Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 26 février 2009 à 18:32 (#9991) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 26/02/2009 à 17:35, dit :

Me gencive saigne beaucoup ...

C'est si ça revient tous les 28 jours qu'il faudra se poser des questions Vashu :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 26 février 2009 à 18:43 (#9992) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 26/02/2009 à 18:32, dit :

C'est si ça revient tous les 28 jours qu'il faudra se poser des questions Vashu :rolleyes:

Étant donné les chantiers qu'il reste à mettre en œuvre au niveau dentaires le pire c'est que ça sera fortement probable que je saigne une voire quelque fois par mois >_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 février 2009 à 14:14 (#9993) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A bientôt 34 ans j'suis toujours pas foutu de raisonner calmement sur certains sujets. Quel âge vais-je devoir attendre pour gagner un peu en maturité? >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 février 2009 à 14:54 (#9994) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les vacances, ça fait prendre du retard !

Et les pseudo-directeurs qui s'y croient et qui foutent le bordel dans mes beaux process ! :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 27 février 2009 à 19:24 (#9995) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageDoudy, le 27/02/2009 à 14:14, dit :

A bientôt 34 ans j'suis toujours pas foutu de raisonner calmement sur certains sujets. Quel âge vais-je devoir attendre pour gagner un peu en maturité? >_<

A 21 ans je suis pas foutu de laisser passer l'orage et je me sens obligé de jeter de l'huile sur le feu en me précipitant sans prendre le temps de tout comprendre...

Allez, encore 12 ans comme ca et je me fait la même réflexion que toi -_-

(Sinon problème qui n'en était pas vraiment un réglé entre Doudy et moi :) )

Et aussi j'en ai marre de ce temps froid, je veux du soleil pour faire avaler du bitume a ma mob :D

Posté vendredi 27 février 2009 à 19:29 (#9996) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

La vieille dame en dessous de chez moi qui menace de nous faire convoquer par la police parce que ma chienne qui saute dans l'appartement ça la gonfle. Commence à me gaver celle-là. Si on chronomètre, ma chienne doit faire du bruit quoi, même pas 5mn par jour et encore (avant de manger et quand on lui file un biscuit ou un os à mâcher).
Je lui ai rigolé au nez en lui disant que si elle arrivait à faire se déplacer les flics pour ça, je lui refilait une médaille. En plus, je vois pas comment je peux empêcher ma chienne de faire des bonds, même en gueulant elle s'en balance et continue à sauter (elle est contente c'est tout et je vais pas la frapper pour l'empêcher de manifester sa joie).
Je pense qu'elle est surtout toqué du cervelet cette dame et vraiment aigri du bulbe. -_-

Edit : Doudy VS Devil'Z ou la rencontre entre deux roquets (waff, waff :D ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 février 2009 à 21:03 (#9997) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Y'a vraiment de sacrés crétins sur cette Terre. :D
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 27 février 2009 à 21:30 (#9998) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 27/02/2009 à 21:03, dit :

Y'a vraiment de sacrés crétins sur cette Terre. -_-

Arf, normal.
Bon après t'as vu on le reconnait c'est déjà pas mal. :D
Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 00:59 (#9999) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Heu Doud', faut vraiment pas tout prendre pour toi. :D
Parce que là ça n'a vraiment, mais alors vraiment, rien à voir...

Où alors c'est moi qui prend pour moi >_< , mais ta phrase est... inappropriée on va dire.
Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 01:35 (#10000) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

En fait Junta, j'avais cru que c'était destiné à moi et Devil'Z (ce qui ne m'aurait pas semblé inapproprié).
Je sais plus trop quoi dire maintenant... euh désolé. >_<

C'qui m'énerve?
Toshop qui a pété une durite après 45 minutes de taf sur une ban... Ca doit être le karma. :D
Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 21:28 (#10001) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Un truc qui me soul ?

J'vais sûrement pas participer au concours de ban, c'est devenu un truc de kikoolol :D

Image IPB

Posté dimanche 01 mars 2009 à 20:17 (#10002) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Double post parce que j'suis un fou dans ma tête !

Ce qui a le don de m'énerver mais alors a un point !?

Perdre du temps avec des choses que je trouve totalement inutiles !

et puis les téléchargements qui sont relativement lents ce soir.... nerf les week end :lol:

ah et puis c'est la fin du week-end aussi :'(

Image IPB

Posté dimanche 01 mars 2009 à 21:51 (#10003) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ma chienne qui pour me remercier de sa balade en forêt a eu la bonne idée de manger du crottin de cheval. :lol:
Qui sait qui veut une léchouille? >_<

Edit : 5 posts sur la même page... Nan mais n'imp' moi!
Image IPB

Posté lundi 02 mars 2009 à 13:43 (#10004) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

"Vous savez, le contexte économique, tout ça..."

Je m'en doutais un peu, mais c'est vraiment hypocrite comme excuse. :lol:
A suivre ce soir, mais ça sera mes conditions ou rien !
Image IPB

Posté lundi 02 mars 2009 à 13:55 (#10005) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

c'est marrant, ils veulent la jouer pareil chez nous
grrrrrr

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première