Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 16 février 2009 à 10:18 (#9916) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hummmm... nan rien. <_<

Edit : J'ai acheté un truc sur Ebay avec possibilité de remise en mains propres, mais impossible de joindre le vendeur, que ce soit par mail ou par téléphone. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 février 2009 à 13:54 (#9917) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Arf double post!

C'qui m'énerve? Mes collègues de travail. Intelligence -15.

Ex : "Ah non moi je suis pas arabe d'origine, mais de religion"... >_<

Bonjour le niveau.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 février 2009 à 15:16 (#9918) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai lu le texte du discours du 29/01/2009 prononcé par notre clown au sujet de la réforme des universités.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 16 février 2009 à 15:30 (#9919) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 16/02/2009 à 10:18, dit :

Hummmm... nan rien. <_<

Edit : J'ai acheté un truc sur Ebay avec possibilité de remise en mains propres, mais impossible de joindre le vendeur, que ce soit par mail ou par téléphone. ^_^

Peut être qu'il a pas les mains si propres que ça ... >_<

Sinon ce qui m'énerve ?
Oulaaa bha les personnes devant rappeler et qui ne le font pas.
Les organismes de prêts et leurs 10 jours à la con.
D'avoir égaré ma clé USB.
J'ai choppé un coup de froid à la gorge ce week end.
Pis aussi on est Lundi et j'aime pas les Lundis >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 16:19 (#9920) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

La grossièreté chez les femmes. C'est toujours en rapport avec mes collègues de boulot.
La grossièreté couplé avec la connerie, c'est trop pour moi, j'en ai ma claque. ^_^
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 19:40 (#9921) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 16/02/2009 à 15:30, dit :

Oulaaa bha les personnes devant rappeler et qui ne le font pas.

Ah tiens moi aussi...
Si c'est encore comme ça demain je vais devoir rappeler.
Et non seulement je n'aime pas ça, mais en plus ça n'est jamais bon signe...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 février 2009 à 20:58 (#9922) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 16/02/2009 à 16:19, dit :

La grossièreté chez les femmes.

Étant un mec très peu grossier, je plussois absolument. Il n'y a rien de plus choquant qu'une fille/femme vulgaire/grossière (enfin pour moi, tout du moins :-)). Je n'excuse pas les mecs qui le sont mais pour moi, c'est moins choquant.

Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 21:50 (#9923) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageJunta, le 16/02/2009 à 19:40, dit :

Ah tiens moi aussi...
Si c'est encore comme ça demain je vais devoir rappeler.
Et non seulement je n'aime pas ça, mais en plus ça n'est jamais bon signe...

on monte un club ?? :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 17 février 2009 à 11:34 (#9924) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'ai dormi 4h, j'suis à la ramasse. :)
Image IPB

Posté mardi 17 février 2009 à 14:24 (#9925) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Les jeux modernes qui font de la mocheté haute-résolution genre Street Fighter 4 sur X360.
Ma 1ère réaction quand j'ai vu les images,c'était "tiens,une adaptation de N64" (plus symbolique qu'exacte comme comparaison).
Mais au-delà de la réaction globale,y'a aussi des réactions individuelles (attention,grosse image inside,pensez à fermer le spoiler après avoir vu le contenu):

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Chun Li n'est plus le perso kawai qui faisait "popopopopo yatta!".Maintenant c'est une grosse vache dont la jambe est plus épaisse que son ventre :) ^_^ :P et dont la tronche fout les jetons ^_^ :ph34r: :ph34r:

Sinon j'suis toujours malade.

edit:
Sur ton image Vashu,la jambe a bien une taille inférieure au ventre (ou alors très très proche)
M'enfin bon là je viens de voir un Ryu méchamment constipé,je pense que tous les persos doivent avoir de mauvais trucs.
Sinon je peux pas savoir qui est Cat Mouse Kate Moss,les irliennes n'ont pas leur place dans ce sujet.

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 18 février 2009 à 11:49.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 17 février 2009 à 14:50 (#9926) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/02/2009 à 14:24, dit :

C'ki m'énerve ?
Les jeux modernes qui font de la mocheté haute-résolution genre Street Fighter 4 sur X360.
Ma 1ère réaction quand j'ai vu les images,c'était "tiens,une adaptation de N64" (plus symbolique qu'exacte comme comparaison).
Mais au-delà de la réaction globale,y'a aussi des réactions individuelles (attention,grosse image inside,pensez à fermer le spoiler après avoir vu le contenu):

Image IPB
Chun Li n'est plus le perso kawai qui faisait "popopopopo yatta!".Maintenant c'est une grosse vache dont la jambe est plus épaisse que son ventre :) ^_^ :P et dont la tronche fout les jetons ^_^ :ph34r: :ph34r:

Sinon j'suis toujours malade.

Tu sais Ano Chun Lee elle a jamais eu les jambes de Kate Moss hein ^^
Moi je dirais que c'est plutôt un retour aux sources si on se réfère à cette image d'archive :

Image IPB

Sinon ce qui m'énerve, me sentir obligé de devoir relancer alors que je n'aime pas ça !!!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 11:08 (#9927) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

M'être charcuté 3 doigts en polissant l'acier d'une de mes jantes de moto à la paille de fer...
On dirais que j'ai pris une lame de rasoir tellement c'est net, et du coup ça veut pas cicatriser...
Et tenir une souris avec un pansement sur le pouce l'index et le majeur je vous dit pas le bordel... :D
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 18 février 2009 à 12:26 (#9928) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageCurly, le 18/02/2009 à 11:08, dit :

M'être charcuté 3 doigts en polissant l'acier d'une de mes jantes de moto à la paille de fer...
On dirais que j'ai pris une lame de rasoir tellement c'est net, et du coup ça veut pas cicatriser...
Et tenir une souris avec un pansement sur le pouce l'index et le majeur je vous dit pas le bordel... :D

C'est ça de vivre dangereusement :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 12:39 (#9929) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Retour du sale temps et de la pluie :crying:
Franchement ça à le don de me foutre en rogne :D

Posté mercredi 18 février 2009 à 12:46 (#9930) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ah ah !!! Encore la douane !!! Nouvelle commande faite, nouvelle taxe à percevoir !! Ils sont en manque d'argent c'est pas possible !!

Bref je vais encore racker !!
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • Dernière »