des musique que l'on peut retrouver dans city hunter (niky larson pour les newbies)
Quand a la voiture de takumi , je pense qu'il en restera a la 86 plutot que de changer pour une autres , perso si takumi arette de conduire la 86 se serait comme perdre un personnage principale , sa pourrait meme etre fatal pour la reputation de la serie... perso je pense que si l'adversaire est trop fort pour takumi il pourra toujour emprunter la sub' a papa bunta ou encore la FC3S a Ryosuke...

Posté jeudi 18 mai 2006 à 22:14 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageban chan, le 18/05/2006 à 12:18, dit :

FinalFan ,ton album je le connai, mais il est pas genial ,on croi qu'il y a la voix de Takumi mais rien du tout ,c'est juste les ziks de l'anime comme d'hab

donc pas forcé à avoir

Merci de faire péter les liens alors si tu connais, et après pas forcé ou non, sachant que l'on retrouve plein de titres dans différents OSTs d'I-D, je m'en cogne je les veux tous (comme les Pokemon XD) !
Bien le lien à Pedrof, GT MDR quand j'ai vu le SEB Disnye :sifle:

Posté samedi 20 mai 2006 à 13:29 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   Gfro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Citation

dites moi est ce qu'il y a quelqu'un du 37 dans le coin

Bah oui en l'occurrence il y a moi pourquoi ?

Posté samedi 20 mai 2006 à 19:38 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je me suis maté les initail D forth stage jusqu'au 18 refait par Seiyar et FinalFan et les v2 sont vraiment propres :D

Et puis en francais ca evite de réfléchir quand on regarde comme ca on comprend un peu mieux les petits passages obscurs :P

Sinon je lis les scans et bah ca change pas trop de l'anime mais c'est en anglais alors pas simple, au moins on peut dire que l'anime a suivi le manga assez fidelement pour une fois (à quelques exceptions bien sur)

Posté dimanche 21 mai 2006 à 09:03 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Takumi ne changera pas de voiture enfin je l'espere car Takumi sans sa 86 ca serait plus vraiment Takumi.Il risque d'avoir des difficultés pour les courses a venir mais il trouvera un moyen de gagner.N'oublions pas que l'on parle de TAkumi quand meme^^.Merci pour les albums ils sont vraiment cool.

Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:20 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

je me repete peut etre mais ff et seiyar merite vraiment que lon fasse la ola tous ensemble ola et encore merci de nous faire partager cette passion qui est la votre pour initial d merci :blink:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »