Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 11:28 (#9646) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Constat accablant, je travaille depuis deux ans dans le domaine de l'informatique et je sait toujours pas monter un pc :s

Conséquence hier je reçoit mon matos je le branche, j'appuie sur le bouton et rien ....

Dans un tout autre domaine, il semble que tout mes amis et amies font des bébés et/ou tombent enceinte ces derniers temps....

Je suis seul célibataires mine de rien :s

Vie de merde .....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 12:57 (#9647) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messageAz`, le 17/12/2008 à 11:21, dit :

Méchant Papy, ils leur faut bien une excuse ;)

Sinon ce qui m'énerve ?

Je taff le 24 T_T Je fini a 20h en plus.... pensez à moi les copaing :blink:

je fini a 22h le 24... >_<

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 13:01 (#9648) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagecoolgeek, le 17/12/2008 à 12:57, dit :

Arf.... comme quoi faut jamais se plaindre, y'a toujours pire que soit....

GL ! \o

Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 13:34 (#9649) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

L'utilisation de "définitivement" par les gens qui regardent trop de (mauvais) fansub français. Et oui, en anglais, il existe cet adverbe, là, "definitely", qui signifie "sans aucun doute", tandis que le plus rare (dans les subs) "definitively" a bien un sens parfois proche de définitivement. Le premier vient de l'adjectif "definite", qui signifie "défini", "auquel on a donné une (des) limite(s)", "qui n'est pas ambigu", le second de "definitive", qui signifie "final", "conclusif", "exhaustif", mais aussi "parfait exemple" (a definitive asshole) ou "complètement différencié" (pour un organe).

Rhââââââââââ
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 13:39 (#9650) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah ah ah, excellent Thirqual, j'ai pensé direct fansub en lisant ton truc ^^

Sinon ce qui m'énerve, bah je dois retourner gratter <_<

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 13:52 (#9651) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ben ya pas que dans le fansub, il suffit de regarder le jt de tf1 et/ou france2 pour entendre du "définitivement" utilisé dans le sens anglo-saxon...et ça m'énerve aussi! >_<

Et c'ki m'enerve encore plus, les fetes et les vacances arrivent et le compte en banque est dans le négatif ce qui signifie pas de cadeaux à offrir et pas de 31 à la montagne avec mes potes. On va rester entre pauvres moi et ma cherie. Super.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 14:02 (#9652) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageKintaro_ohe_, le 17/12/2008 à 13:52, dit :

On va rester entre pauvres moi et ma chérie. Super.

On échange ?

Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 20:15 (#9653) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGLobulle, le 17/12/2008 à 11:28, dit :

Dans un tout autre domaine, il semble que tout mes amis et amies font des bébés et/ou tombent enceinte ces derniers temps....
Je suis seul célibataires mine de rien :s
Han ! Mais change d'amis ! >_<

Voir le messagecoolgeek, le 17/12/2008 à 12:57, dit :

Et moi genre à 19h le 24 et (mais là je vais devoir tricher) le 31, tout en taffant les 2 week-ends d'avant et à la température revivifiante de -24°C.
On échange² ? :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Finalement j'en viens à préférer les plantages de serveurs, au moins je suis au chaud...

[Voir le message caché (spoiler)]
Ah et pas la peine de chercher à comprendre le rapport entre les serveurs et les -24°C. :blink:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 22:13 (#9654) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 17/12/2008 à 09:39, dit :

Ano tu es une fille ??? Lol !!! Non pas lol vu que t'as mal !! Mais ça me rappelle quelque chose que nous les filles on a souvent, même trèèèèèès souvent !

La visite de tante Irma ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 00:40 (#9655) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de faire 2 recherches google sur des infos personnelles, et le résultat m'a carrément fait peur.

J'ai des textes écrits sous mon nom en 2000 qui trainent sur le net.
Bon, ça pourrait être pire (je n'étais pas encore un lolicon sadique à l'époque :) ) mais c'est quand même ennuyeux de trainer ce genre de casseroles.

Sinon, y a aussi les actes de décès à mon nom (J'ai le même prénom que mon arrière-grand-père), mais c'est moins grave ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 06:37 (#9656) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bas ce trailler :

Non mais franchement je pense pas que je vais me déplacer pour aller le voir..... ^_^ franchement je vraiment déçu de trailler le film n'inspire rien de bon......

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 15:33 (#9657) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Voir le messageJunta, le 17/12/2008 à 21:15, dit :

Han ! Mais change d'amis ! >_<

tsss mais nan quoi !

Et puis dans dix/quinze ans quand se sera mon tour, ben ils en seront a leur second ou troisième et se sera tout bénef pour moi le retour d'expérience ^^

Prise de tète du jour : Encore une base de donnée qui a des réaction bizarres sous windows :s Billou il aime pas MySql le bougre Mdrrrr

Détail facheux aussi, ce soir je doit aller chercher ma frangine a la sortie du lycée. Potentiellement aucun soucis. Seulement ces co*s de lycéens font des manifestations devant son lycée bloquant les entrées/sorties, brulant des poubelles ect...

Je vois pas comment je vais faire pour aller la chercher si ils n'ont pas été viré manu-militaris par les force de l'ordre :s
Need faire mon shopping de noel avec elle boudiou !

Allez encore une comme je suis sur la lancée, l'objectif ce soir trouver un DVD de ouioui pour mon neveu de 2ans. Cette saleté est introuvable en grand magasin Toys'rus ect... Mais lawl quoi spa un truc au rabais ouioui ! il rock's grave !!

rah lala
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 20:23 (#9658) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les gros trolls puants qui prennent des exemples pourraves non adaptés à la situation et font genre la discussion est close.
Les gens avec des chiens et surtout les profs qui trouvent rien à y redire.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 09:33 (#9659) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageYéteekma, le 18/12/2008 à 06:37, dit :

Bas ce trailler :

Non mais franchement je pense pas que je vais me déplacer pour aller le voir..... :ph34r: franchement je vraiment déçu de trailler le film n'inspire rien de bon......

Ho putain... Ho putain... mais ça à l'air trop génial !! :ph34r:

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 10:40 (#9660) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageThirqual, le 18/12/2008 à 20:23, dit :

Les gros trolls puants qui prennent des exemples pourraves non adaptés à la situation et font genre la discussion est close.
[...]

Gros +1
D'ailleurs c'est juste par respect pour un sujet intéressant en soi, que je me permettrais de ne même pas relancer dessus.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 642
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • Dernière »