Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 648
  • 649
  • 650
  • 651
  • 652
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 09:36 (#9736) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je n'ai pas bien dormis, enfin si j'ai pas mal dormis en soi mais j'ai eu du mal à m'endormir ...
Je ne sais pas si c'est le stresse, un petit contre coup de ma grippe qui remettrait ça, un soucis avec un truc que j'ai mangé le soir mais en tout cas ce fut plus que pénible de m'endormir et j'ai une sainte horreur de cela :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 16:00 (#9737) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Citation

Pascal Nègre Chevalier de la Légion d'honneur
C'est bien ce que je pensais, n'importe qui peut avoir la Légion d'Honneur. Pascal Nègre a été promu Chevalier de la Légion d’honneur en même temps que Didier Barbelivien (président du Conseil d'administration de la SACEM).

Non mais genre, comme un c** comme lui peut mériter la Légion d'Honneur, c'est vraiment devenu une médaille de m****

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2009 à 20:50 (#9738) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mon nez qui arrête pas de couler depuis hier en gros :rolleyes:

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 08:54 (#9739) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Il fait plus froid dans la pièce avec les 20 pcs allumés que dehors ~~ (mais d'ou? >_<)

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 14:23 (#9740) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

J'ai une folle envie de dépenser de l'argent et d'acheter des trucs mais il faut pas >_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 15:28 (#9741) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageVashu-San, le 09/01/2009 à 14:23, dit :

J'ai une folle envie de dépenser de l'argent et d'acheter des trucs mais il faut pas >_<

C'est les soldes profites !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 19:17 (#9742) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne suis vraiment pas motivé en ce moment... :D

Et +1 Vashu !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 21:13 (#9743) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

1 - Mon futur maître de stage qui a annulé notre rendez-vous 7m avant l'heure du dit rendez-vous (forcement j'étais déjà sur place)
2 - Finir a 21h, c'est pas humain :D (mais au moins y'avait personne sur la route xD)

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 22:06 (#9744) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Quand j'entends à l'instant le spot radio sur le froid et les personnes âgés, j'ai envie de tuer un vieux, c'est physique.

ça doit être que je ne supporte pas cette impression d'être pris pour un con.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 10 janvier 2009 à 02:00 (#9745) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Izno' : défoule-toi sur 1 bon FPS... genre L4D...ça vaut mieux, ça coûte rien & c'est moins risqué ! :/sanrolleyes:

naru : faut pas tenter notre Vashu ! :D

Sinon, ce qui m'énerve ? Ces c******** de conducteurs de m**** qui font exprès de déraper sur le peu de verglas qui reste sur la route alors que s'ils suivaient la "corde" tracée par les nombreux passages d'engins motorisés, d'une largeur plutôt conséquente, ils gagneraient moins de temps & nous feraient justement moins "scier"... <_<

C'est pas parce que c'est rare qu'on ait eu une telle chute de neige depuis des années qu'il faut se mettre à jouer les pseudo-Prost sur un pseudo circuit du Trophée Andros alors que les heures de pointe sont là, qu'il y a pas mal de piétons qui sont tout aussi "dangereux" que nous dans nos bagnoles & que "ça n'arrive pas toujours qu'aux autres" !!! S'il y a un passage où l'on peut rouler "propre" car il y a eu désalage, "tracages" incessants de véhicules, ben roulons donc dessus & votre assureur pourra peut-être vous faire un cadeau pour "conduite excellente" !... >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 10 janvier 2009 à 10:17 (#9746) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

-Ces températures toujours aussi fraîches.... -8.9° actuellement... si je fais pas tourner ma voiture aujourd'hui, demain se sera même pas la peine d'essayer!
-j'ai oublié de dire que je sentais plus mes doigts à force de gratter le parebrise aussi? >_<
-Pourquoi les gens qui ont la chance d'avoir un garage l'utilise même pas... ? Bandes de ****!

-Rassurez-moi, un paillasson, c'est fait pour s'essuyer les pieds nan? Parce que dans mon immeuble j'ai plus l'impression que ca sert de décoration.... :sorcerer:

-Pourquoi faut toujours que 98% des cracks soient vérollés par une sa****rie dont on arrive plus à se débarrasser... ? <_<

Posté samedi 10 janvier 2009 à 22:13 (#9747) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Les personnes qui, parce qu'on à pas ma même manière d'agir et de s'organiser, nous disent au final de nous démerder tout seul étant frustrés et ne pouvant pas admettre de ne pas avoir LA seule et unique manière de faire valable.
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2009 à 22:16 (#9748) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

8 wipes à Salle des Foudre Héro car 4 blaireau savent pas éviter une aoe....... <_< <_< <_< <_<

Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2009 à 23:56 (#9749) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Voir le messageAz`, le 10/01/2009 à 22:16, dit :

8 wipes à Salle des Foudre Héro car 4 blaireau savent pas éviter une aoe

C'est clair.

[Voir le message caché (spoiler)]
ou pas !

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 11:55 (#9750) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Etre malade. =_=
Je déteste déteste déteste ça !
Et rater le boulot aussi, trop bien, je perds un dimanche de sous. (et faut que je trouve un médcin demain en éspérant que j"irai encore mal, ou qu'il sera assez gentil pour me faire un arret de travail pour aujourd'hui en m'ayant vue demain. C'est la fête. =____=
Groumpf.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 648
  • 649
  • 650
  • 651
  • 652
  • Dernière »