-
793 Pages
- « Première
- ←
- 649
- 650
- 651
- 652
- 653
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 11 janvier 2009 à 13:06 (#9751)
un ami qui est mort et qui laisse derrière lui une femme, 2 enfants et un 3 eme qui va arriver d'ici deux mois...
c'est triste <_<
c'est triste <_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 12 janvier 2009 à 08:18 (#9752)
Au fur et à mesure que je remate mes vieux animés,je supporte de moins en moins ceux qui sont en vostf.
Les fautes de japonais + les fautes d'anglais + les fautes de français + problème divers (problèmes de timing,de taille et de couleur des sous-titres...),ça fait trop une fois accumulé >_<
Sinon je commence aussi un petit peu à saturer de voir un certain type de persos,que je voudrais empaler afin qu'ils servent au sens propre à ce qu'ils sont au sens figuré: des serpillières,qui ne font que ramper sur le sol devant tout et tout le monde >_< (enfin,étant loin de ce statut,j'admet qu'il serait plus dur de faire un animé sur un perso pas comme ça,mais bon au bout d'un moment,y'a indigestion quoi
)
Les fautes de japonais + les fautes d'anglais + les fautes de français + problème divers (problèmes de timing,de taille et de couleur des sous-titres...),ça fait trop une fois accumulé >_<
Sinon je commence aussi un petit peu à saturer de voir un certain type de persos,que je voudrais empaler afin qu'ils servent au sens propre à ce qu'ils sont au sens figuré: des serpillières,qui ne font que ramper sur le sol devant tout et tout le monde >_< (enfin,étant loin de ce statut,j'admet qu'il serait plus dur de faire un animé sur un perso pas comme ça,mais bon au bout d'un moment,y'a indigestion quoi

Posté lundi 12 janvier 2009 à 17:10 (#9753)
Là tout de suite ... le SQL qui fait des siennes ...
Je lui dis de pas trier rien de rien de laisser les doublons (chose que l'on prend l'habitude d'éviter mais là j'en ai besoins) et cet idiot se permet comme ça de pas les laisser, genre j'optimise ce que je demande mais sans que je le demande ...
Mais hey on écoute ce que je dis et rien d'autre hein >_<
Je lui dis de pas trier rien de rien de laisser les doublons (chose que l'on prend l'habitude d'éviter mais là j'en ai besoins) et cet idiot se permet comme ça de pas les laisser, genre j'optimise ce que je demande mais sans que je le demande ...
Mais hey on écoute ce que je dis et rien d'autre hein >_<

Posté lundi 12 janvier 2009 à 18:53 (#9754)
Moi, moi, moi et re-moi! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 12 janvier 2009 à 20:07 (#9755)
http://www.sharemangas.com/index.php?showto...st&p=509449
ca m'ennerve tellement que j'en ai mal au crane.
ca m'ennerve tellement que j'en ai mal au crane.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 13 janvier 2009 à 08:18 (#9756)
Citation
Chère utilisatrice, cher utilisateur,
Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.
La messagerie électronique compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d'habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Lycos dans le respect des dispositions légales.
Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Lycos et changer de service de messagerie électronique.
Si vous avez souscrit des options payantes, nous vous rembourserons bien entendu le montant correspondant à la durée restante sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.
Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Cordialement.
Votre équipe LYCOS CaraMail
Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.
La messagerie électronique compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d'habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Lycos dans le respect des dispositions légales.
Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Lycos et changer de service de messagerie électronique.
Si vous avez souscrit des options payantes, nous vous rembourserons bien entendu le montant correspondant à la durée restante sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.
Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Cordialement.
Votre équipe LYCOS CaraMail
En plus je sais pas exactement où j'ai utilisé ma poubelle,donc je sais pas où changer le mail ensuite.
Mais pour commencer,je sais pas où trouver ma poubelle de remplacement (dois y avoir du choix mais bon).
Enfin bref,ça m'énerve.
Posté mardi 13 janvier 2009 à 08:43 (#9757)
@Chico008: Plus besoin de balancer les barrettes mémoire sur un autre ordi pour les tester. Maintenant ya Memtest. Si tu trouve une seule erreur avec Memtest c'est foutu, t'arrivera jamais à installer XP ou à l'utiliser. Dans ce cas, essaye de passer un coup de chiffon javelisé sur les connecteurs des barrettes ou de mettre la vitesse mémoire au minimum dans le BIOS (3T au lieu de 2T, 5T au lieu de 4T, etc...).
@Anothefan: Une excellente messagerie avec plein de pseudos dispo et 5GO en IMAP : GMX.COM.
Pour les mails poubelles, le top c'est YOPMAIL.
@Anothefan: Une excellente messagerie avec plein de pseudos dispo et 5GO en IMAP : GMX.COM.
Pour les mails poubelles, le top c'est YOPMAIL.

Posté mardi 13 janvier 2009 à 16:09 (#9758)
Les attentes de 11 jours obligatoires qui servent à rien >_<

Posté mardi 13 janvier 2009 à 17:45 (#9759)
La grève à St Lazare...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 13 janvier 2009 à 18:55 (#9760)
la bibliothèque surchauffé
(et bien sur les seuls places disponibles étaient près du radiateur ...)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 13 janvier 2009 à 20:27 (#9761)
Saejimax, le 13/01/2009 à 08:43, dit :
@Chico008: Plus besoin de balancer les barrettes mémoire sur un autre ordi pour les tester. Maintenant ya Memtest. Si tu trouve une seule erreur avec Memtest c'est foutu, t'arrivera jamais à installer XP ou à l'utiliser. Dans ce cas, essaye de passer un coup de chiffon javelisé sur les connecteurs des barrettes ou de mettre la vitesse mémoire au minimum dans le BIOS (3T au lieu de 2T, 5T au lieu de 4T, etc...).
j'ai essayer.
memtest me donne des resultats etrange.
sur le pc ou ca merde, il me donne plein d'erreur, sur un autre pc avec les meme barettes, il dis rien d'anormal.
j'ai quand meme demander un retour chez corsair, j'attend mon RMA.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 13 janvier 2009 à 20:56 (#9762)
Si t'as ça en résultat probant (donc en ayant laissé tourner le PC 24 à 48h sous Memtest), ça veut dire que les emplacements de RAM de ta carte mère sont niqués :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 14 janvier 2009 à 06:46 (#9763)
Pour la première fois depuis plus d'une semaine, j'ai pas de petit mail à lire en me levant...
C'est affreusement déprimant >_<... Moi qui voulais me motiver avec ça avant de partir en exam, ben c'est rapé. T_T
(j'arrête pas d'actualiser la page mais il veut pas arriver
)
C'est affreusement déprimant >_<... Moi qui voulais me motiver avec ça avant de partir en exam, ben c'est rapé. T_T
(j'arrête pas d'actualiser la page mais il veut pas arriver

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 08:20 (#9764)
C'ki m'énerve ?
Les 2 con**ards qui ont agressé un chauffeur de bus hier soir, ce qui fait que grève aujourd'hui, et donc pas de bus...
Les 2 con**ards qui ont agressé un chauffeur de bus hier soir, ce qui fait que grève aujourd'hui, et donc pas de bus...

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 09:30 (#9765)
Chico008, le 13/01/2009 à 20:27, dit :
j'ai essayer.
sur le pc ou ca merde, il me donne plein d'erreur, sur un autre pc avec les meme barettes, il dis rien d'anormal.
Moi je dirai pas que c'est les emplacements mémoires qui sont grillés mais plutôt une bonne vielle incompatibilité (plus probable), auquel cas il te faudra ptete de la mémoire low-density (plus cher et plus compatible)

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 649
- 650
- 651
- 652
- 653
- →
- Dernière »