-
793 Pages
- « Première
- ←
- 659
- 660
- 661
- 662
- 663
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 13 février 2009 à 15:02 (#9901)
Ma chienne qui s'approche de moi l'air toute gentille, pose les pattes sur le fauteuil, lâche une caisse et se barre! >_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 13 février 2009 à 20:28 (#9902)
Posté vendredi 13 février 2009 à 20:30 (#9903)
Doudy, le 13/02/2009 à 15:02, dit :
Ma chienne qui s'approche de moi l'air toute gentille, pose les pattes sur le fauteuil, lâche une caisse et se barre! >_<
J'vois ta tête d'ici

Posté vendredi 13 février 2009 à 20:39 (#9904)
La pizzéria pas foutue de livrer avant 22h.
1h30... Nan mais faut pas rêver ! <_<
Euh nan, en fait je les ai envoyé chier.
Euh nan, en fait je les ai envoyé chier.
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 13 février 2009 à 20:57.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 13 février 2009 à 20:43 (#9905)
Junta, le 13/02/2009 à 15:39, dit :
La pizzéria pas foutue de livrer avant 22h.
J'espère qu'ils te l'ont donné gratis vu ce retard de ouf !

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 13 février 2009 à 23:09 (#9906)
Doudy, le 13/02/2009 à 15:02, dit :
Sinon accidentellement, j'ai grillé 3 PC au bahut...

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 14 février 2009 à 14:16 (#9907)
Je à revins sur une news que j'ai posté. La série en question est en train de passer sur "France Ô" depuis quelques minutes.
Je m'attendais vraiment à une série où l'accent est fortement marqué, comme dans certains programmes que j'ai pu voir quand j'étais en Martinique, mais il n'en est vraiment rien.
Je pense vraiment que le directeur des programmes de France 2 devrait sortir de son bureau de temps en temps, et surtout si c'est lui le responsable des naufrages qu'ont été "Service Maximum" et l'autre émission présentée par Hondelatte et dont j'ai (déjà !) oublié le nom...
À l'heure où l'on nous bassine avec ces histoires d'"égalité des chances" et autres hypocrisies que sont les notions de "diversité" et "discrimination positive", je trouve cette histoire vraiment scandaleuse, mais ça n'a l'air d'émouvoir personne...
Et ça, ça m'énerve !
Je m'attendais vraiment à une série où l'accent est fortement marqué, comme dans certains programmes que j'ai pu voir quand j'étais en Martinique, mais il n'en est vraiment rien.
Je pense vraiment que le directeur des programmes de France 2 devrait sortir de son bureau de temps en temps, et surtout si c'est lui le responsable des naufrages qu'ont été "Service Maximum" et l'autre émission présentée par Hondelatte et dont j'ai (déjà !) oublié le nom...
À l'heure où l'on nous bassine avec ces histoires d'"égalité des chances" et autres hypocrisies que sont les notions de "diversité" et "discrimination positive", je trouve cette histoire vraiment scandaleuse, mais ça n'a l'air d'émouvoir personne...
Et ça, ça m'énerve !
Posté samedi 14 février 2009 à 20:48 (#9910)
Posté dimanche 15 février 2009 à 13:28 (#9911)
Y'a de ces mecs bornés, c'est incroyable. A ce niveau, la connerie en deviendrait presque un art.
J'ai trouvé plus fort que moi niveau masochisme, ça c'est clair.
Le karma s'occupera bien de son cas un de ces jours prochains.
Personne n'en veut, tout le monde le hait (ou presque), mais il revient quand même. C'est notre Lance Armstrong à nous.
J'ai trouvé plus fort que moi niveau masochisme, ça c'est clair.

Le karma s'occupera bien de son cas un de ces jours prochains.

Personne n'en veut, tout le monde le hait (ou presque), mais il revient quand même. C'est notre Lance Armstrong à nous.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 février 2009 à 14:10 (#9912)
mdr Doudy, et tout comme Lance, il bat des records, se refaire ban en moins de 24 heures, y'a pas à dire, il est fort

Posté dimanche 15 février 2009 à 19:02 (#9914)
GANTZ, le 14/02/2009 à 20:48, dit :
Waoooh vache
Comment ta fait ?

Comment ta fait ?

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 659
- 660