-
793 Pages
- « Première
- ←
- 657
- 658
- 659
- 660
- 661
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 07 février 2009 à 12:21 (#9871)
J'ai mal aux deux indexs depuis un petit moment déjà et je me demande si je n'ai pas une TMS (troubles musculo-squelettiques). Si c'est ça, je suis vraiment dans la mouise.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 07 février 2009 à 16:10 (#9872)
Faut que j'aille en courses + chercher un colis et j'ai vraiment pas envie de sortir (et de rouvir les volets d'ailleurs
), mais plutôt de m'affaler sur le canapé.
En plus j'ai les cervicales à moitié défoncées.
Y'a pas à dire, je suis vraiment une loque quand je passe le week-end à l'appart...

En plus j'ai les cervicales à moitié défoncées.
Y'a pas à dire, je suis vraiment une loque quand je passe le week-end à l'appart...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 07 février 2009 à 16:31 (#9873)
Piqué sur LE site indiscret...
Tout ceci est si insupportablement vrai ! -__-
Citation
À tous les "Inalconnards" [ou Inalconnasses comme moi] japonisant[e]s.
Vous avez déjà participé contre votre gré à une expérience de "sardines humaines" : 150 personnes dans une salle de cours prévue pour 40.
Vous savez combien les lattes de la cour de Dauphine sont glissantes par temps de pluie. (Et si vous êtes une fille, vous avez peut-être même coincé votre talon entre ces putains de lattes)
La bibliothèque universitaire est pour vous un lieu où l'on entend plus le bruit des chasses d'eau du dessus que celui des pages qui se tournent.
Vous avez déjà cuit au soleil en P109, parce que oui, les stores, ils sont coincés. On se demande même s'ils n'ont pas été montés coincés.
Vous avez déjà été entouré de gens, la vingtaine bien sonnée, qui parlent de leurs Pokemon!
Quand vous révisez vos kanjis dans les transports en commun, on vous regarde toujours comme si vous étiez un extra terrestre."Mais comment en est il (elle) arrivé(e) là mon dieu?!" (Grégorhy Adréa)
Vous avez déjà participé contre votre gré à une expérience de "sardines humaines" : 150 personnes dans une salle de cours prévue pour 40.
Vous savez combien les lattes de la cour de Dauphine sont glissantes par temps de pluie. (Et si vous êtes une fille, vous avez peut-être même coincé votre talon entre ces putains de lattes)
La bibliothèque universitaire est pour vous un lieu où l'on entend plus le bruit des chasses d'eau du dessus que celui des pages qui se tournent.
Vous avez déjà cuit au soleil en P109, parce que oui, les stores, ils sont coincés. On se demande même s'ils n'ont pas été montés coincés.
Vous avez déjà été entouré de gens, la vingtaine bien sonnée, qui parlent de leurs Pokemon!
Quand vous révisez vos kanjis dans les transports en commun, on vous regarde toujours comme si vous étiez un extra terrestre."Mais comment en est il (elle) arrivé(e) là mon dieu?!" (Grégorhy Adréa)
Tout ceci est si insupportablement vrai ! -__-
Posté samedi 07 février 2009 à 22:17 (#9874)
Les infos du genre : "Un mec est mort en essayant de retenir sa voiture qui glissait qur la neige".
Qu'est-ce que j'en ai à faire d'un gars qui est mort de sa propre connerie? Nan mais franchement! <_<
Qu'est-ce que j'en ai à faire d'un gars qui est mort de sa propre connerie? Nan mais franchement! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 07 février 2009 à 23:04 (#9875)
Mon PC pourri qui fait plantage sur plantage... >_<
Du coup je voudrais passer mes nerfs en mangeant du chocolat ou un truc sucré.... et j'ai rien T_T !
Grrrrrrrr è_é !!
Semaine prochaine: penser à acheter des cochonneries sucrées pour quand je groumpfe. u_u
Du coup je voudrais passer mes nerfs en mangeant du chocolat ou un truc sucré.... et j'ai rien T_T !
Grrrrrrrr è_é !!
Semaine prochaine: penser à acheter des cochonneries sucrées pour quand je groumpfe. u_u
Posté dimanche 08 février 2009 à 14:24 (#9877)
Junta, le 07/02/2009 à 16:10, dit :
j'ai vraiment pas envie de sortir (et de rouvir les volets d'ailleurs
), mais plutôt de m'affaler sur le canapé.

En fait, c'est plus simple, suis juste malade...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 08 février 2009 à 22:52 (#9878)
Posté lundi 09 février 2009 à 09:06 (#9880)
Junta, le 08/02/2009 à 14:24, dit :
En fait, c'est plus simple, suis juste malade... 

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 09 février 2009 à 09:09 (#9881)
Les gens qui ne peuvent expliquer ce qui se passe aujourd'hui que par des élucubrations datant de mathuzalème ...

Posté mardi 10 février 2009 à 23:13 (#9883)
Après 27 jours d'attendre, mes figurines arrivent enfin avec une belle surprise : la douane à payer !!!
Mais m...., c'est pas parce qu'on commande sur le net à l'étranger qu'on a du fric à perdre !! Bref je sais pas combien ça va me coûter, mais si j'en crois ce que j'ai lu sur le net, je vais en avoir pour une cinquantaine d'euros vu que j'en ai eu pour 14880 yens !!!!
Je suis sûr que ça vous arrive tous les jours, mais moi c'est la première fois et ça me soûle !!!! Dire que j'ai commandé pour 200 euros de figurines en décembre et que j'ai rien payé !! J'ai eu du pot !!!
Bref je vais devoir réfléchir à deux fois avant de commander et rajouter l'éventualité de ces p...... de frais de douane !!!
Mais m...., c'est pas parce qu'on commande sur le net à l'étranger qu'on a du fric à perdre !! Bref je sais pas combien ça va me coûter, mais si j'en crois ce que j'ai lu sur le net, je vais en avoir pour une cinquantaine d'euros vu que j'en ai eu pour 14880 yens !!!!
Je suis sûr que ça vous arrive tous les jours, mais moi c'est la première fois et ça me soûle !!!! Dire que j'ai commandé pour 200 euros de figurines en décembre et que j'ai rien payé !! J'ai eu du pot !!!
Bref je vais devoir réfléchir à deux fois avant de commander et rajouter l'éventualité de ces p...... de frais de douane !!!

Posté mardi 10 février 2009 à 23:28 (#9884)
ça m'arrive une fois sur 2 ou 3.
Tu comptes 19,6 % de taxes (TVA) + une dizaine d'euros de frais de dossier si tu n'as pas de bol (ça dépend du transporteur)
Tu comptes 19,6 % de taxes (TVA) + une dizaine d'euros de frais de dossier si tu n'as pas de bol (ça dépend du transporteur)
Posté mercredi 11 février 2009 à 09:23 (#9885)
J'ai trouvé 10€ par terre !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 657
- 658
- 659
- 660