-
793 Pages
- « Première
- ←
- 641
- 642
- 643
- 644
- 645
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 12 décembre 2008 à 23:15 (#9631)
Posté vendredi 12 décembre 2008 à 23:26 (#9632)
faut pas rester assis toute la journée, voila pkoi ^^
moi j'en ai perdu pas mal en reduisant les quantités et en bougeant un peu (DDR plus souvent et plus intensif en gros)
moi j'en ai perdu pas mal en reduisant les quantités et en bougeant un peu (DDR plus souvent et plus intensif en gros)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 13 décembre 2008 à 11:06 (#9633)
Une semaine d'examens et un jury de professionnels pour lundi.. un week-end à bosser sur de la PLV et de la com médias et hors médias.. et pas eu encore le temps d'acheter des cadeaux.. la bonne fin d'année à l'arrache .. encore
Posté samedi 13 décembre 2008 à 19:30 (#9634)
Y'a deux trucs qui m'énerve, un en général, et un là tout de suite :
Quand je lance une serie sur la mule, que le premier épisode arrive, que j'accroche grave et que je reviens quelques jours après pour faire l'inventaire...et bah systématiquement j'ai TOUT les épisodes de dl...sauf le 2
Le deuxième truc qui m'énerve, c'est que j'ai rien à matter pour bouffer du coup >_<
Max, et j'ai pas d'idée de cadeau pour la famille, mais c'est moins important...
Quand je lance une serie sur la mule, que le premier épisode arrive, que j'accroche grave et que je reviens quelques jours après pour faire l'inventaire...et bah systématiquement j'ai TOUT les épisodes de dl...sauf le 2

Le deuxième truc qui m'énerve, c'est que j'ai rien à matter pour bouffer du coup >_<
Max, et j'ai pas d'idée de cadeau pour la famille, mais c'est moins important...
Posté samedi 13 décembre 2008 à 21:34 (#9636)
Un gros chèque fait en septembre, et qui n'est encaissé que maintenant.
Je l'avais complètement oublié...
Je l'avais complètement oublié...
Posté dimanche 14 décembre 2008 à 10:27 (#9637)
J'avais prévu de visiter Marseille today, je m'etais vraiment convaincu de sortir et de voir quelques coins. Mais ça va pas être possible avec le mistral qui souffle et qui risque de m'envoler, et la pluie aussi. Bref ca sera cocooning devant le rugby...
EDIT: maintenant ya de la pub au debut des vidéos sur Dailymotion???
EDIT: maintenant ya de la pub au debut des vidéos sur Dailymotion???
Ce message a été modifié par Vlad - dimanche 14 décembre 2008 à 13:02.

Posté lundi 15 décembre 2008 à 20:35 (#9638)
Les vendeurs eBay internationaux qui envoient les enchères remportées où bon leur semble et ne tiennent strictement pas compte des indications de l'acheteur (moi en l'occurence) faudra pas qu'ils chialent après si je leur fous une enchère négative parce que je me serai fais tirer mon truc dans la boîte aux lettres et accèssoirement que j'aurais encore foutu de l'argent aux chiottes !
J'adore travailler bénévolement
J'adore travailler bénévolement

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 16 décembre 2008 à 14:05 (#9639)
Alors Neuf/SFR, Free, et tant qu'on y est France Telecom.
Je viens donc d'emménager dans et le numéros de téléphone que l'on m'a donné ne correspond pas à l'adresse.
Super vive les FAI
Je viens donc d'emménager dans et le numéros de téléphone que l'on m'a donné ne correspond pas à l'adresse.

Super vive les FAI
Posté mardi 16 décembre 2008 à 20:15 (#9640)
Une collègue bien particulière et qui en tient une sacrée couche.
Je vais finir par croire qu'il y a un concours en ce moment pour savoir qui m'emmerdera le plus !
Je vais finir par croire qu'il y a un concours en ce moment pour savoir qui m'emmerdera le plus !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 16 décembre 2008 à 20:52 (#9641)
Un client qui veut une livraison en 8 jours alors que ça a pris 1 mois la dernière fois.
Posté mercredi 17 décembre 2008 à 07:26 (#9642)
Je suis malade.Une douleur au ventre anormalement persistante et aigüe (et qui me donne la flemme de vérifier l'orthographe d'aigüe).Du coup je change d'avatar provisoirement.
C'ki m'énerve ?
La maladie elle-même,et sa ponctualité,elle m'a réveillé pile à 1h45 du matin
edit: Erf,apparemment toute ma famille est malade (quoique je sais pas pour le chien).Sacré truc.Vivement midi pour reprendre une dose de médicament
Et non je suis pas une fille,mais bon,je suis sûr que mon corps il est pas contre un changement temporaire de sexe de certaines parties du corps,du moment qu'il peut m'emm***er
C'ki m'énerve ?
La maladie elle-même,et sa ponctualité,elle m'a réveillé pile à 1h45 du matin

edit: Erf,apparemment toute ma famille est malade (quoique je sais pas pour le chien).Sacré truc.Vivement midi pour reprendre une dose de médicament

Et non je suis pas une fille,mais bon,je suis sûr que mon corps il est pas contre un changement temporaire de sexe de certaines parties du corps,du moment qu'il peut m'emm***er

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 17 décembre 2008 à 10:26.
Posté mercredi 17 décembre 2008 à 09:39 (#9643)
Ano tu es une fille ??? Lol !!! Non pas lol vu que t'as mal !! Mais ça me rappelle quelque chose que nous les filles on a souvent, même trèèèèèès souvent !

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 11:10 (#9644)
naru-narusegawa, le 17/12/2008 à 09:39, dit :
Ano tu es une fille ??? Lol !!! Non pas lol vu que t'as mal !! Mais ça me rappelle quelque chose que nous les filles on a souvent, même trèèèèèès souvent !
La migraine ?
=> []

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 11:21 (#9645)
Méchant Papy, ils leur faut bien une excuse ;)
Sinon ce qui m'énerve ?
Je taff le 24 T_T Je fini a 20h en plus.... pensez à moi les copaing
Sinon ce qui m'énerve ?
Je taff le 24 T_T Je fini a 20h en plus.... pensez à moi les copaing

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 641
- 642
- 643