Sinon pour voir des drift de Tsuchiya, il faut regarder les Best Motoring internationnal y en a une dédier au drift ou il explique les différente techinique.
Et en bonus y a aussi des mini course style initial D sur un circuit routier de la region de Gunma.
Il conduit même une Levin 86 dans certian volume.
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 08 mai 2006 à 20:34 (#1007)
chui entrain de telechargé sa, mdrrrr, sa vas m'entrainer a l'anglais mdrrr, y'a que sa mdrrrr c'est aussi long qu'un film ^^ chui préssé que sa finisse le dl, pour que je matte sa ^^
Posté lundi 08 mai 2006 à 22:23 (#1008)
Merci de recentrer la discussion sur Initial D... ca commence à me lasser de devoir le répéter sur chaque page... <_<
Prière aussi d'écrire correctement... je ne veux pas voir de "chui" sur le forum et au passage tes "sa" s'écrivent ca...
Prière aussi d'écrire correctement... je ne veux pas voir de "chui" sur le forum et au passage tes "sa" s'écrivent ca...
Posté lundi 15 mai 2006 à 10:28 (#1010)
salut aux fans d'initial d.
merci Seiyarmaster pour ce boulot monstre.
sinon, la série initial d fourth stage est passé depuis longtemps au Japon (enfin je pense).
à votre avis, est-ce qu'il y aura une nouvelle saison ???
même si ça m'étonnerait, vu que la trame de l'histoire est le PROJECT D.
bon je ne sais pas comment va finir la saison (ni même comment elle débute (je préfère attendre la sortie de tous les épisodes pour les regarder à la suite)), si on peut espérer une nouvelle saison (même si au bout d'un moment, j'en avais marre (j'ai regardé toute la saison 2 en une soirée, donc c'est chiant à force). d'un autre côté, je préfère que ça finisse, sinon, on va en avoir marre au bout d'un moment.
à part ça, j'ai découvert le groupe move grâce à initial d, et c'est un groupe formidable.
++
merci Seiyarmaster pour ce boulot monstre.
sinon, la série initial d fourth stage est passé depuis longtemps au Japon (enfin je pense).
à votre avis, est-ce qu'il y aura une nouvelle saison ???
même si ça m'étonnerait, vu que la trame de l'histoire est le PROJECT D.
bon je ne sais pas comment va finir la saison (ni même comment elle débute (je préfère attendre la sortie de tous les épisodes pour les regarder à la suite)), si on peut espérer une nouvelle saison (même si au bout d'un moment, j'en avais marre (j'ai regardé toute la saison 2 en une soirée, donc c'est chiant à force). d'un autre côté, je préfère que ça finisse, sinon, on va en avoir marre au bout d'un moment.
à part ça, j'ai découvert le groupe move grâce à initial d, et c'est un groupe formidable.
++

Posté lundi 15 mai 2006 à 10:47 (#1011)
La question sur une éventuelle saison a déja été posée plusieurs fois. Tu devrais trouver des éléments de réponses dans la(les) page(s) précédente(s).
Posté lundi 15 mai 2006 à 18:53 (#1012)
Bonjour!
Y a t-il un moyen de se passer de FFDshow? car je n'arrive pas à l'installer sur mon pc .
Il y a un message d'erreur lors de linstalation et donc il n'instale que partiellement le programme.
<_<
Y a t-il un moyen de se passer de FFDshow? car je n'arrive pas à l'installer sur mon pc .
Il y a un message d'erreur lors de linstalation et donc il n'instale que partiellement le programme.

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:09 (#1013)
tony205, le 15/05/2006 à 19:53, dit :
Bonjour!
<_<

Essai avec ce codec là.
Posté mardi 16 mai 2006 à 15:47 (#1014)
petite question à tous
voilà je voulais juste couper une parti de l'episode 7
[Voir le message caché (spoiler)]
je pensai le faire avec virtualDub mais il me met une erreur
est ce que quelqu'un connai un autre logiciel qui marcherai ou alors une mise à jour pour virtual dub
voilà merci
est ce que quelqu'un connai un autre logiciel qui marcherai ou alors une mise à jour pour virtual dub
voilà merci

Posté mardi 16 mai 2006 à 15:52 (#1015)
ban chan, le 16/05/2006 à 16:47, dit :
petite question à tous
voilà merci
voilà merci
Normal Vdub (VDubMod aussi) n'enquille pas le H264, c'est aussi simple que ça ;)
Mais tu peux le faire depuis la version US qui est en XviD ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:23 (#1017)
Voila je viens de decouvrir initial D enfin j'ai vu first second et third et j'aimerais savoir si y'a moyen qu'on me donne un lien pour les fourth en vostf plz.Il me la faut je suis en manque d'initial D je vous en prie.
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:26 (#1018)
vashh, le 16/05/2006 à 19:23, dit :
Voila je viens de decouvrir initial D enfin j'ai vu first second et third et j'aimerais savoir si y'a moyen qu'on me donne un lien pour les fourth en vostf plz.Il me la faut je suis en manque d'initial D je vous en prie.
Es tu seulement aller voir la section "Liens" de ce forum ?
parce que la, j'ai plutot l'impression que tu nous prends pour des cons; faut pas pousser non plus, t'as un topic avec des liens dedans, pour TOUTES LES SAISONS, MEME LA QUATRIEME.
Faut pas pousser mémé dans les orties, meme si elle aime bien les plantes. Tu vas pas me faire croire que c'est difficile de cliquer sur "Recherche" ou meme, dans la sections liens, sur le topic Initial D.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:42 (#1019)
Je me doutais que ca vous plairait pas je suis vraiment dsl.Je suis le roi de la boulette franchement dsl dsl dsl.Bon allez je vais chercher et j'vais tenter de passer un bon moment merci a tous.
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:58 (#1020)
Tu es membre depuis quelques dizaines de minutes... la moindre des choses aurait été de faire un tour sur le forum pour voir un peu à quoi ca ressemble. Accessoirement, lire les règles me semble être aussi une très bonne idée.
Si tu avais un tant soit peu cherché par toi-même tu aurais certainement trouvé la section liens dans laquelle il y a des topics en fixe avec une liste alphabétique des séries. Bref ca n'a vraiment rien de compliquer mais c'est sûr qu'il faut prendre 2 minutes pour voir comment c'est présenté. Etant de très bonne humeur (ce qui est très rare), je te donne les liens pour La section liens et même pour Le topic Initial D
Avec ca tu ne devrais plus avoir de mal à trouver ta dose d'Initial D
Si tu avais un tant soit peu cherché par toi-même tu aurais certainement trouvé la section liens dans laquelle il y a des topics en fixe avec une liste alphabétique des séries. Bref ca n'a vraiment rien de compliquer mais c'est sûr qu'il faut prendre 2 minutes pour voir comment c'est présenté. Etant de très bonne humeur (ce qui est très rare), je te donne les liens pour La section liens et même pour Le topic Initial D
Avec ca tu ne devrais plus avoir de mal à trouver ta dose d'Initial D

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →