Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 649
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 29 décembre 2008 à 12:03 (#9691) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

L'état mental de ma mère six mois après sa tentative de suicide. La vie n'a plus aucun sens et selon elle, elle s'est raté et ce n'est que partie remise.
Je pense à mon père qui se couche tous les soirs en se demandant s'il va retrouver sa femme vivante le lendemain matin. B)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 29 décembre 2008 à 19:35 (#9692) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

P'tite pensée pour toi et les tiens DouDou B)

Sinon ?

Des fêtes de Noël pas si bien que ça... <_<

Image IPB

Posté mardi 30 décembre 2008 à 10:45 (#9693) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Être tellement intériorisé que je fais foirer la moindre relation sentimentale qui se présente a moi.
résultat, la nana qui devait rester une semaine est partie, je sais pas quoi faire pour le 31, et je suis triste.

si seulement je pouvais switcher de personnalité, j'en ai marre d'être comme ça ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 30 décembre 2008 à 12:59 (#9694) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis malade et je me demande si 31 il y aura pour moi cette année ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 décembre 2008 à 13:09 (#9695) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

finalement maintenant je sais quoi faire le 31, Merci a vous mes amis ^^

Vashu - Bah, ressaisie toi,faut quand même fêter ça, pis l'alcool ça tue les microbes B)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 30 décembre 2008 à 14:27 (#9696) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Le truc genre neige/pluie qui est en train de tomber. Surtout le fait que j'ai pas mon parapluie sur moi... <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 30 décembre 2008 à 15:28 (#9697) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageDoudy, le 30/12/2008 à 14:27, dit :

Le truc genre neige/pluie qui est en train de tomber. Surtout le fait que j'ai pas mon parapluie sur moi... <_<

Tiens je suis en train de penser à la même chose, plus le fait que je travaille le 02 janvier (><).

Posté mardi 30 décembre 2008 à 19:39 (#9698) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messageChico008, le 30/12/2008 à 10:45, dit :

...je sais pas quoi faire pour le 31, et je suis triste.

toujours pas de news sur une hypothétique soirée.. à ce demander si je suis "persona non grata"...

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 30 décembre 2008 à 21:18 (#9699) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'énerve ? j'ai mal finit hier...(pas si mal vu que j'ai trouvé le chemin des toilettes >_<), n'empêche que sauna et alcool c'est violent
du coup aujourd'hui j'étais beau moi, a faire mes courses pour le jours de l'an au réveil, la tête en vrac (car je me suis levé a 18H...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 30 décembre 2008 à 23:32 (#9700) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Travailler avec certains fournisseurs qui ne sont rien d'autres que de piètres branleurs (avec des produits sans grande valeur en plus).
Forcément, c'est pas moi qui l'ai choisi. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 00:19 (#9701) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Avoir entendu un morceau qui déchire ya 2-3 mois et pas moyen de foutre la main dessus...

...

... Eh ben ça fait 3 mois qu'il est bien au chaud sur mon disque dur, classé étou étou... (putain, mais quel con!!! >_<)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 03:08 (#9702) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

une proposition de réchauffage de main que je peux pas faire...
c'ki m'énerve? y a pas de bus a cette heure...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 13:31 (#9703) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Choper une pharyngite la veille du réveillon .... <_< >_<
Image IPB

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 15:00 (#9704) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ne pas réussir à mettre la main sur une paire de chaussure en daim que je me suis acheté l'année dernière. J'aurai bien voulu racheter les mêmes, mais impossible de le trouver. Chier. :lol:
Image IPB

Posté mercredi 31 décembre 2008 à 23:25 (#9705) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageZazoo-S, le 31/12/2008 à 13:31, dit :

Choper une pharyngite la veille du réveillon .... <_< >_<

Pareil sauf que moi c'est une mélange de Grippe, Bronchite et je ne sais plus quoi ...
Résultat trois jours que je suis en vrac, vertiges, maux de tête, toux, envi de vomir .... tout cela faisant que pour la première fois en maintenant pas loin de 15 ans de suite, je suis obligé de ne pas pouvoir fêter le réveillon avec mes amis ...

Et d'ici 30 minutes j'aurais droit à des "... et surtout la santé !" ...

Suis pas loin de me dire que je me boufferais bien un somnifère et au dodo moi >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 649
  • Dernière »