Horraires à la con exceptionnels à cause du truc du vote des prud'hommes, décalage d'une heure (+1 autre heure d'enlevée), soit 11h30 - 16h50.
La journée passe vite, je vois une masse de boulot arriver et à 16h je vais voir mon chef et lui sors un truc que j'ai jamais sorti depuis six ans que je bosse : "Je vais faire une heure, c'est trop l'horreur là".
Ouais j'ai jamais demandé de ma vie à faire des heures supp et le peu de fois qu'on me l'a demandé, limite on avait l'impression de m'arracher un bras

C'est que je suis tout en bas de l'échelle dans mon service, que je bosse avec des femmes (ouais surtout ça le pire en fait) et que je dois me plier à leurs quatre volontés en permanence (j'extrapole à peine) ce qui fait que souvent j'ai pas le temps de faire ce que je suis censé faire et quand elles m'emmerdent par téléphone, la réponse "fuck you, mesubuta !" n'est pas envisageable c'est toujours un truc genre "oui j'arrive, vais te faire ça" <_<
Que certaines sont bien chiantes (ah ouais j'ai déjà dit que je bossais avec des meufs, mais c'est bon de rabâcher) et te prennent pour un chien (bien sûr ce sont les mêmes qui ne foutent pas grand chose).
Et comme le mec avec qui je tourne est sympa, je me voyais pas lui laisser une vingtaine de palettes en bordel à ranger alors que y'avait pas de place, surtout à cinq heures du mat' je crois qu'il aurait pété une pile et rentré chez lui XD .
Ah oui, le clou du spectacle avec ces horaires à la con, bah j'avais rien avalé depuis mon petit déj vers 9h, donc dix heures sans rien avaler