Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 657
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 07 février 2009 à 12:21 (#9871) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai mal aux deux indexs depuis un petit moment déjà et je me demande si je n'ai pas une TMS (troubles musculo-squelettiques). Si c'est ça, je suis vraiment dans la mouise. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 07 février 2009 à 16:10 (#9872) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Faut que j'aille en courses + chercher un colis et j'ai vraiment pas envie de sortir (et de rouvir les volets d'ailleurs :lol: ), mais plutôt de m'affaler sur le canapé.
En plus j'ai les cervicales à moitié défoncées.
Y'a pas à dire, je suis vraiment une loque quand je passe le week-end à l'appart...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 février 2009 à 16:31 (#9873) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Piqué sur LE site indiscret...

Citation

À tous les "Inalconnards" [ou Inalconnasses comme moi] japonisant[e]s.

Vous avez déjà participé contre votre gré à une expérience de "sardines humaines" : 150 personnes dans une salle de cours prévue pour 40.

Vous savez combien les lattes de la cour de Dauphine sont glissantes par temps de pluie. (Et si vous êtes une fille, vous avez peut-être même coincé votre talon entre ces putains de lattes)

La bibliothèque universitaire est pour vous un lieu où l'on entend plus le bruit des chasses d'eau du dessus que celui des pages qui se tournent.

Vous avez déjà cuit au soleil en P109, parce que oui, les stores, ils sont coincés. On se demande même s'ils n'ont pas été montés coincés.

Vous avez déjà été entouré de gens, la vingtaine bien sonnée, qui parlent de leurs Pokemon!

Quand vous révisez vos kanjis dans les transports en commun, on vous regarde toujours comme si vous étiez un extra terrestre."Mais comment en est il (elle) arrivé(e) là mon dieu?!" (Grégorhy Adréa)

Tout ceci est si insupportablement vrai ! -__-

Posté samedi 07 février 2009 à 22:17 (#9874) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les infos du genre : "Un mec est mort en essayant de retenir sa voiture qui glissait qur la neige".
Qu'est-ce que j'en ai à faire d'un gars qui est mort de sa propre connerie? Nan mais franchement! <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 07 février 2009 à 23:04 (#9875) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon PC pourri qui fait plantage sur plantage... >_<
Du coup je voudrais passer mes nerfs en mangeant du chocolat ou un truc sucré.... et j'ai rien T_T !
Grrrrrrrr è_é !!

Semaine prochaine: penser à acheter des cochonneries sucrées pour quand je groumpfe. u_u
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 08 février 2009 à 12:47 (#9876) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Euh... De me tromper de topic -__-

Posté dimanche 08 février 2009 à 14:24 (#9877) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 07/02/2009 à 16:10, dit :

j'ai vraiment pas envie de sortir (et de rouvir les volets d'ailleurs :ph34r: ), mais plutôt de m'affaler sur le canapé.
Y'a pas à dire, je suis vraiment une loque quand je passe le week-end à l'appart...

En fait, c'est plus simple, suis juste malade... :sick:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 février 2009 à 22:52 (#9878) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 07/02/2009 à 23:04, dit :

Mon PC pourri qui fait plantage sur plantage... >_<
Du coup je voudrais passer mes nerfs en mangeant du chocolat ou un truc sucré.... et j'ai rien T_T !

C'est bien ce que je pensais... :ph34r:

:sick:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 08 février 2009 à 23:37 (#9879) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Les week-end ça passe trop vite :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 09:06 (#9880) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 08/02/2009 à 14:24, dit :

En fait, c'est plus simple, suis juste malade... :sick:
Pareil,y'a des maladies qui se transmettent par Internet? :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais en fait je pense que le coupable c'est plutôt le microclimat à base de neige chez mes parents.Y'a rien de tout ça à Lyon.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 09 février 2009 à 09:09 (#9881) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les gens qui ne peuvent expliquer ce qui se passe aujourd'hui que par des élucubrations datant de mathuzalème ...
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 21:22 (#9882) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 09/02/2009 à 09:09, dit :

Les gens qui ne peuvent expliquer ce qui se passe aujourd'hui que par des élucubrations datant de mathuzalème ...

+1...

Posté mardi 10 février 2009 à 23:13 (#9883) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Après 27 jours d'attendre, mes figurines arrivent enfin avec une belle surprise : la douane à payer !!!

Mais m...., c'est pas parce qu'on commande sur le net à l'étranger qu'on a du fric à perdre !! Bref je sais pas combien ça va me coûter, mais si j'en crois ce que j'ai lu sur le net, je vais en avoir pour une cinquantaine d'euros vu que j'en ai eu pour 14880 yens !!!!

Je suis sûr que ça vous arrive tous les jours, mais moi c'est la première fois et ça me soûle !!!! Dire que j'ai commandé pour 200 euros de figurines en décembre et que j'ai rien payé !! J'ai eu du pot !!!

Bref je vais devoir réfléchir à deux fois avant de commander et rajouter l'éventualité de ces p...... de frais de douane !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 février 2009 à 23:28 (#9884) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ça m'arrive une fois sur 2 ou 3.

Tu comptes 19,6 % de taxes (TVA) + une dizaine d'euros de frais de dossier si tu n'as pas de bol (ça dépend du transporteur)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 11 février 2009 à 09:23 (#9885) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai trouvé 10€ par terre !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 657