Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 663
  • 664
  • 665
  • 666
  • 667
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 24 février 2009 à 09:25 (#9961) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 23/02/2009 à 23:40, dit :

Y'a le manga hein aussi :P
Perso pas besoin de me faire chier avec l'anime comme le manga va forcément plus loin, bon faut acheter aussi ^^
Tu peux dire où ça se termine l'anime (69 éps il me semble) ?

Bah c'est ce que je suis en train de me dire. Je crois que ça va être le 1er manga papier que je vais acheter. J'ai bien envie de voir ce que ça donne.
Concernant l'anime, oui c'est bien 69 épisodes. Et si comme tu le dis, le manga papier va plus loin alors c'est même pas la peine que le DL l'anime en US.
@Vashu : Lol, le jour où j'arriverai à subber un anime n'est pas arrivé. On ne peut pas tout faire, ma spécialité à moi, c'est les bans. o/

C'qui m'énerve? Les parisiens dans les transports en commun. Ce matin, dans le wagon à côté de moi, y'a un gamin de 7/8 ans qui est tombé. Et bien les gens, ils se sont écartés et ont continués leur chemin. J'étais effaré. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 février 2009 à 09:46 (#9962) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageDoudy, le 24/02/2009 à 09:25, dit :

C'qui m'énerve? Les parisiens dans les transports en commun. Ce matin, dans le wagon à côté de moi, y'a un gamin de 7/8 ans qui est tombé. Et bien les gens, ils se sont écartés et ont continués leur chemin. J'étais effaré. :P

Et toi t'as fait quoi ?

Sinon ce qui "m'énerve" c'est que je suis au bureau et que je n'ai rien à faire... j'ai temporisé un maximum mais là j'atteins les limites. J'aurai tenu une semaine quand même :P

Posté mardi 24 février 2009 à 10:29 (#9963) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAquillon, le 24/02/2009 à 09:46, dit :

Et toi t'as fait quoi ?

Le temps que je décide de me pointer (j'étais dans un autre wagon), sa mère est sortie sur wagon et l'a relevé. Mais y'a bien 5-6 personnes qui sont passés à côté.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 février 2009 à 16:45 (#9964) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ce soir je fini à 20h... minimum... <_<

Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 17:23 (#9965) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

C'Ki m'énerve ? C'ki m'atriste plutôt :
Il faut que j'attende encore une semaine pour voir l'épisode 16 de 'The Big Bang Theory'. :crying:

Posté mardi 24 février 2009 à 18:23 (#9966) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDoudy, le 24/02/2009 à 09:25, dit :

Bah c'est ce que je suis en train de me dire. Je crois que ça va être le 1er manga papier que je vais acheter. J'ai bien envie de voir ce que ça donne.
Concernant l'anime, oui c'est bien 69 épisodes. Et si comme tu le dis, le manga papier va plus loin alors c'est même pas la peine que le DL l'anime en US.

Ah donc j'en déduis que t'es pas allé au bout, je sais même plus à combien j'en suis (tome 20, enfin chui à jour quoi, ça va que Delcourt ont des tarifs corrects).
Si jamais t'as commencé l'anime et que tu veux une correspondance manga, faut pas hésiter :crying:

Citation

@Vashu : Lol, le jour où j'arriverai à subber un anime n'est pas arrivé. On ne peut pas tout faire, ma spécialité à moi, c'est les bans. o/

Ca s'apprend c'est comme tout, puis tout le monde recrute même les lolis mentalement instables :zorro:
Bon après ça bouffe beaucoup de temps et faut être motivé (ou vraiment con :unsure: )

Posté mardi 24 février 2009 à 18:32 (#9967) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageFinalFan, le 24/02/2009 à 18:23, dit :

Ah donc j'en déduis que t'es pas allé au bout, je sais même plus à combien j'en suis (tome 20, enfin chui à jour quoi, ça va que Delcourt ont des tarifs corrects).
Si jamais t'as commencé l'anime et que tu veux une correspondance manga, faut pas hésiter :crying:

Bah déjà, va falloir que j'arrive à mettre la main sur le tome 1. J'ai cherché un peu et ça n'a pas l'air évident. :huh:

Voir le messageFinalFan, le 24/02/2009 à 18:23, dit :

Ca s'apprend c'est comme tout, puis tout le monde recrute même les lolis mentalement instables :unsure:

Inutile de nier, hein? :zorro:
Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 19:33 (#9968) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 23/02/2009 à 23:18, dit :

Entretien annuel demain.
Je vais devoir jouer le gars motivé alors que ma seule envie, c'est de me barrer.

Je ne m'inquiète pas pour ta capacité à le faire. :unsure:
Mais sinon, je te comprends, j'ai donné.

Et c'ki m'énerve ? Quoi que ça me stresse plutôt...
Attendre, tout simplement.
Y'a pas de raison normalement, mais attendre c'est dur.

Voir le messageDoudy, le 24/02/2009 à 18:32, dit :

Inutile de nier, hein? :zorro:

A retenir : Doudy assume enfin son côté loli ! :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 24 février 2009 à 19:40 (#9969) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 24/02/2009 à 18:32, dit :

Bah déjà, va falloir que j'arrive à mettre la main sur le tome 1. J'ai cherché un peu et ça n'a pas l'air évident. :crying:

cadeau doudoudy :unsure:

Posté mardi 24 février 2009 à 20:34 (#9970) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 24/02/2009 à 19:33, dit :

A retenir : Doudy assume enfin son côté loli ! :crying:

Nan mais euh nan mais euh nan mais euh... >_<

Voir le messageMorpheus14, le 24/02/2009 à 19:40, dit :

Mici Morpheus, tu es un Dieu! :unsure:

Edit : J'suis pas doué quand même...
Edit 2 : Et hop, tome 1 à 5 commandés. :zorro:
Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 21:07 (#9971) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 24/02/2009 à 19:33, dit :

Citation

Entretien annuel demain.
Je vais devoir jouer le gars motivé alors que ma seule envie, c'est de me barrer.

Je ne m'inquiète pas pour ta capacité à le faire. :crying:

J'ai été loué pour ma discrétion en tant que délégué syndical, et je vais avoir une prime au mois de mars.

Pourquoi donc ai-je l'impression d'être une merde ? <_<

En tout cas, ils ont bien compris que je pensais pas rester très longtemps chez eux, c'est déjà ça...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 24 février 2009 à 21:18 (#9972) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'énerve là ce sont les banques et ce super principe de mer** de solde glissant de carte bleue ...
Étonnez vous que la consommation n'augmente pas si on nous empêche à tout va de consommer ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 22:41 (#9973) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 24/02/2009 à 21:07, dit :

Pourquoi donc ai-je l'impression d'être une merde ? <_<

Bah l'argent n'a pas d'odeur (ou si peu). :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 24 février 2009 à 23:58 (#9974) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDoudy, le 24/02/2009 à 20:34, dit :

Nan mais euh nan mais euh nan mais euh... >_<

T'arrive pas à nier en tout cas, tu remontes dans mon estime faux-loli :crying:

Posté mercredi 25 février 2009 à 14:29 (#9975) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ? me stress ?

Ben y'a un mec dans ma boite qui est en train de se faire licencier (heureusement ça n'est pas du tout le domaine dans lequel je viens de me faire embaucher ^^') après 2 ans de taff et forcement y'a des tensions... Et c'est marrant comment ça peut balancer sur les autres personnes dans ces moments là :-/

Mais du coup moi j'sais pas trop quoi dire quand on vient me demander mon avis T_T j'suis là depuis 2 mois à peine...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 663
  • 664
  • 665
  • 666
  • 667
  • Dernière »