Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 665
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 18 février 2009 à 13:53 (#9931) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mon nouveau portable qui s'éteint 3-4 fois par jour (et encore je suis gentil) et ce, depuis le 1er jour.

Et si je te balance contre un mur, tu arrêteras de jouer au cake? :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 18 février 2009 à 14:20 (#9932) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bonne nouvelle ! Grâce à la grève de l'INALCO, les cours ET les examens seront repoussés à fin mai-début juin, soit pile poil quand je voulais aller au Japon ! et moi qui ne voulait pas partir en juin !

Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux y aller en juillet, en août ou en septembre.

[Voir le message caché (spoiler)]
N'empêche, le bon côté serait que si je pars en septembre, je fêterai mon anniversaire là-bas. Hum...

Posté mercredi 18 février 2009 à 18:04 (#9933) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 18/02/2009 à 12:46, dit :

Ah ah !!! Encore la douane !!! Nouvelle commande faite, nouvelle taxe à percevoir !! Ils sont en manque d'argent c'est pas possible !!

Bref je vais encore racker !!

si c'est le meme site ou tu a fait les deux commande alors c'est plus ou moins normal, sont pas sympa ils cochent pas la bonne case qaudn il envoie :(

sinon si c'est un autre site ben le quartier ou tu est maintenant est black listé :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 18:15 (#9934) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Moi et mon cerveau qui fonctionne jamais comme la plus part des personnes geek ou pas geek.
En gros je suis un naze qui fonctionne a l'envers. :P

Posté jeudi 19 février 2009 à 10:11 (#9935) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai perdu le bracelet que j'avais acheté à Venise.
Je suis dégoûté. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 19 février 2009 à 11:13 (#9936) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai beau redémarrer le serveur, c'est délibérément pas lui mais la ligne... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 février 2009 à 22:16 (#9937) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

je veins de me rendre compte que l'on est jeudi alors que j'aetais sur d'etre mardi!
ca fait deux fois que ca me fais ca, je commence vraiment a me faire peur :lol: :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 22:43 (#9938) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mon ex!!! Y'a des fois ou on regrette qu'une séparation ne se passe pas mal dès le départ... >_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 février 2009 à 13:12 (#9939) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Être flemmard, le savoir, et continuer à l'être quand même ~~

Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 14:07 (#9940) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- De pas avoir eu de taf de toute la semaine, et de ne pas en avoir lundi. La glande c'est sympa mais pas toute une semaine surtout si on est pas chez soi
- Cette année la grippe m'a eu, et m'a bien crevé

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 14:57 (#9941) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

26 pages de procédure pour un enregistrement de procédure informatique (allez comprendre la "facilité" et la "praticité" d'un système de gestion documentaire ...)
Le pire étant que je suis bloqué comme un con à la page 2 à cause d'une question qui se pose quand à la possibilité et le droit ou non d'ajout de n,nouvelles références et l'implication que cela peut avoir dans la gestion / qualité documentaire des instruction informatique ...
C'est pas gagné c't'affaire ... c'est pas gagné ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 20:12 (#9942) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Être fatigué un vendredi soir à 20h11 :-/

Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 00:45 (#9943) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

le fait d'etre énervé sans vraiment savor pourquoi..... :amour: <_< ;-) :P
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté dimanche 22 février 2009 à 20:43 (#9944) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Et 1 carte mèr(d)e morte,une!
Et 1 PC à changer,un!
Et un Ano qui a du mal à survivre malgré l'aide précieuse de son ordi portable pour assurer un minimum d'existence,un!
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 22 février 2009 à 22:11 (#9945) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ma capacité surhumaine à ouvrir ma gueule dans des moments où je devrais la fermer >_<

[EDIT@22h52]:

Ce qui m'énerve mais alors vraiment quoi:

Les gens qui se moquent de moi. J'suis un mec super sympa à la base mais plus ça va et plus j'ai des tendances à être égoïste et salaud avec les autres. Pourquoi ? Simplement parce que les gens le sont de plus en plus avec moi. Mais POURQUOI les gens sont méchants ? Y'a vraiment RIEN de plus à gagner en étant salaud... au contraire.

Encore un point qui restera un grand mystère pour moi... soit suis trop bête, soit j'suis trop naïf... mais je préfère rester dans ma bêtise et continuer à espérer plus des gens.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 665
  • Dernière »