Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 20:04 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

^_^ :P :angry: :angry:

- Les gens qui me disent "Ca va ?"
...... cette question n'a plus de sens maintenant, des qu'on rencontre quelqu'un c'est : "Salut, ca va ?" comme si cette simple phrase signifiait juste "bonjour"...... les gens utilisent cette expression sans ce soucier de son sens, de son interet.
- Avoir l'impression de ne rien controler, que meme si ma vie m'appartient et que je la cguide vers un chemin précis, quelque chose m'échappe et ce que les choses ne se déroule pas comme je le veux.
- Les gens qui veulent me connaitre ou sympathiser (en particulier le sexe opposé)
- Etre l'esclave du temps
- La phrase classique "Je comprend ce que tu ressens mais ....." alors ça c'est le must pour m'énerver si je ne suis pas de bonne humeur.

Y'a peut etre d'autres choses encore mais je ne vois pas pour le moment.
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté samedi 08 octobre 2005 à 09:21 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Les gens qui me disent "Ca va ?"
...... cette question n'a plus de sens maintenant, des qu'on rencontre quelqu'un c'est : "Salut, ca va ?" comme si cette simple phrase signifiait juste "bonjour"...... les gens utilisent cette expression sans ce soucier de son sens, de son interet.

En fait c'est juste phatique comme expression. (on pourrait te dire "allo" ce serait pareil)

Ce message a été modifié par BiscoT_Te - jeudi 29 décembre 2005 à 12:41.

Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 08 octobre 2005 à 14:15 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Qu'il ne fasse toujours pas assez froid! Il me faut de la grèle, de la neige, de la glace, des clodos morts de froid!
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 17:26 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

osmosis, le 08/10/2005 à 14:15, dit :

Qu'il ne fasse toujours pas assez froid! Il me faut de la grèle, de la neige, de la glace, des clodos morts de froid!

????

Non moi ce qui m'enerve c'est d'avoir rate l'occasion de parler a une ancienne copine que je n'avait pas vu depuis 4 5 ans et ceci a 2 Reprise :D :D :D
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 08:13 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De reprendre le boulot demain !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 13:07 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

kez, le 08/10/2005 à 18:26, dit :

osmosis, le 08/10/2005 à 14:15, dit :

????

Bah quoi? J'aime l'hiver, c'est tout.
^^
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 17:49 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

je trouvais cette phrase bizarre c'est pour ca :P :lol: 0:)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 10 octobre 2005 à 19:20 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La barre de pub sur internet explorer,l'impossibilité d'utiliser la mule,la perte de plein de choses(dont liste d'amis et crédit de l'ancienne mule) de mon ancien système,le fait que je sois comme un nouvel handicapé:je dois faire de la rééducation,j'arrive pas à m'adapter à la perte de mon ancien système et je suis complètement perdu,et plein d'autres choses,c'est la loose en ce moment :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 10 octobre 2005 à 22:58 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le fait d'être complètement ivre morte. Et d'avoir spammé Raychan. Et pourquoi je l'appelle comme ça d'abord ? Enfin bref, je tiens plus debout, ça a déjà été la mission pour arriver sans encombre jusqu'au PC, sans me cogner dans le mur et tout ça. je suis déjà tombée 2 fois dans l'escalier, et je me sens maaal... Jr me sens pas très bien. Oh nom de dieu, ça tourne. Tout tourne. A mort le vin blanc et la vodka. J'ai l'impression que je vais mourir. En ^même tempps me jeter par la fenêtre me paraîtrait presque une bonne idée si ça pouvait tout arrêter. J'ai mal. Et pourquoi tout va si bizarrement ?? Je me sens mal, mais mal.

( restons dans le sujet ) et qu'est ce que ça m'énerve !! Même pas eu le temps de m'amuser ! Enfin bon, 1 chance sur 2 que j'édite tout ça quand je serai claire demain matin, si ej suis claire demain matin bien sûr... Oulala... Faut que j'atteigne mon lit.

Edit : Et pis finalement, non, je laisse... :lol: ( /me assume ses bêtises XD )

Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 11 octobre 2005 à 07:18.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 11 octobre 2005 à 05:13 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les gens qui éditent leurs messages parce qu'ils assument pas leurs conneries :lol:

Non là en fait, c'est surtout mon TD de géophysique, et le fait que je vais être coincé de 12h30 à 20h tous les mardis (pas cours l'aprem, mais cours le matin et le soir, c'est vraiment très con)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 11 octobre 2005 à 06:32 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka212 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

le fait que je soit levé a cette heure ci, Alors que je suis un ANPEtiste :lol:

Posté mardi 11 octobre 2005 à 07:42 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir du me lever ce matin !
(et c'est comme ca tout les jours ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 08:30 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

D'être une petite nature constamment malade, qui attrape toutes les saloperies du moment.
De devoir taffer tous les jours pour rembourser mon copain et ma mère.
De ne pas être riche afin d'avoir un médecin tout à moi, qui comprendrait mon système immunitaire à chier et de pas devoir taffer!!!! <_<

Posté mardi 11 octobre 2005 à 08:54 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

d'avoir de l'argent, que je depense pas
un taff, que je quitte dans 1 mois et demi
une voiture, qu je change bientot

mais toujours pas de copine. :lol:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 11 octobre 2005 à 09:17 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

j'ai plus de cheques le carnet est vide, et le nouveau va pas arriver avant la semaine prochaine :lol: mais heuuu banque de merde, comment je vais faire moi ce week end Image IPBImage IPBImage IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »