Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 640
  • 641
  • 642
  • 643
  • 644
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 09 décembre 2008 à 00:41 (#9616) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On réorganise la pièce où je bosse, en ce moment : on va avoir de nouveaux bureaux, de nouvelles armoires, et de nouveaux écrans.

On nous a demandé de ranger, mais il y a encore largement le temps.

A vrai dire, on doit même y consacrer la journée de samedi (pour les volontaires. Le patron nous paye le repas, mais pas la journée :flowers: )

Donc, un de mes collègues a débarrassé une armoire pour y mettre ses affaires, et il a tout simplement posé toutes les miennes par terre.
Sans rien me demander. ^_^

Le type a tout simplement organisé son coin de la pièce comme il devrait être dans 2 semaines, et il a viré tout le reste.

ça va que ce ne sont que des affaires de travail, et que je n'en ai rien à foutre de ces dossiers de toute façon, sans quoi ça m'énerverait sérieusement. <_<

C'est le même collègue qui redessinait l'agencement de la pièce avec un bureau de moins (sachant qu'un collègue est en cours de licenciement, mais que ça n'est pas encore fait... -_- )

Un tel altruisme et un tel souci de ses semblables, ça fait plaisir à voir... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 09 décembre 2008 à 11:37 (#9617) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageIznogoud, le 09/12/2008 à 00:41, dit :

On réorganise la pièce où je bosse, en ce moment : on va avoir de nouveaux bureaux, de nouvelles armoires, et de nouveaux écrans.
On nous a demandé de ranger, mais il y a encore largement le temps.

Au boulot, en ce moment, ça va, on a plus trop de problèmes de places. Ca va même commencer à résonner sérieusement dans les bâtiments ;-) .
Dire qu'il y a encore 6 mois, des gens avaient quasiment leur bureau dans le couloir et qu'on avait du mal à trouver du personnel compétant.
Celà me fait toujours aussi bizarre que la situation ait pu se dégrader aussi rapidement :w00t: ...

Posté mardi 09 décembre 2008 à 11:49 (#9618) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai froid :w00t: ;-) :crying: :crying: :crying:

J'ai faim aussi :-/

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 20:52 (#9619) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

1€ = 119 ¥ :w00t:

Posté mardi 09 décembre 2008 à 21:59 (#9620) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ah ah la partie de la synthèse que ma binôme devait faire je viens de la voir ... elle pue du cul... elle a même pas suivi le plan que je lui ai donné ... la sémantique y est pas et les arguments pas tous percutant
je serais vraiment dégouté qu'a cause d'elle ma note baisse terriblement (alors que ma partie j'en suis pas peu fière (bon on m'a légèrement aidé mais elle rox quoi))
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 10:00 (#9621) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Des fois, ne pas penser au réflexe screenshot u_u... Groumpf et re-groumpf.

Ah et sinon être persuadée qu'un cadeau est top moumoute pour quelqu'un, aller l'acheter, et me rendre compte qu'en fait si j'avais cette impression, c'est parce que le quelqu'un a déjà le truc... /me vraiment neuneu des fois ^^°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 13:02 (#9622) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai pris 2 kilos !!!! Saleté de d'anniversaire et de crémaillère !!

Maintenant j'hésite entre faire un régime maintenant ou attendre que les fêtes de fin d'année passent !!!! Sachant que y'a rien de pire que de faire un régime pendant les fêtes !!!!

(Je crois que je vais opter pour le 0 écart jusqu'au fête histoire de pas aggraver la situation puis big régime après les fêtes !!!) (C'est trop dur de pas avoir une taille de guêpe comme ma femme !!!)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 15:01 (#9623) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps >_<
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 15:23 (#9624) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageSudaka82, le 11/12/2008 à 15:01, dit :

J'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps >_<

Ooooh! Super chinois!

Sinon c'ki m'enerve c'est d'être très fatigué et d'avoir encore une journéee de taff demain

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 15:39 (#9625) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Putain de neige de merde, j'espere que je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 17:10 (#9626) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai réussi à configurer tout bien les langues, les méthodes de saisie, les correcteurs orthographiques et tout le tintouin sous gnome, vite et tout. Sauf que j'ai pas compris comment j'ai fait la dernière étape. Ça marche mais je sais pas pourquoi. Et ça m'énerve, parce que je suis pas certain de pouvoir le refaire.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 21:46 (#9627) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mes directeurs et mon patron.
Pas foutus de tenir leurs promesses et après ils viennent me foutre dans la merde pour économiser 500€... :rolleyes:
Je sens que je vais être très con moi aussi jusqu'au 31 décembre ! <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 12:14 (#9628) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

il fait plus froid a 11h que ce matin a 7h >_<
et quand je dis froid c'est froid...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 22:59 (#9629) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 23:15 (#9630) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Que des personnes qui avaient assez d'auto-dérision pour rire de mon humour assez... Sarcastique prenne à présent mal tout ce que je dis, bien qu'ils savent que je ne le pense pas, et me tournent le dos.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 640
  • 641
  • 642
  • 643
  • 644
  • Dernière »