Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 20:56 (#9826) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le ton des informations françaises. Et je parle même des sujets proposés.
Heureusement j'ai Euronews, là au moins c'est ce que j'appelle de l'info.

@Junta : De sacrés fumiers tes voisins, c'est un truc de ouf!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 26 janvier 2009 à 10:20 (#9827) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je dois faire! Grrrr.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 26 janvier 2009 à 11:39 (#9828) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Posté lundi 26 janvier 2009 à 15:52 (#9829) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 25/01/2009 à 16:40, dit :

Les voisins qui regardent par l'œillère quand on sonne pour demander un service et qui n'ouvrent pas.
Je m'en souviendrai ! :)

Ça peut m'arriver de le faire mais bon moi j'ai droit a jusqu'a 10 personnes qui sonnent entre 18 et 20h et 99% des fois c'est pour des sondages bidon ou de la publicité de mer** !

Ce qui m'enerve ?
J'dois aller livrer des tee shirt et des machin ou des truc pour mon patron... Quel est le rapport avec le graphisme ? :X
Une fois j'veux bien pour rendre service... mais 3 fois dans la semaine en comptant un samedi soir... c'est un peu abused...

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2009 à 16:37 (#9830) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageAz`, le 26/01/2009 à 15:52, dit :

Ce qui m'enerve ?
J'dois aller livrer des tee shirt et des machin ou des truc pour mon patron... Quel est le rapport avec le graphisme ? :X
Une fois j'veux bien pour rendre service... mais 3 fois dans la semaine en comptant un samedi soir... c'est un peu abused...

Bah si tu fais ça dans le cadre de tes études, soit tu en parles aux personnes reponsables des stages (genre la filles de l'administration qui ne t'as jamais vraiment beaucoup aidé et qui s'est contenté de signé ta convention) et tu leur dis qu'il y a un soucis dans le stage (si un sujet a été définit) soit tu fais avec et tu découvres les joies du statut de stagiaire (café, photocopie, activités diverses et variées aux travers desquelles tu découvrira toutes les facettes d'une entreprises...)

Enfin si tu as un rapport à rendre, préviens quand même ton école que tu risques d'éprouver quelques difficultés à écrire un quelque chose de potable histoire qu'ils n'est pas la mauvaise surprise lorsqu'ils liront le rapport (haha... lire les rapports de stage... elle est drôle celle là). Bref couvre tes arrières.

Posté lundi 26 janvier 2009 à 17:08 (#9831) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 25/01/2009 à 16:40, dit :

Les voisins qui regardent par l'œillère quand on sonne pour demander un service et qui n'ouvrent pas.
Je m'en souviendrai ! :)

Chie sur leur paillasson o/
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 27 janvier 2009 à 14:22 (#9832) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Après des années d'attente et des mois d'économies et de sacrifices, je ne suis plus, mais alors plus du tout motivée pour aller au Japon. Ça me gave vraiment, mais c'est un fait. <_<

Posté mardi 27 janvier 2009 à 21:17 (#9833) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Éric Woerth ce matin sur France Inter.

Il se foutait tellement de notre gueule que j'ai eu l'impression qu'il voulait nous pousser à manifester jeudi 29.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 09:22 (#9834) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

L'abus de déo dans la salle de bain alors qu'on sait que quelqu'un passe après soi.
Et oui parce que l'air chargé d'humidité avec une température importante du à la douche, plus une surcharge de déo ... ça rend l'air irrespirable et c'est au combien énervant.
Et si il y a un truc que je n'aime pas c'est bien être énervé à peine réveillé !!!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 09:44 (#9835) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 28/01/2009 à 09:22, dit :

L'abus de déo dans la salle de bain alors qu'on sait que quelqu'un passe après soi.
Et oui parce que l'air chargé d'humidité avec une température importante du à la douche, plus une surcharge de déo ... ça rend l'air irrespirable et c'est au combien énervant.
Et si il y a un truc que je n'aime pas c'est bien être énervé à peine réveillé !!!

Pisse dans le lavabo. o/
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 10:12 (#9836) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je n'arrive toujours pas à adresser la parole à ma mère et ça fait plsu de deux ans que ça dure. Inconsciemment je lui en veux toujours et je fais comme un blocage. Mon père a bien essayé hier de m'attendrir mais ça n'a pas marché.
C'est dingue tout de même que malgré sa tentative de suicide, je reste toujours de marbre. :w00t:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 19:13 (#9837) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La Poste (service public, c'est ça...), mon syndic (mais ça je suis loin d'avoir dit mon dernier mot) et les navettes de bus qui s'arrêtent tous les 100m.
Grrr ! <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 18:49 (#9838) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

c'ki m'inirve ci ma pite de belle mère. Je la vomis par tous les orifices.

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 20:21 (#9839) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?
Les gens qui ne savent pas la chance qu'ils ont...

De plus ?
Les journées où je fini à 19h30...

Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 21:16 (#9840) L'utilisateur est hors-ligne   gojy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2007

Citation

c'ki m'inirve ci ma pite de belle mère. Je la vomis par tous les orifices.

Voila ce qui m'énerve.

Déjà ça serait gentil de d'écrire un minimum français, le correcteur du forum c'est pas pour les chien.

Que t'aime pas ta belle mère Okai mais dit le dis poliment j'ai rien contre un

"J'aime pas ma belle elle me pourrit ma journée"

c'est plus classe.

Hé deuxièmement pense à se tu écris, la tu fais preuve d'une violence verbale exagérée

Voila maintenant je suis calmé

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • Dernière »