L'abruti qui fait vibrer tout l'immeuble avec les basses de sa musique de merde (je sais même pas ce qu'il écoute, j'entends que les basses =_=), ça me met la tête en compote ces vibrations... Trop bien pour réussir à absorber quelque chose d'un cours inintéressant \o/.
Je suis néanmoins reconnaissante au voisin qui a bricolé toute la journée à coup de scie et de perçeuse d'avoir arrêté, ça fait au moins 15 min que lui me fout la paix. Si seulement PoumPoum Tchak pouvait faire pareil...
Toute façon, grou. Et juste grou. >_<
J'ai bobo à la tête, la vie est moche, mon geek est loin, et pour citer Agrippine qui est une BD que j'aime : "On vit seul, on meurt seul. Et la fesse ne remuscle jamais." Vala.
Ce qui m'énerve aussi ? Avoir eu l'idée saugrenue de me mettre au régime pendant le mois le plus difficile depuis longtemps. Je suis sûre qu'avec des trucs bien gras et bien sucrés, je verrais la vie en rose.
(je songe éventuellement à vider la bouteille de Pasoa qu'il me reste, à défaut de gras et de sucre non disponibles, il reste toujours l'alcool pour voir la vie en rose éthylé)
(Ah que wouhou)
Ah et trop kioul, les voisins recommencent à se taper et se hurler dessus, vais avoir du spectacle sonore, aha (oui moi j'ai pas besoin de soaps, j'ai Sue Ellen et JR sur le palier. \o/)
Edit tardif (20h46): Pour parfaire la journée, je commence à voir flou (ce qui n'est pas super pratique pour lire :/), et les retranscriptions m'énervent au plus haut point. C'est assez risible de mettre des notes de bas de page pompées sur wikipedia pour faire genre y a eu de la recherche, de mettre les éditeurs de TOUS les textes à chaque fois qu'ils sont cités, mais à côté de ça, de pas être capable de faire des phrases en français. Je préfèrerais moins de notes de bas de page (suis assez grande pour allez faire 30 secondes de recherche google sur un auteur), et un peu plus de phrases compréhensibles... =_=
Quand je pense que quand j'ai dû en faire une je me suis pris la tête à reformuler quand les phrases de la prof étaient pas claires, et à enlever les fautes de français... Là dans un des trucs y a des phrases pas finies, d'autres qui veulent strictement rien dire... Alors peut être que c'était très compréhensible à l'oral (et encore là j'en doute parce que même en lisant à voix haute ça n'a toujours aucun sens xD) mais là sur ma page word c'est complètement abscons. :/ Trop génial.