Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 638
  • 639
  • 640
  • 641
  • 642
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 02 décembre 2008 à 11:53 (#9586) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les annulations de "dernières" minutes ...

PS : le Cap d'Agde c'est pas le rendez vous des tounudistes ?

PPS : de toute façon avec l'ouverture des frontières, le passage à l'euro et donc depuis qu'on n'est plus obligé de changer des Francs en Marks, l'Alsace c'est plus si inaccessible que ça pour un français XD (à par peut être la langue ^^)

:flowers: pour Shura ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2008 à 21:20 (#9587) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Vashu-San, le 02/12/2008 à 11:53, dit :

PS : le Cap d'Agde c'est pas le rendez vous des tounudistes ?

Si! mdr Mais pas partout hein... y à une partie de la plage qui leur est reservée. Interdiction d'y pénetrer si vous êtes pas vous aussi tout nu! De quoi décourager des voyeurs peu courageux! ^^
->Je devais avoir 10-11 ans et on est tombé devant un camping de nudiste en faisant une randonnée à cheval! moyenne d'age: 60 ans... >_<

Citation

l'Alsace c'est plus si inaccessible que ça pour un français XD (à par peut être la langue ^^)

Mouais... même si on parle de moins en moins alsacien et c'est fort dommage car c'est quand même franchement trippant :lol: Toute façon dés qu'ils entendent "marché de noël (alias Christkindelsmärik) ils veulent tous venir à strasbourg.... <_< Vive le vin chaud et les Bredele!!

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 03:58 (#9588) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

darkjeane, le 02/12/2008 à 09:30, dit :

[color="#008000"]C'est comme quand je vais en vacances au Cap d'Agde et que quand on me demande de quelle région je viens et que je leur répond l'Alsace, il me disent: C'est pas en Allemagne,ça?....

Je connais une colombienne qui répondait ça quand on lui demandait la nationalité de son mari. Elle a mis 2 ans avant de comprendre qu'il s'agissait d'une région et tout le monde croyait qu'elle se foutait de leur gueule ou faisait acte de militantisme régional.

Accessoirement, on a aussi droit à tous les poncifs associés au casque à pointe : raciste néo-nazi et j'en passe. C'est cadeau.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 10:34 (#9589) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'énerve?

D'être revenu d'Ecosse! C'était trop bien. Edimbourg, c'est vraiment joli et les écossais sont bien sympas.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 14:19 (#9590) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

C'qui m'vénère sa race?

Les troubles de sommeil. Ca fait un bon mois que je n'ai pas fait une vraie nuit. 2 fois que je loupe mon arrêt dans le bus parce que je me suis endormi + un nombre incalculable de lutte contre mon corps en cours pour tenter de suivre le cours, mais qui au final me conduise à faire tellement d'efforts pour garder les yeux ouverts que je n'arrive plus à suivre le cours...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 16:15 (#9591) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Le taf que j'ai à faire en ce moment et sur lequel je suis depuis ce matin...
Explosion d'yeux sur des putains de matrice excel incompréhensible -_-"

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 17:05 (#9592) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Alors que j'appréciais certaines personnes, je viens de me rendre compte que pour elles, c'est pas du tout cas... J'étais bien intégré dans cette petite communauté mais j'viens d'être bien déçu... <_<

Maintenant je sais réellement ce qu'ils pensent de moi (enfin pas tous mais les 3/4) et du coup ,j'hésite entre les envoyer chier ou rester pour les 3-4 qui sont dignes de confiance et avec qui je m'entend bien...

En plus le truc qui m'énerve encore plus dans l'histoire c'est qu'ils me jugent sans même me connaitre réellement ~~

Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 19:51 (#9593) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Az.. :ph34r:

C'qui m'énerve: l'avatar d'Az`,, à cause de ça j'ai trop envie d'être gentil avec lui (elle q:) ;-)

Bon et sinon à part ça, c'est que j'suis censé aller en cours la plupart du temps ]x

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:48 (#9594) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

(je tiens avant tout à dire que si je blesse quelqu'un du forum, c'est vraiment pas volontaire... :ph34r: )

C'ki m'énerve?

Ceux qui pensent que le Japon est une sorte de paradis terrestre où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, où l'herbe est plus verte, où tout est plus mieux bien, etc.

Ben non.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:59 (#9595) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Avoir gaspillée une après midi entière (13h30 -18h) à cause d'un entretien pour un job qui, plus j'en entendais dessus moins j'en voulais, tout ça parce que, bicoze of the crise économique (et bicoze I was an intérimaire) je me suis fait jetée de mon ancienne boîte alors que j'aimais mon boulot.... :ph34r:
Le pire c'est que, malgré mon manque de motivation j'ai réussi à décrocher un entretien individuel avec CDI à la clé.... Sauf que c'est pas ce job que je veux MOUAH! Je veux l'ancien mais euh.... ;-)
pfff C'est compliqué la vie....

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 08:15 (#9596) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Impossibilité de me connecter à mon ftp free depuis hier, j'espère qu'ils ont pas coulé mon site <_<

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 09:52 (#9597) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

melanQVolikboy, le 03/12/2008 à 19:51, dit :

C'qui m'énerve: l'avatar d'Az`,, à cause de ça j'ai trop envie d'être gentil avec lui (elle q:) :ph34r:

Ouais t'as vu elle est trop mimi ;-)

Image IPB

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 09:54 (#9598) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon assurance et surtout sa gestion malhonnête des contrats.
Pfff ! J'ai pas dit mon dernier mot (/mode plan B ) ! <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:15 (#9599) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est confirmé, j'ai pas mon 31, et comme je tafferais de 15 a 23h, bah je verais pas les Sharegens que je devait voir :s

pas grave, j'aurais peut etre un lot de consolation ^^

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:34 (#9600) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

mon pc ne démarre pas!!! 0:)
see you in heaven one day

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 638
  • 639
  • 640