Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • 656
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 20 janvier 2009 à 19:19 (#9796) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 20/01/2009 à 19:00, dit :

Il me dit qu'il va être dur avec moi car le monde du travail est dur..... et ben ça promet...

S'prends pour ton père ou quoi? Il est pas bien lui!! J'te dirai bien de l'envoyer chier, mais je doute que tu puisses faire un truc pareil.
Allez envoyer paître son maître de stage, j'suis sûr que ça le ferait moyen moyen. Pourtant, il a l'air de mériter.
Keep Fighting Az'

C'qui m'énerve sinon?

J'suis trop, mais alors vraiment trop émotif quant il s'agit d'animaux.
Vous le croyez vous que je peux m'émouvoir pour... une chauve-souris!?!?!
Cela me met dans un état tel que je finis par arrêter de regarder le docu. ;-)

C'est quoi c'te connerie, c'est l'âge ou quoi? Faîtes gaffe passé 30 ans les mecs! :D

Edit : C'qui m'énerve grave? Le DD de mon Ipod qui vient de me lâcher je crois. :wub:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 janvier 2009 à 20:41 (#9797) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le sujet de rédaction à la con sur lequel je suis tombé sur mon concours : "Citoyenneté et civilité aujourd'hui".
Le comble pour un associal qui en plus à renoncé à son droit de vote :wub:
J'aurais difficilement pu tomber sur pire (qui a dit la psychologie féminine ???!) <_<

C'est cool avec le coeff 4 que ça représente, je suis très mal barré pour les épreuves restantes à moins de tout cartonner.
J'ai pondu (avec difficulté) 15 lignes en une heure, et je suis allé lire du shônen dans la voiture après (l'épreuve durait 3h).

@doudy, dis Batman ça t'émeut aussi ? ;-)

Posté mardi 20 janvier 2009 à 21:05 (#9798) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et une vache ça t'émeuh ?

Euh.............

......................... :wub:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 20 janvier 2009 à 22:07 (#9799) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

C'qui m'énerve? Les deux zozos plus haut. ^_^

Attendez un peu, vous allez voir avec l'âge!!

N'empêche, c'est chiant ce truc. J'peux plus regarder un reportage animalier.
Les animaux qui souffrent, ça me démonte vraiment le cerveau.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 janvier 2009 à 22:18 (#9800) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ma vision des animaux se résume à : tas de viande / truc-qu'il-faut-laisser-tranquille-parce-que-ça-ne-nous-sert-à-rien / chat. ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 janvier 2009 à 22:40 (#9801) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

La vache dans le pré fait .. "Meuh !"
La vache dans le pré fait .. "Meuh !"
Si le fermier découpe cette gentille bête
C'est pour mieux nous faire des hamburgers
Et maintenant, les poulets
en musique

Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 01:22 (#9802) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 20/01/2009 à 20:41, dit :

Le sujet de rédaction à la con sur lequel je suis tombé sur mon concours : "Citoyenneté et civilité aujourd'hui".
Le comble pour un associal qui en plus à renoncé à son droit de vote ^_^
J'aurais difficilement pu tomber sur pire (qui a dit la psychologie féminine ???!) <_<

C'est cool avec le coeff 4 que ça représente, je suis très mal barré pour les épreuves restantes à moins de tout cartonner.
J'ai pondu (avec difficulté) 15 lignes en une heure, et je suis allé lire du shônen dans la voiture après (l'épreuve durait 3h).

@doudy, dis Batman ça t'émeut aussi ? :sifle:

dans le meme style pour un autre concours de la fonction public :"violence chez les jeunes, phenomene nouveau de societé??"
j'ai eu ca y a une dizaines d'annees. :xtase:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 06:46 (#9803) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDoudy, le 20/01/2009 à 22:07, dit :

N'empêche, c'est chiant ce truc. J'peux plus regarder un reportage animalier.
Les animaux qui souffrent, ça me démonte vraiment le cerveau.
Je me souviens qu'il y a longtemps,j'ai fuit devant un reportage où ils montraient l'euthanasie d'un chien ^_^ :sifle: :xtase:
Par contre les gens qui se prennent des bombes ou je ne sais quoi,ça me fait ni chaud ni froid,c'est ça les humains de toute façon >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 11:18 (#9804) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

être malade :sifle: ,j'ai passé la plus mauvaise nuit de toute ma vie ^_^
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 14:28 (#9805) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'ai hésité à poster, mais ça continu depuis un moment et j'aimerai comprendre.
Il se passe quoi en ce moment avec les noms de fichiers sur Emule?

Je sais pas ce qui se passe, mais ça m'énerve, j'en ai marre d'être obligé de vérifier. <_<
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 15:25 (#9806) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ma connerie qui m'a coûté du temps et de l'argent (heures de boulot à rattraper + temps de trajet et essence)
-suite de mon énervement d'hier des concours :

J'ouvre le document avec les épreuves à passer et... gros blanc cosmique (vous savez quand ça fait ~zawa~zawa à fond dans votre tête et que vous vous sentez minable ^_^ ) donc rendu copie blanche (putain j'aime pas le gaspillage en plus) et je me suis tiré après l'heure qu'on est obligé de rester sur les lieux de l'épreuve.

Comme de toute façon je suis condamné, je suis rentré direct (l'autre épreuve commence à 15h30).
Les impôts c'est pas pour moi, là c'est clair, y'a une différence entre se louper de peu et passer pour Kaiji :sifle:

Je vais rire jaune quand je recevrai le détail des résultats :
1ère épreuve, rédac petite à l'arrache.
2nde épreuve, chou blanc.
3ème épreuve, forfait.
4ème épreuve (facultative), la seule dont les résultats m'intéressent puisque c'était une épreuve de traduction d'anglais

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 18:59 (#9807) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Merci Doudou ^^'

Là s'qui m'énerve ?

Je viens de faire une journée de presque 12h..... et j'suis en stage quoi..... Putain j'vais p't'être par faire du design mon métier moi......

Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 20:08 (#9808) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Ce qui m'énerve? C'est pas que ca m'énèrve (enfin quand même un peu) c'est surtout que ça me dégoûte...

Ca fait quelques jours que j'ai changé ma ban et mon avatar (après avoir longuement hésité, et y avoir consacré du temps pour faire un truc qui me plaise) et après m'être enfin convaincue que c'était class, je me rends comtpe pas plus tard qu'y a 5 minutes, que Doudy à la même.... :wub:
Enfin la même.... le même perso. Et du coup ben quand je regarde de nouveau la mienne, je me dis "'tain je me suis de nouveau cassé le c*l pour keuch! Fais ch*er c'est trop naze!"

Du coup je vais ou me re-faire ch*er à pondre un truc bien (que personne aura de préférence hum) ou juste remettre l'ancienne....

OUIIIIIN! Mais euh! :sifle:

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 20:38 (#9809) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@darkjeane : Si ton ex-ban te plaît autant, je peux en changer. Des signs j'en ai un sacré paquet en stock et puis au pire, je peux en faire un nouvelle vite fait.
C'est comme tu préfères. :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 21:41 (#9810) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 21/01/2009 à 20:38, dit :

@darkjeane : Si ton ex-ban te plaît autant, je peux en changer. Des signs j'en ai un sacré paquet en stock et puis au pire, je peux en faire un nouvelle vite fait.
C'est comme tu préfères. :wub:

Tu semble avoir du matos mister Doudy , tu pourrai en modifier une petite pour moi steplait :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • 656
  • Dernière »