Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 11:12 (#9661) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageThirqual, le 18/12/2008 à 20:23, dit :

Les gens avec des chiens et surtout les profs qui trouvent rien à y redire.
Quelqu'un amène son chien en cours? ;-)
Screen...euh je veux dire prend une photo,que ce soit kawai ou choquant :ph34r:

C'ki m'énerve ?
Ma mule qui upload rien.Est-ce que la mule bloque quand le taux E:R est trop élevé? (20.46:1 pour moi là)
Vais-je devoir coller un Naruto pour revoir des gens downloader chez moi (la dernière fois que je l'ai fait,mon upload n'est même pas monté à fond,ça devient inquiétant à ce stade).
Tout ça m'inquiète :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 11:28 (#9662) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Passer ma matinée à continuer ma saleté de groumpf de retranscription =_=... Encore heureux j'ai fait la grasse matinée, mais comme premier jour de vacances j'ai vu plus représentatif.
!feu les gens qui envoient les mails de récap des retranscriptions super tard (genre lundi dernier pendant les exams quoi =_=) et qui disent "ah oui mais faudrait finir maximum vendredi 19 hein pour qu'on puisse réviser, tout ça..." Et ta tête encastrée dans un mur, elle révise ?? >_<

Ah et je plussoie les femmes qui se pointent en cours avec leur clébard (d'ailleurs je peux que plussoyer vu qu'à la base c'est moi que ça énervait ^^°), et d'autant en plus quand elles s'occupent de leur machin moche au lieu d'écouter la fille qui parle, puis après l'interrompent pour dire "nan mais tu peux répéter, j'ai pas entenduuuuuu". Ça et l'espèce de gros con qui coupe la parole toutes les deux secondes en beuglant, et qui sous prétexte qu'il est éducateur tout ça à côté, ressent le besoin d'être limite agressif quand il parle...
Décidément le cours du jeudi soir, plus j'y vais et plus j'ai des envie de meurtre >_<... Ça me tue d'avoir les nerfs en pelote à cause de ça, et de devoir passer un moment pour me calmer après, tellement je suis à cran et tellement j'ai envie de les torturer pour les faire hurler de douleur, et hurler et souffrir et avoir mal, et saigner, et leur enlever des morceaux... et... et...
Tain, c'est bien que ce soit les vacances quand même, je suis à deux doigts de devenir méchante. :/

Edit: Et oui Ano quelqu'un amène son chien en cours. u_u J'ai pas de photo pasque dans une salle de 20 personnes avec des tables en cercle c'est pas super discret par contre xD.
Et non seulement elle l'amène, mais elle amène ses jouets aussi : donc pendant le cours, il va faire wif wif en mordant un jouet, faire grrr en en déchiquetant un autre, faire crrrrr crrrrr avec les dents sur son nonoss, et sa laisse va faire schling scling contre la chaise de la grognasse vu que c'est une laisse en acier (les laisses avec les anneaux là...).
Donc j'ai rien contre les chiens normalement mais là c'est vraiment pas kawai. ^^°°°°°°°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 20 décembre 2008 à 09:01 (#9663) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En ce moment je rêve du taff. :P
C'est pas comme si j'y passais du temps pourtant, la preuve j'y vais même ce week-end...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 10:59 (#9664) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Pffff Mes co******** de voisins....

En plus d'être bruyants tout le temps, ils sont supra cons, ca deviens insupportable! Ca peutarriver de faire tomber un truc une fois, mais pas tout les jours...
Soi disant que madame à des problème à la main. Ok alors pourquoi c'est toujours les meme trucs qui tombent? Pourquoi j'ai jamais entendu une assiette se casser? Elle les prend à 2 mains ou elle fait plus attention? Pourquoi elle le fait pas avec ce qui tombe tout les jours?! *******! :)
J'étais un peu plus tranquille après que leur saleté de chien qui hurlait toujours soit enfin mort, et là ils en ont un nouveau....

Hier soir ils avaient des invités, et ca couraient , ca criaient dans tout les sens, absolument aucun respect quoi.... Tu peux avoir des invités avec des gosses turbulent mais p'tain ces quoi ces parents? ils entendent pas leur mômes ou quoi? Ils sont pas au courant qu'après 22H faut baisser le ton? Ils peuvent pas simplemeent leur coller une baffe pour qu'ils se calment? Surtout quands ils sont pas chez eux... <_<

Et quand le dimanche matin ca començe dés 8H: bing, bang, boum, et des éléphants qui courent.... Je suis monté leur dire que hier c'était infernal, et que serait bien qu'aujourd'hui se soit plus calme... Ce gros sac a osé me balancé qu'ils dormaieent à 1h du matin et que c'était pas eux: et c'est qui qui déménagent tes meubles pendant que tu pionses alors? C****!
Il m'a même dit que si ca me plaisait pas, j'avais cas déménagé: je leur ait dit, la prochaine fois je monterais pas, j'appelle les gendarmes. point.
Il m'a dit: c'est ça, vous avez l'habitude et m'a claqué la porte au nez. B)

GRRRR juste envie de lui eclater sa sale tronche contre le mur à ce gros naze! Pas de respect, pas de compréhension, pas de savoir vivre, QUE DALLE à part une connerie immense! C'est limite si maintenant il va pas exprès faire du bruit pour m'emmerder....
:confet:

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 11:32 (#9665) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagedarkjeane, le 21/12/2008 à 10:59, dit :

Pffff Mes co******** de voisins....

En plus d'être bruyants tout le temps, ils sont supra cons, ca deviens insupportable! Ca peutarriver de faire tomber un truc une fois, mais pas tout les jours...
Soi disant que madame à des problème à la main. Ok alors pourquoi c'est toujours les meme trucs qui tombent? Pourquoi j'ai jamais entendu une assiette se casser? Elle les prend à 2 mains ou elle fait plus attention? Pourquoi elle le fait pas avec ce qui tombe tout les jours?! *******! :)
J'étais un peu plus tranquille après que leur saleté de chien qui hurlait toujours soit enfin mort, et là ils en ont un nouveau....

Hier soir ils avaient des invités, et ca couraient , ca criaient dans tout les sens, absolument aucun respect quoi.... Tu peux avoir des invités avec des gosses turbulent mais p'tain ces quoi ces parents? ils entendent pas leur mômes ou quoi? Ils sont pas au courant qu'après 22H faut baisser le ton? Ils peuvent pas simplemeent leur coller une baffe pour qu'ils se calment? Surtout quands ils sont pas chez eux... <_<

Et quand le dimanche matin ca començe dés 8H: bing, bang, boum, et des éléphants qui courent.... Je suis monté leur dire que hier c'était infernal, et que serait bien qu'aujourd'hui se soit plus calme... Ce gros sac a osé me balancé qu'ils dormaieent à 1h du matin et que c'était pas eux: et c'est qui qui déménagent tes meubles pendant que tu pionses alors? C****!
Il m'a même dit que si ca me plaisait pas, j'avais cas déménagé: je leur ait dit, la prochaine fois je monterais pas, j'appelle les gendarmes. point.
Il m'a dit: c'est ça, vous avez l'habitude et m'a claqué la porte au nez. B)

GRRRR juste envie de lui eclater sa sale tronche contre le mur à ce gros naze! Pas de respect, pas de compréhension, pas de savoir vivre, QUE DALLE à part une connerie immense! C'est limite si maintenant il va pas exprès faire du bruit pour m'emmerder....
:confet:

Bon courage, j'avais des voisins comme ça, ils ont capté après que les flics leur aient collé une amende pour tapage...

Posté lundi 22 décembre 2008 à 16:25 (#9666) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Les gens qui se foutent de ma gueule parce que je leur ai dit que je mate du H et que j'aime ça alors qu'ils trouvent normal de mater du pr0n...
De plus les gens qui pensent que j'suis un pervers parce que je cache pas le fait que je mate du H alors que je suis sur et certains que je suis moins pervers que 80% des mecs sur cette planète...

C'ki m'énerve mais qui n'a rien avoir avec ce que j'ai écris juste au dessus ?

La connexion internet au taff qui saute toute les deux minutes ~~

Image IPB

Posté lundi 22 décembre 2008 à 16:27 (#9667) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi tout le monde me prend pour un drogué, je comprends pas pourquoi. :crying:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 22 décembre 2008 à 18:48 (#9668) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me suis rendu compte que j'avais pas assez de nourriture pour la semaine,vais devoir aller faire des courses...la semaine de Noël ;-) -_- :wub:
Si après demain (c'est demain que j'irai faire les courses) vous me revoyez plus,c'est que je serais mort écrasé par des masses violentes et hystériques occupées à choper leurs cadeaux de dernière minute :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 22 décembre 2008 à 21:16 (#9669) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Courage Ano ont est tous avec toi :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 décembre 2008 à 22:42 (#9670) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 22/12/2008 à 16:25, dit :

C'ki m'énerve ?

Les gens qui se foutent de ma gueule parce que je leur ai dit que je mate du H et que j'aime ça alors qu'ils trouvent normal de mater du pr0n...
De plus les gens qui pensent que j'suis un pervers parce que je cache pas le fait que je mate du H alors que je suis sur et certains que je suis moins pervers que 80% des mecs sur cette planète...
[...]

Il aurait peut être alors fallut éviter de lier les paroles aux actes en évitant de commencer à pratiquer des choses salace sur ta propre personne après avoir mis un CD d'anime H mettant en scène des llolis un tant soit peux tourmentées par des tentacules grabataires XD

(c'est un prété pour un rendus ^^)

:crying:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 décembre 2008 à 23:27 (#9671) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me manque un cadeau de Noël !
Pourquoi les magasins ne font pas des nocturnes hein ? Ils ouvrent bien le dimanche... :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 décembre 2008 à 03:23 (#9672) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'énerve? de changer mes plans de soirée du nouvel an pour une demoiselle >_<, mais la soirée ou elle sera me semble forcement plus attrayante >_<
c'ki m'énerve (bis) c'est une soirée costumé >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 23 décembre 2008 à 19:12 (#9673) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messagebluerose, le 23/12/2008 à 03:23, dit :

c'ki m'énerve? de changer mes plans de soirée du nouvel an pour une demoiselle >_<, mais la soirée ou elle sera me semble forcement plus attrayante >_<
c'ki m'énerve (bis) c'est une soirée costumé >_<
Ouais c'est chiant les soirées costumé <_<
Image IPB

Posté mardi 23 décembre 2008 à 19:28 (#9674) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Le chocolah est une arme de destruction massive!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 23 décembre 2008 à 20:22 (#9675) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

avoir eu affaire a un gang dans le " british village" où je suis , nommé " le gang des p'tit vieux a voiturettes " , leur membres prennent un malin plaisir a se déplacer dans des espece de mini voiture de golf prenant les 3/4 du trotoire >.< surtout quand ils surgissent d'un coin de rue obscur et brumeux pour te foncer dessus a vive allure en souriant du genre de te dire " degage ptit con place aux anciens " le pire etant lorsqu' ils arrivent en bande ( de 2 generalement et oui pas la place sur le trottoir pour un 3 eme laron ) et là la seule solution etant de se jeter sur la route ( ou le leur balancer une barre de fer dans les roue pour les stopper .... mais ca risque d'attirer l'attention ).

bref ! les ptit vieux a roulette c'est le mal
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • Dernière »