Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 650
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 19:30 (#9766) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai rayé mes lunettes ! :lol: :lol: :lol: :) :angry: :angry: :angry: :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 02:18 (#9767) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Me manque du temps pour passer sur SM ~_~ :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 05:04 (#9768) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAz`, le 15/01/2009 à 02:18, dit :

Me manque du temps pour passer sur SM ~_~ :sorcerer:

un peu pareil mais pour tout...
jore la pour le dossier que je dois rendre dans...5h (et dire que je suis censé être en semaine banalisé pour préparer les partiels...)
bref j'y retourne.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 13:51 (#9769) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

La pression est trop fort. :sorcerer:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 18:42 (#9770) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Déjà que tout à l'heure,quand j'ai voulu poster,j'avais oublié ce que je voulais écrire,du coup je suis reparti >_<
Mais maintenant je me souviens sur quoi j'étais énervé.

C'ki m'énerve ?
J'ai rematé Angelic Layer aujourd'hui.
Je passerai sur le fait que j'ai envie de tuer tous les persos de l'animé et de punir sévèrement une partie du staff qui a détourné l'histoire sympa et amusante du manga en daube destinée à la vente de masse (en gros,matez l'animé avant de lire le manga,ou ne passez que par le manga,tout du moins si dans ce cas vous avez les mêmes goûts que moi)...ouais en fait je suis pas passé sur ce fait,mais c'est pas de ça que je voulais parler.

C'ki m'énerve ? (allez,je vais arriver à ce que je voulais dire >_< )
Je voulais récupérer la version DVD d'Angelic Layer (ouais,malgré tout ce que j'ai dit :sorcerer: ),mais que ce soit la version sur sharemanga ou la version que j'ai trouvé sur la mule,les 2 sont faites par des teams de rip uniquement,c'est-à-dire que c'est les sous-titres correspondant à l'audio français ^_^ :) et pas du fansub.
Et en plus,pas vu de vosta complète à priori,donc coincé.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 23:40 (#9771) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Maintenant c'mon disque dur d'à peine un mois d'ancienneté qui m'a lâché...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 00:08 (#9772) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSudaka82, le 15/01/2009 à 13:51, dit :

La pression est trop fort. :lunettes:

pourtant c'est léger une pression...

c'ki m'énerve ? le joli ramassage de ce matin et le sourire en coin du prof... <_<
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:20 (#9773) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je viens juste d'acheter un ordinateur et j'ai déjà des merdes !

Je branche tout et au démarrage mon écran ne trouve aucune source... De plus je trouve une pièce fournie avec le pc : une deuxième prise VGA avec une nappe et un connecteur... :P

Du coup j'appelle la hotline et là ils me disent que la prise VGA de l'ordi n'est pas activée et que donc elle ne sert à rien ! Il faut que je branche mon écran sur la prise DVI... MAIS... Acer à oublié de fournir l'adaptateur VGA/DVI !! <_<

Je doit donc encore attendre lundi pour appeller Acer en espérant qu'ils vont m'envoyer gratuitement ce p***** d'adaptateur de m****.
Franchement c'est se foutre de la gueule du monde ! :rolleyes:

Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:32 (#9774) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Acheter un PC prémonté, c'est le mal :rolleyes: (et waow, y'a encore des écrans VGA qui marchent ? xD J'pensais que les tubes cathodiques auraient lachés aujourd'hui :P)

Sinon, pour rester dans l'sujet du topic, c'qui m'énerve : Le dernier Prince of Persia, c'est mal de gâcher une licence sympa :'(
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:47 (#9775) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagekhoral, le 17/01/2009 à 21:32, dit :

(et waow, y'a encore des écrans VGA qui marchent ? xD J'pensais que les tubes cathodiques auraient lachés aujourd'hui :P)

C'est au nom de cette logique que mon entreprise m'a donné un écran cathodique 19 pouces en parfait état de marche.
(on remplace tout par du LCD).

C'est complètement con, mais comme j'y gagne, je ne vais pas me plaindre :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 00:31 (#9776) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c'ki m'énerve? j'ai envie de me prendre une grosse mine pour noyer mes chagrins la...
mais je peux pas... foutue période de révision.
et foutue loose qui fait que tout me tombe sur laggle au même moment (coeur brisé, un décès, gros problèmes d'argent et donc de nutrition, la grippe, ma binôme qui me lâche au dernier moment et me fout dans la merde...,le tout en période d'exam, gg moi)
en même temps, si je réussi mes exams dans ces conditions je m'inquiéterais plus jamais pour en passer un...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 09:44 (#9777) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messagekhoral, le 17/01/2009 à 21:32, dit :

Acheter un PC prémonté, c'est le mal ;-) (et waow, y'a encore des écrans VGA qui marchent ? xD J'pensais que les tubes cathodiques auraient lachés aujourd'hui :))

Tu sais il existe des écrans plats qui sont sortie avant le DVI et qui fonctionnent en VGA donc il reste encore pas mal d'ecrans en VGA et pas forcément des cathodiques.

Ce qui m'énerve ? Le sale temps de merde, le fait que j'arrive pas à dormir et mon p*t*i* de caractère à la c*n qui me penser à des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 11:34 (#9778) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageYéteekma, le 18/01/2009 à 09:44, dit :

Tu sais il existe des écrans plats qui sont sortie avant le DVI et qui fonctionnent en VGA donc il reste encore pas mal d'ecrans en VGA et pas forcément des cathodiques.

Je pensais que ces écrans avaient une DVI et une VGA :/ (ce qui est le cas sur les miens, et c'est bien pratique)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 16:02 (#9779) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Hé non j'ai un ecran plat qui a 4 ans et je n'est qu'une sortie VGA.
Mais c'est vrai que le VGA n'est presque plus produit depuis 2 ans.
En tout cas maintenant tu sais que le VGA ce n'est pas encore une denrée rare comme les disquettes.....

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 18:28 (#9780) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageYéteekma, le 18/01/2009 à 16:02, dit :

Hé non j'ai un ecran plat qui a 4 ans et je n'est qu'une sortie VGA.
Mais c'est vrai que le VGA n'est presque plus produit depuis 2 ans.
En tout cas maintenant tu sais que le VGA ce n'est pas encore une denrée rare comme les disquettes.....

Tout pareil ! C'est un écran plat VGA que j'ai... Bon il est pas tout neuf mais de là à vendre des PC avec des prises inactives... <_<
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer le dernier cri de la technologie !

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 650
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • Dernière »