Passer ma matinée à continuer ma saleté de groumpf de retranscription =_=... Encore heureux j'ai fait la grasse matinée, mais comme premier jour de vacances j'ai vu plus représentatif.
!feu les gens qui envoient les mails de récap des retranscriptions super tard (genre lundi dernier pendant les exams quoi =_=) et qui disent "ah oui mais faudrait finir maximum vendredi 19 hein pour qu'on puisse réviser, tout ça..." Et ta tête encastrée dans un mur, elle révise ?? >_<
Ah et je plussoie les femmes qui se pointent en cours avec leur clébard (d'ailleurs je peux que plussoyer vu qu'à la base c'est moi que ça énervait ^^°), et d'autant en plus quand elles s'occupent de leur machin moche au lieu d'écouter la fille qui parle, puis après l'interrompent pour dire "nan mais tu peux répéter, j'ai pas entenduuuuuu". Ça et l'espèce de gros con qui coupe la parole toutes les deux secondes en beuglant, et qui sous prétexte qu'il est éducateur tout ça à côté, ressent le besoin d'être limite agressif quand il parle...
Décidément le cours du jeudi soir, plus j'y vais et plus j'ai des envie de meurtre >_<... Ça me tue d'avoir les nerfs en pelote à cause de ça, et de devoir passer un moment pour me calmer après, tellement je suis à cran et tellement j'ai envie de les torturer pour les faire hurler de douleur, et hurler et souffrir et avoir mal, et saigner, et leur enlever des morceaux... et... et...
Tain, c'est bien que ce soit les vacances quand même, je suis à deux doigts de devenir méchante. :/
Edit: Et oui Ano quelqu'un amène son chien en cours. u_u J'ai pas de photo pasque dans une salle de 20 personnes avec des tables en cercle c'est pas super discret par contre xD.
Et non seulement elle l'amène, mais elle amène ses jouets aussi : donc pendant le cours, il va faire wif wif en mordant un jouet, faire grrr en en déchiquetant un autre, faire crrrrr crrrrr avec les dents sur son nonoss, et sa laisse va faire schling scling contre la chaise de la grognasse vu que c'est une laisse en acier (les laisses avec les anneaux là...).
Donc j'ai rien contre les chiens normalement mais là c'est vraiment pas kawai. ^^°°°°°°°

\o/
\o/

[Voir le message caché (spoiler)]
Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/