Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 11 février 2009 à 10:03 (#9886) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSudaka82, le 11/02/2009 à 09:23, dit :

J'ai trouvé 10€ par terre !

C'est le mec qui t'a volé ton portable! :alucard:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 11 février 2009 à 10:48 (#9887) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ? m'rend triste ?

Espérer un truc alors qu'en fait c'est pas du tout ça T_T (rien a voir avec Valentin :alucard:)

Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 13:35 (#9888) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Quand je me dis : "allez, j'vais être sympa pour une fois, je vais dire bonjour à la personne qui arrive au devant de moi".
Et la personne en face ne réponds pas... :alucard:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 11 février 2009 à 14:02 (#9889) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 11/02/2009 à 13:35, dit :

Quand je me dis : "allez, j'vais être sympa pour une fois, je vais dire bonjour à la personne qui arrive au devant de moi".
Et la personne en face ne réponds pas... ^_^

Et depuis lors, Doudy évita le miroir de sa sale de bain tout les matins XD

Désole c'était plus fort que moi ^^

:alucard:

PS : en fait ça m'arrive souvent aussi dans mon entreprise des gens vers qui tu t'avance pour dire bonjour et genre ils t'ont pas vus et hop partent comme si de rien n'était, ou limite te passent devant du genre t'es invisible et après font les étonnés si tu tires la tronche quand tu les salut ... bandes de sales c*** >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 14:13 (#9890) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'en ai marre d'avoir mal à la gorge.
J'en ai marre d'avoir mal à la tête.
J'en ai marre d'avoir de la fièvre.
J'en ai marre d'avoir de la toux.
J'en ai marre d'être anormalement fatigué.

Bref C'ki m'énerve ?
Je suis toujours malade (tsst une maladie qui dure 3 jours,c'est quoi ça :alucard: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 février 2009 à 00:24 (#9891) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ne pas retenir des choses essentielles.

Parfois on ne prête pas attention à certaines choses, alors que c'est juste ce qui fait la différence entre la vie et la mort.

Posté jeudi 12 février 2009 à 11:37 (#9892) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Le mec qui s'occupe de la RMN est vraiment mauvais, la température est pas bonne dans la salle, ce qui fait que mes produits gèlent et que mes analyses sont foireuses... Déjà qu'il a failli la faire exploser quand il a commencé à la prendre en charge... Du coup, je dois relancer mon analyse pour la 3ème fois! En plus c'est jamais lui le responsable, il y a toujours un élément extérieur qui fait que ça marche pas. Je suis vraiment énervé.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 12 février 2009 à 11:46 (#9893) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je ne m'étais jamais intéressé à la question auparavant mais depuis le début d'année j'ai une carte UGC illimité et je constate avec effarement que le multiplexe à côté de chez moi ne diffuse jamais ce que je souhaîte (Vendredi 13 est le dernier exemple en date) !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 12 février 2009 à 11:59 (#9894) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageVlad, le 12/02/2009 à 11:37, dit :

Le mec qui s'occupe de la RMN est vraiment mauvais, la température est pas bonne dans la salle, ce qui fait que mes produits gèlent et que mes analyses sont foireuses... Déjà qu'il a failli la faire exploser quand il a commencé à la prendre en charge... Du coup, je dois relancer mon analyse pour la 3ème fois! En plus c'est jamais lui le responsable, il y a toujours un élément extérieur qui fait que ça marche pas. Je suis vraiment énervé.

Qu'est-ce la RMN ?

Posté jeudi 12 février 2009 à 14:21 (#9895) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageTifa, le 12/02/2009 à 11:59, dit :

Qu'est-ce la RMN ?

RMN pour Resonance Magnétique Nucléaire. En gros, c'est un gros aimant qui arrive à différencier les hydrogènes, entre autre, dans une molécule. Et du coup, on peut determiner la structure d'une molécule en lisant le spectre qui en sort. Et pour que ça marche bien dans mon cas, il faut que ça soit solide, sinon ca veut rien dire.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 12 février 2009 à 18:33 (#9896) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageL, le 12/02/2009 à 11:46, dit :

Je ne m'étais jamais intéressé à la question auparavant mais depuis le début d'année j'ai une carte UGC illimité et je constate avec effarement que le multiplexe à côté de chez moi ne diffuse jamais ce que je souhaîte (Vendredi 13 est le dernier exemple en date) !

Un jour, un pote a gueulé sur un directeur de salle pour qu'il passe autre chose que la "soupe populaire". La semaine suivante, c'était réglé. Unique ! B)
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 18:41 (#9897) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Demain j'vais au bureau et je serrai tout seul mon patron serra pas là, les deux employés ont droit a leur week end plus long... pour la 3ème fois en 3 semaines.... Comment ça je taff à sa place ? Oo

Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 19:39 (#9898) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

C'est quoi cette mode depuis un moment chez certaines nanas de porter des trucs 2 ou 3 tailles en dessous de ce qu'elles devraient prendre?!?
Le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte que visuellement, c'est affreux. B)
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 11:01 (#9899) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

La neige le retour <_<
Il y a pas dire dès qu'il neige je suis de mauvais poil.

Posté vendredi 13 février 2009 à 13:52 (#9900) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

eMule m'a encore lâchée après une déconnexion inopinée de ma n'œuf boite. J'en ai marre, j'abandonne. <_<

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • Dernière »