Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 647
  • 648
  • 649
  • 650
  • 651
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 03 janvier 2009 à 14:26 (#9721) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

La laverie ou je vais tous les samedi est fermé pour les fête de fin d'année mais le pire c'est qu'il n'y a pas les dates de réouvertures ^_^
Je vais comment moi si j'ai pas pu laver mon linge avant lundi ??? (Si je vais au boulot avec caleçons je suis pas sur qu'ils apprécie :sifle: )

Posté samedi 03 janvier 2009 à 19:12 (#9722) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'aime pas les lundi :X (ou se sont les lundi qui m'aiment pas ?)

Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 00:56 (#9723) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageAshram, le 03/01/2009 à 15:33, dit :

Mode blasé = ON

Laisse donc courrir zwi, je commence à bien connaître ce forum et je peux te dire que c'est une bataille perdue d'avance. Le progrès ce n'est visiblement pas à la portée de Sharemanga. J'étais un des premiers à parler de l'intérêt de la TNT, de l'intérêt des PC branchés à une TV plutôt qu'une platine divx, de l'intérêt des puces pour console, de la supériorité du x264 en qualité sur le divx et le xvid. Ils m'ont tous rigolé au nez et m'ont pris pour un con à l'époque (et même encore aujourd'hui certains me prennent encore pour un con).

Qu'est-ce que vous voulez, je dois être trop en avance sur mon temps (en tout cas "en avance" sur le temps de Sharemanga parce que je ne suis pas non plus à la pointe du progrès). Dans l'esprit "share" dans l'esprit de communauté je partage mon intérêt, mon enthousiasme pour la nouveauté et je suis constamment confronté à un mur, une assemblée de vieux routards du net qui dès qu'on aborde ces sujets se braquent d'office et pensent que tout étaient mieux avant. Bon bah ok je vais pas insister alors, restez bien comme ça le temps qu'il vous faudra pour évoluer.

Moi en attendant je me délecte bien de mes rips haute définition, de mes jeux vidéo en résolution élevée. Restons chacun dans son coin et comme ça ce sera mieux. D'ailleurs les habitués auront peut-être déjà remarqué que je ne fréquentais plus des masses ce forum (car ceci expliquant en partie cela).

Mode blasé = OFF

Bon bah voilà la raison qui me fait officiellement quitter la communauté Share.
Merci quand même Sharemanga pour ces années où j'ai pris mon pied à parcourir ces topics.

Mais bon,, +1 Ashram : "je partage mon intérêt, mon enthousiasme pour la nouveauté et je suis constamment confronté à un mur, une assemblée de vieux routards du net qui dès qu'on aborde ces sujets se braquent d'office et pensent que tout étaient mieux avant. "

C'est tout à fait ça et c'est ce qui fait que Sharemanga n'en a plus pour longtemps. Lancez vous des fleurs continuellement, masturbez votre égo, soyez méprisants envers les noobs, les nouveaux venus et les fans de Naruto; et massacrez en bande ceux qui ont un avis différent du votre.
La fin d'eMule quoique j'en sois le premier à m'en lamenter est maintenant inévitable, et ne servira pas la cause de ce forum.

J'ai l'impression qu'ici on a dévié de notre passion commune première qu'est la japanim' vers une communauté restreinte, élitiste, qui au final ne me rend plus heureux; et j'ai l'impression que c'est irréversible.

Mais merci quand même parce qu'au final j'ai passé de très bon moments, et c'était super quoi ^_^.
J'espère vous recroiser au sein d'un autre forum, où l'on parlera d'animes, et pas que de signatures et de joyeux anniversaires.

Pas la peine d'être méchant je vous estime tous malgré ça.

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 01:18 (#9724) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

"juste amis"
mais murrff quoi ^_^
edit: je ne peux m'empêcher d'être assez d'accord avec melank mais j'en dirais pas plus ça m'a déjà créé trop d'embrouilles nazes.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 08:15 (#9725) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagebluerose, le 04/01/2009 à 01:18, dit :

"juste amis"
mais murrff quoi :sifle:

La vieille réponse "classique" pour pas froisser ^_^

Sinon ce qui m'énerve, oh la journée qui arrive, j'ai beaucoup de choses à faire (surtout du rangement) et je reprends le taff dans -24h <_<

Posté lundi 05 janvier 2009 à 10:09 (#9726) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les soit disant pas élitistes qui ont des écrans full HD, des consoles next gen, des quadri pross avec les jeux next gens qui vont avec, des connexions dégroupées de malade (qu'on est bien sur loin d'avoir en campagne) qui semblent me targuer d'élitiste car je ne possède pas tout ces appareils de nouvelles technologie ...
Et bien Mrs les "non élitistes" restez dans votre haute sphère de personnes minoritairement "non élitistes" et je vous prout >_<

Mais je vous concirdère gna gna gna aussi hein XD

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 12:01 (#9727) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve?

Le manichéisme.
cf. les 4-5 posts au dessus.
(mais en meme temps, ça ferait presque marrer.)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 05 janvier 2009 à 15:02 (#9728) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mais GROU melanq ! (tiens j'ai déjà vu cette expression quelque part mais ou ? :) )

Tu devrais rester p'tit noob sinon qui es-ce que je vais embêter now ? >_>

Ah ben puisqu'on est dedans, ce qui m'énerve ? que je ne comprend pas ET qui m'énerve ?

C'est quoi cette histoire de deux communautés dans Sharemanga... C'est l'âge ? La confrontations des générations ? Mais j'vois pas ou y'aurai un problème, les papy j'les aime bien moi (ils sont malades, faut s'occuper d'eux le nouvel an mais en échange y'en a qui te fournissent en H alors bon xD) mais j'aime bien les jeunes aussi >_<

Enfin... j'sais pas... c'est p't'être trop dur de trouver une communauté ou tout le monde s'entend bien :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 17:45 (#9729) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 05/01/2009 à 10:09, dit :

Les soit disant pas élitistes qui ont des écrans full HD, des consoles next gen, des quadri pross avec les jeux next gen qui vont avec, des connexions dégroupées de malade (qu'on est bien sur loin d'avoir en campagne) qui semblent me targuer d'élitiste car je ne possède pas tout ces appareils de nouvelles technologie ...
Et bien Mrs les "non élitistes" restez dans votre haute sphère de personnes minoritairement "non élitistes" et je vous prout >_<

Mais je vous considère gna gna gna aussi hein XD

Ah, ah.

+1

Bon, je devrais être centriste, mais la course technologique m'agace aussi.
Il reste une énorme demande pour des fichiers lisibles sur platines de salon, n'en déplaise aux technophiles.

(oui, je sais, disques dur multimédia, bla-bla, mais pas envie de mettre 300 euros là-dedans)

Et toujours pas trouvé mieux qu'eMule pour récupérer des vieilles séries.

Sinon, ce qui m'énerve ?
Chronopost.

15 euros de frais de dossier en plus de la douane.
Les enfoirés...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 21:20 (#9730) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je viens de défoncer ma télécommande pour ma télévision et ça fait que je ne peux plus l'allumer car les boutons sur le poste ne répondent plus depuis plus de 2 ans..... Loose quand tu nous tiens

Et ma laverie toujours fermer demain faut que je trouve une solution et vite (cf voir 2 ou 3 posts au dessus) ....

Posté mardi 06 janvier 2009 à 11:25 (#9731) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Quand je suis dans un un état de ... : "j'sais pas c'que j'ai"!! Avant même de me lever ce matin, j'étais vénère.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 06 janvier 2009 à 17:58 (#9732) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la déchéance alcoolique que sont mes révisions
les gens qui ne sont que des moyen de me changer les idées a mes yeux...
bref malgré tout je dois assurer les partiels de ce semestre dans moins de deux semaines maintenant >_<
c'ki m'enerve? le temps file vite.
edit: ah et tant que je suis dans le sujet des révisons la DSF (découverte de la société française) m'énerve pas mal aussi
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 06 janvier 2009 à 18:39 (#9733) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

L'abruti qui fait vibrer tout l'immeuble avec les basses de sa musique de merde (je sais même pas ce qu'il écoute, j'entends que les basses =_=), ça me met la tête en compote ces vibrations... Trop bien pour réussir à absorber quelque chose d'un cours inintéressant \o/.
Je suis néanmoins reconnaissante au voisin qui a bricolé toute la journée à coup de scie et de perçeuse d'avoir arrêté, ça fait au moins 15 min que lui me fout la paix. Si seulement PoumPoum Tchak pouvait faire pareil...

Toute façon, grou. Et juste grou. >_<
J'ai bobo à la tête, la vie est moche, mon geek est loin, et pour citer Agrippine qui est une BD que j'aime : "On vit seul, on meurt seul. Et la fesse ne remuscle jamais." Vala.

Ce qui m'énerve aussi ? Avoir eu l'idée saugrenue de me mettre au régime pendant le mois le plus difficile depuis longtemps. Je suis sûre qu'avec des trucs bien gras et bien sucrés, je verrais la vie en rose. ;-)
(je songe éventuellement à vider la bouteille de Pasoa qu'il me reste, à défaut de gras et de sucre non disponibles, il reste toujours l'alcool pour voir la vie en rose éthylé)
(Ah que wouhou)

Ah et trop kioul, les voisins recommencent à se taper et se hurler dessus, vais avoir du spectacle sonore, aha (oui moi j'ai pas besoin de soaps, j'ai Sue Ellen et JR sur le palier. \o/)

Edit tardif (20h46): Pour parfaire la journée, je commence à voir flou (ce qui n'est pas super pratique pour lire :/), et les retranscriptions m'énervent au plus haut point. C'est assez risible de mettre des notes de bas de page pompées sur wikipedia pour faire genre y a eu de la recherche, de mettre les éditeurs de TOUS les textes à chaque fois qu'ils sont cités, mais à côté de ça, de pas être capable de faire des phrases en français. Je préfèrerais moins de notes de bas de page (suis assez grande pour allez faire 30 secondes de recherche google sur un auteur), et un peu plus de phrases compréhensibles... =_=
Quand je pense que quand j'ai dû en faire une je me suis pris la tête à reformuler quand les phrases de la prof étaient pas claires, et à enlever les fautes de français... Là dans un des trucs y a des phrases pas finies, d'autres qui veulent strictement rien dire... Alors peut être que c'était très compréhensible à l'oral (et encore là j'en doute parce que même en lisant à voix haute ça n'a toujours aucun sens xD) mais là sur ma page word c'est complètement abscons. :/ Trop génial.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 06 janvier 2009 à 18:47 (#9734) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Mes partiels (extrait) :

MÉTHODOLOGIE (français)____ Lundi 12 janvier 8h30 Asnières
ANGLAIS__________________ Lundi 12 janvier 8h30 Asnières

Ils sont sérieux là ???? ;-) J'irai au secrétariat demain pour mettre les choses au clair ! <_<

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 08:21 (#9735) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

'tain il neige 3 flocons à Marseille (ça c'est cool), mais à cause de ces 3 flocons, ben les bus tournent pas! Comment j'vais à la fac? En velib'? Je vais mettre 1h...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 647
  • 648
  • 649
  • 650
  • 651
  • Dernière »