Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 20:31 (#9781) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le fait que certains aient intériorisé le discours infantilisant qui dit qu'on doit protéger les gens contre eux-mêmes, et que l'état doit imposer un ordre moral aux citoyens.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 21:09 (#9782) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai encore pleuré en caisse aujourd'hui... :/
Heureusement que vacances le week end prochain, j'ai l'impression que ce boulot grignote mes nerfs lentement mais sûrement.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 21:12 (#9783) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Avoir mis 2h30 pour trouver une place pour me garer,place qui se trouve à 0.5km (vérifié sur google) de chez moi.

[Mode bioculture]L'Anothefan est une créature extrêment sédentarisée,ne bougeant pas beaucoup et ayant peu de force physique.Par conséquent lui infliger 3h30 (ajout du temps pour déjà atteindre Lyon) de conduite automobile,plus 1 tentative infructueuse pour se garer sur une place trop petite,plus le transport de diverses fournitures nécessaires pour une semaine sur 0.5 km,est fortement déconseillé pour son bien-être physique et mental.

Ps: idée de jeu-vidéo: faire un jeu où le but est de flinguer sa voiture (ou autre véhicule) avec toutes sortes de moyens possibles (collisions,cascades,armes fantaisistes ou même sortir de la voiture pour l'exploser avec différents moyens).
Y'a des jours où je maudis ma voiture et où avoir un truc comme ça pour me défouler,ça me ferait du bien. ;-)

edit: Ah oui,entant un bruit sourd qui se répète,ça me fait penser à un truc.
C'ki m'énerve aussi?
L'ascenseur (raah je savais plus l'écrire,j'ai cherché dans le dico :lol: ) qui est en panne depuis un mois dans ma résidence.Le problème,c'est que les personnes devant réparer sont ENFIN venues la semaine dernière,puis sont reparties en enlevant le message comme quoi ça marche pas.Sauf que ça marche toujours pas,et que maintenant,quand quelqu'un appelle l'ascenseur,ça fait un grand bruit et l'ascenseur bouge pas d'où il est (mais où est-il au fait?).
Pour peu que des gens bourrés rentrent cette nuit et passent des heures à appeler le machin parce que leur état ne leur permet pas de comprendre que ça marche pas,la nuit sera courte >_<

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 18 janvier 2009 à 21:19.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:34 (#9784) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 17/01/2009 à 21:47, dit :

C'est au nom de cette logique que mon entreprise m'a donné un écran cathodique 19 pouces en parfait état de marche.
(on remplace tout par du LCD).

C'est complètement con, mais comme j'y gagne, je ne vais pas me plaindre ;-)

Pour bosser dans l'informatique et donc étant souvent pas loin de 7h devant un écran, je t'assure que c'est loin d'être "complètement con" et l'état de mon mal de crane en fin de journée en est la preuve (et pas seulement le mien ^^).

Sinon ce qui m'énerve ?
Je sens que je vais passer une belle soirée de merde ... je ne l'espère pas plus que ça mais je le crains tout de même ...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 15:12 (#9785) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai dormis 4h cette nuit, j'ai commencé a taffer a 5h se matin et j'en ai encore pour 2h. C'est bien ce que je fais mais c'est fatiguant !

Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 21:27 (#9786) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 18/01/2009 à 21:09, dit :

Heureusement que vacances le week end prochain, j'ai l'impression que ce boulot grignote mes nerfs lentement mais sûrement.

Pareil, sauf que pas de vacances prévues.

Je suis bien parti pour ne plus y rester longtemps, mais ça commence à me peser sérieusement.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 22:15 (#9787) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'ki m'a énervé aujourd'hui ?
Un certain root et un certain localhost. >_<
Et c'est pas encore fini ! ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 janvier 2009 à 22:55 (#9788) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Arrêter, reprendre, arrêter, reprendre, arrêter, reprendre...
La clope (enfin la clope... ^_^ ), c'est exténuant.

A croire que j'ai vraiment de la bouse dans le cerveau. o/
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 janvier 2009 à 23:31 (#9789) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Même combat pour moi Doudy, appelons un chat un chat, qu'elle soit "enrichie" ou non, j'ai du mal à me passer de ces cochonneries >_<.
(Chaque année, plein de bonnes résolutions, plus qu'à tout balancer pour de vrai histoire de changer...).

Posté lundi 19 janvier 2009 à 23:40 (#9790) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageJunta, le 19/01/2009 à 22:15, dit :

C'ki m'a énervé aujourd'hui ?
Un certain root et un certain localhost. >_<
Et c'est pas encore fini ! ^_^

Toi, tu te bats avec MySQL :D

La joie du root@localhost(password:YES) xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 20 janvier 2009 à 00:55 (#9791) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageDoudy, le 19/01/2009 à 22:55, dit :

Arrêter, reprendre, arrêter, reprendre, arrêter, reprendre...
La clope (enfin la clope... ^_^ ), c'est exténuant.

A croire que j'ai vraiment de la bouse dans le cerveau. o/

Voir le messagecorum, le 19/01/2009 à 23:31, dit :

Même combat pour moi Doudy, appelons un chat un chat, qu'elle soit "enrichie" ou non, j'ai du mal à me passer de ces cochonneries >_<.
(Chaque année, plein de bonnes résolutions, plus qu'à tout balancer pour de vrai histoire de changer...).

murf moi c'est l'inverse je fume pas depuis une semaine et demi par obligation budgétaire... alors que je veux pas arrêter :/
vivement que je puisse réentretenir mon futur cancer(et mes journées loque devant le pc >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 07:20 (#9792) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekhoral, le 19/01/2009 à 23:40, dit :

Toi, tu te bats avec MySQL :D
La joie du root@localhost(password:YES) xD

Oui mais c'est encore plus drôle : 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) ^_^
Mais bon j'ai fini par trouver la cause du bug vers... 0h45.
Reste plus qu'à corriger ce truc d'include !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 20 janvier 2009 à 11:43 (#9793) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Être encore malade ...
Sérieux depuis le début de l'année (voire même depuis un peu plus longtemps que ça ...) j'ai l'impression que chaque maladie que j'ai en cache une autre et que à peine remis d'une une autre se dévoile et prends sa place ...
Allé plus que quatre jours pour me soigner (ça va faire médecin ce soir et basta >_< pis comme ça je pourrais frimer avec ma nouvelle carte Vitale ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:37 (#9794) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

qu'apres pres de 2 ans d'attente, on ai toujours pas de nouvelles du tome6 de Black Lagoon :s

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 20 janvier 2009 à 19:00 (#9795) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mon premier jour de stage, nikel.
Mon deuxième jour (autrement dit, aujourd'hui) c'était l'enfer. Non seulement j'me fait traiter de nul pas mon maitre de stage mais en plus il m'explique les choses très mal... J'vais voir une discussion avec lui demain... Il me dit qu'il va être dur avec moi car le monde du travail est dur..... et ben ça promet...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • Dernière »