La maladie se calme MAIS refuse de disparaitre,et c'est la 3ême semaine.
Sinon les pièces de mon pc sont commandées MAIS y'a possibilité que la carte graphique entre pas dans le boitier,et dans ce cas,faudrait en changer et pas de pc en attendant

Aussi,ça fait mal d'écrire sur le pc portable (j'ai essayé de le poser à plein d'endroits,mais c'est jamais confortable.
De plus,je foire tous mes jeux flash en ce moment,entre les lags,le frame skipping et autres trucs causés par un environnement inadapté.
Egalement,le fait de pas pouvoir lire Ai Yori Aoshi,parce que j'ai récup l'archive sous linux,et y récupérer sous Windows pour y lire est trop compliqué (en fait il y a une longue histoire à ce sujet,mais je vous en fait grâce)
Enfin,avoir vraiment des trucs qui m'énervent à dire sur la page 666 (1 seul pour éviter le flood ça irait,mais là y'a tant de trucs >_< )
edit rapide: ah oui aussi que "voir les nouveaux message" ça a pas marché un peu plus tôt (y'a des topics marqués non lus,mais pas possible d'avoir la liste avec "voir les nouveaux messages").Mais bon ça ça doit venir de ce navigateur qui puxx (vieile loutre ou furet de glace obsolète comme cette version du pingouin d'ailleurs,mais je peux pas prendre le risque de fusiller mon dernier accès internet pour le moment pour régler ça)