Keltia, le 01/12/2008 à 18:50, dit :
Je suis moche et j'assume
Je suis désespérée mais pas à l'extrême et j'assume
Je suis complètement tarée, à côté de la plaque ? ouai c'est vrai mais vous avez rien vu jusque là !
Je suis chiante ? oui mais plus encore que tu ne le crois
Pour le reste relisez ma présentation les cocos <3
Pourquoi je poste là ? bah parce que ça m'énerve vraiment d'être célib, en quoi ça te dérange Izno, tu veux pas des bisous sur le bidou ?

Citation
J'ai en horreur l'hypocrisie, je vous préviens donc d'avance que je suis très méfiante vis à vis de cela.
(Je me demande si on est beaucoup à s'amuser comme moi à lire les profils et à pister les messages...

)
Donc...
Ce que je vois, c'est que tu es en mode flood, et qu'accessoirement, tu agaces pas mal de monde qui sont trop gentils ou trop bien élevés pour te le faire remarquer (autre possibilité : ils sont célibataires et ne veulent pas gâcher leurs chances

)
Il se trouve qu'il y a pas mal de célibataires (notamment masculins) sur ce forum, pour qui tes messages sont l'équivalent d'un chiffon rouge dans une arène.
Le coup de la fille qui se trouve moche, et qui poste quand même sa photo, c'est un grand classique.
Je te laisse réfléchir sur le côté narcissique de la chose. Si tu es intelligente, tu finiras par comprendre...
Je suis célibataire aussi, mais pas assez désespéré pour chercher une désespérée
Pour finir, je te conseille d'ouvrir un blog.
ça fera marcher la section, et les gens ne pourront pas se plaindre de lire ta prose : ils y seront allé pour ça.
erf. J'ai pris trop de temps pour rédiger...
Pour le fun : le VHEMT
Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 01 décembre 2008 à 19:26.