Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 639
  • 640
  • 641
  • 642
  • 643
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:41 (#9601) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageChico008, le 04/12/2008 à 23:15, dit :

C'est confirmé, j'ai pas mon 31, et comme je tafferais de 15 a 23h, bah je verais pas les Sharegens que je devait voir :s

pas grave, j'aurais peut etre un lot de consolation ^^

Mais grou !
Bon du coup on aura trouvé notre activité du réveillon : plastiquer ton taff pour que tu puisse viendre quand même ^^° !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:50 (#9602) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

plus je rencontre de monde, me fait de nouveaux amis et plus je me sens seul...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 08:07 (#9603) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

[quote name='Chico008' post='505620' date='04/12/2008 à 23:15']C'est confirmé, j'ai pas mon 31, et comme je tafferais de 15 a 23h, bah je verais pas les Sharegens que je devait voir :s

pas grave, j'aurais peut etre un lot de consolation^^[/quote]

ha zut, ta pas de bol toi <_< enfin pour une fois que c'est pas moi qui vais taffer un 31 :D

[quote name='Chico008' post='505620' date='04/12/2008 à 23:15']pas grave, j'aurais peut etre un lot de consolation^^[/quote]

haaaaa du style? 0:)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 08:13 (#9604) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

rhaa l'abus je viens de me souvenir que j'avais pas eco ce matin et que je commence donc a 11h et non pas a 9h ...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 09:10 (#9605) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Note pour Bluerose :

Préparer un superbe agenda plat & géant où j'annoterais tout mon planning & non dans mon vulgaire agenda L'Etudiant taille minimaliste - genre pas le modèle Ministre - & exposé bien visiblement sur mon bureau !

Comme ça, je suis sûr que tu rateras rien & t'éviteras des réveils inutiles... :D

Excellente idée de résolution pour le nouvel an 2009, non ? Même si c'est un peu tôt là... 0:)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 15:26 (#9606) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Mon disque dur externe est tombé ce matin(j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs), et il fait un sale bruit, je vais essayer de faire jouer la garantie en espérant qu'il ne voie pas qu'il est tombé.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 21:12 (#9607) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageBenGesl, le 05/12/2008 à 09:10, dit :

Note pour Bluerose :

Préparer un superbe agenda plat & géant où j'annoterais tout mon planning & non dans mon vulgaire agenda L'Etudiant taille minimaliste - genre pas le modèle Ministre - & exposé bien visiblement sur mon bureau !

Comme ça, je suis sûr que tu rateras rien & t'éviteras des réveils inutiles... :sifle:

Excellente idée de résolution pour le nouvel an 2009, non ? Même si c'est un peu tôt là... :flowers:

gné un quoi ? agenda ? téfou
puis de me lever tôt m'a permit de finir du taff que je devais rendre cette aprém
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 21:56 (#9608) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageVlad, le 01/12/2008 à 12:08, dit :

'tain, à Marseille ils croient que comme Rimbaud est venu passé 3 jours ici pour y mourrir, ben ça y est, Rimbaud est marseillais. BEN NON!!! Rimbaud vient de Charleville-Mézières, il est carolo! C'est le seul truc internationalement connu qui en est sorti, et qui est quand même plutôt bien dans le genre. Il vient des Ardennes me*de!

T'oublies le festival mondial des marionettes hey.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 23:39 (#9609) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mon taff (trop facile ouais)
Résumé de ma journée :
Horraires à la con exceptionnels à cause du truc du vote des prud'hommes, décalage d'une heure (+1 autre heure d'enlevée), soit 11h30 - 16h50.
La journée passe vite, je vois une masse de boulot arriver et à 16h je vais voir mon chef et lui sors un truc que j'ai jamais sorti depuis six ans que je bosse : "Je vais faire une heure, c'est trop l'horreur là".
Ouais j'ai jamais demandé de ma vie à faire des heures supp et le peu de fois qu'on me l'a demandé, limite on avait l'impression de m'arracher un bras :flowers:
C'est que je suis tout en bas de l'échelle dans mon service, que je bosse avec des femmes (ouais surtout ça le pire en fait) et que je dois me plier à leurs quatre volontés en permanence (j'extrapole à peine) ce qui fait que souvent j'ai pas le temps de faire ce que je suis censé faire et quand elles m'emmerdent par téléphone, la réponse "fuck you, mesubuta !" n'est pas envisageable c'est toujours un truc genre "oui j'arrive, vais te faire ça" <_<
Que certaines sont bien chiantes (ah ouais j'ai déjà dit que je bossais avec des meufs, mais c'est bon de rabâcher) et te prennent pour un chien (bien sûr ce sont les mêmes qui ne foutent pas grand chose).
Et comme le mec avec qui je tourne est sympa, je me voyais pas lui laisser une vingtaine de palettes en bordel à ranger alors que y'avait pas de place, surtout à cinq heures du mat' je crois qu'il aurait pété une pile et rentré chez lui XD .
Ah oui, le clou du spectacle avec ces horaires à la con, bah j'avais rien avalé depuis mon petit déj vers 9h, donc dix heures sans rien avaler

Ah qu'elle est belle la vraie vie, ça me stresse tellement que mon envie de subber est en chute libre quand je me tape des journées chargées (genre 2-3/5 par semaine <_< )

Posté samedi 06 décembre 2008 à 14:46 (#9610) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

légèrement laggle de bois et j'ai un td a faire sans la documentation approprié
et je pourrais pas le faire demain car c'est soirée JDR (on reste dans le même sujet ^^")...
bref je vais me faire tuer par ma binôme lundi... (surtout que j'ai modifié le plan sans l'avertir...)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 décembre 2008 à 20:16 (#9611) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageFinalFan, le 05/12/2008 à 23:39, dit :

Ah qu'elle est belle la vraie vie, ça me stresse tellement que mon envie de subber est en chute libre quand je me tape des journées chargées (genre 2-3/5 par semaine <_< )

:crying: :crying: :sifle: ^_^

Fighting !!!!!!!

Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 04:06 (#9612) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

raz le bol de bourdieu, durkheim, le play, tocqueville, weber et les autres pour ce soir, j'abdique
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 15:29 (#9613) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Mince, il est que 15h30, encore (presque) toute l'après-midi devant moi, et je pense déjà à la semaine de boulot qui arrive <_< .
Pourquoi j'arrive pas à me sortir ça de la tête ? J'ai vraiment du mal à me sortir le boulot du crâne en ce moment. Pourtant, tant qu'il ya du boulot c'est quand même plutôt bien.
Bon, ma boîte nous impose cette année de prendre des congés entre noël et le jour de l'an (du 24/12 au 05/01). J'ai pas mal râlé quand ils ont annoncé ça, mais finalement, je crois que ça va me faire du bien :crying: .

Posté lundi 08 décembre 2008 à 17:26 (#9614) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ma camarde qui devait faire le TPE avec moi va être absente jusqu'au mois de Février. J'ai donc demander à mon prof ce que j'allais faire, me retrouvant tout seul pour le faire. Résultat? Je dois me tapper un travail qui est normalement à effectuer en groupe par mes seuls moyens... Salop >.<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:50 (#9615) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ça :

J'ai envie de dire: mais genre <_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 639