Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 637
  • 638
  • 639
  • 640
  • 641
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 01 décembre 2008 à 17:08 (#9571) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageAshtaka, le 01/12/2008 à 14:17, dit :

A titre personnel, j'en pense autant des mecs.

+1, on est peut etre des romantique, sensible, de la vieille ecole, mais voila, on pense que le romantisme n'est pas mort.

Sinon ce qui m'ennerve.
avoir poser mon 31 decembre y'a plus de 4 mois, et apprendre que ce jour de congé sera finalement peut etre refuser, et que je devrait venir bosser de 15h à 23h un soir de St Sylvestre ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 01 décembre 2008 à 17:11 (#9572) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageChico008, le 01/12/2008 à 17:08, dit :

+1, on est peut etre des romantique, sensible, de la vieille ecole, mais voila, on pense que le romantisme n'est pas mort.

Sinon ce qui m'ennerve.
avoir poser mon 31 decembre y'a plus de 4 mois, et apprendre que ce jour de congé sera finalement peut etre refuser, et que je devrait venir bosser de 15h à 23h un soir de St Sylvestre ...

On peut aussi être ET romantique ET libérés sexuellement ^^

Sinon ce qui m'énerve heu ... allé on va dire l'heure !

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 17:14 (#9573) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Les mecs qui répondent 18 fois de suite juste parce qu'une meuf a posté un truc dans le topic " C'ki m'énerve ? "

:rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
Patapay ! :ermm:

Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 17:14 (#9574) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ouais mais bon, y'a liberer, et gigolo.

ce qui m'ennerve, euh, ne pas arriver a enchainer les placement de doights sur ma guitare ><

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 01 décembre 2008 à 18:02 (#9575) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve?

Les cons (et les connes, chuis pas sexiste).

En particulier ceux/celles qui se plaignent alors qu'ils ne devraient pas. Le nombrilisme/égoïsme qui envahit notre société me donne envie de gerber.

On se dirige tout droit vers une société de Perceval(s) de droite.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 01 décembre 2008 à 18:16 (#9576) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 01/12/2008 à 18:02, dit :

On se dirige tout droit vers une société de Perceval(s) de droite.

Je l'aime bien, celle-là. :ermm:

Voir le messageKeltia, le 01/12/2008 à 13:18, dit :

Je risque pas d'en trouver ici de toute manière :crying:

Alors pourquoi viens-tu y poster ? :rolleyes:

On dirait une boulimique qui viendrait dans un groupe de soutien pour anorexiques...
(ou l'inverse :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 18:50 (#9577) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Je suis moche et j'assume

Je suis désespérée mais pas à l'extrême et j'assume

Je suis complètement tarée, à côté de la plaque ? ouai c'est vrai mais vous avez rien vu jusque là !

Je suis chiante ? oui mais plus encore que tu ne le crois :rolleyes:

Pour le reste relisez ma présentation les cocos <3

Pourquoi je poste là ? bah parce que ça m'énerve vraiment d'être célib, en quoi ça te dérange Izno, tu veux pas des bisous sur le bidou ? Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 19:22 (#9578) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

peuh d'écran bleue, ma carte graphique en a un coup dans laggle <_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 19:22 (#9579) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 01/12/2008 à 18:16, dit :

On dirait une boulimique qui viendrait dans un groupe de soutien pour anorexiques...
(ou l'inverse :rolleyes: )

Mélol ! J'adore ! :ermm:

Bon en dehors de ça ce topic n'est pas msn hein².
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 décembre 2008 à 19:23 (#9580) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageKeltia, le 01/12/2008 à 18:50, dit :

Je suis moche et j'assume

Je suis désespérée mais pas à l'extrême et j'assume

Je suis complètement tarée, à côté de la plaque ? ouai c'est vrai mais vous avez rien vu jusque là !

Je suis chiante ? oui mais plus encore que tu ne le crois :P

Pour le reste relisez ma présentation les cocos <3

Pourquoi je poste là ? bah parce que ça m'énerve vraiment d'être célib, en quoi ça te dérange Izno, tu veux pas des bisous sur le bidou ? Image IPB

Citation

J'ai en horreur l'hypocrisie, je vous préviens donc d'avance que je suis très méfiante vis à vis de cela.

(Je me demande si on est beaucoup à s'amuser comme moi à lire les profils et à pister les messages... :rolleyes: )

Donc...

Ce que je vois, c'est que tu es en mode flood, et qu'accessoirement, tu agaces pas mal de monde qui sont trop gentils ou trop bien élevés pour te le faire remarquer (autre possibilité : ils sont célibataires et ne veulent pas gâcher leurs chances :crying:)

Il se trouve qu'il y a pas mal de célibataires (notamment masculins) sur ce forum, pour qui tes messages sont l'équivalent d'un chiffon rouge dans une arène. :lol:

Le coup de la fille qui se trouve moche, et qui poste quand même sa photo, c'est un grand classique.
Je te laisse réfléchir sur le côté narcissique de la chose. Si tu es intelligente, tu finiras par comprendre... :ermm:

Je suis célibataire aussi, mais pas assez désespéré pour chercher une désespérée :P

Pour finir, je te conseille d'ouvrir un blog.
ça fera marcher la section, et les gens ne pourront pas se plaindre de lire ta prose : ils y seront allé pour ça.

erf. J'ai pris trop de temps pour rédiger...

Pour le fun : le VHEMT :P

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 01 décembre 2008 à 19:26.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 20:15 (#9581) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Les chaînes de mail. <_<

Posté lundi 01 décembre 2008 à 20:59 (#9582) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageAz`, le 30/11/2008 à 23:46, dit :

Et ce qui m'énerve encore plus ces temps-ci ?

Ben le temps.... j'en ai pas assez pour continuer a passer aussi souvent sur Sharemanga... Super... genre il va falloir que je taff au boulot now... C'est nouveau ça ? ~~

Az.. :rolleyes:

[EDIT]: Rimbaud.. :ermm:

Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:08 (#9583) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

'tain, à Marseille ils croient que comme Rimbaud est venu passé 3 jours ici pour y mourrir, ben ça y est, Rimbaud est marseillais. BEN NON!!! Rimbaud vient de Charleville-Mézières, il est carolo! C'est le seul truc internationalement connu qui en est sorti, et qui est quand même plutôt bien dans le genre. Il vient des Ardennes me*de!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:30 (#9584) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Citation

'tain, à Marseille ils croient que comme Rimbaud est venu passé 3 jours ici pour y mourrir, ben ça y est, Rimbaud est marseillais.

C'est comme quand je vais en vacances au Cap d'Agde et que quand on me demande de quelle région je viens et que je leur répond l'Alsace, il me disent: C'est pas en Allemagne,ça?....
GRRRAAAAA!! J'ai l'air de parler allemand peut être?!
Z'êtes jamais allé à l'école ou quoi?!! La guerre MONDIALE! 'CONNAISSEZ PAS NON PLUS!? .... Apparement ils savent pas non plus qu'on l'a gagnée cette guerre et que non, l'alsace (tout comme la lorraine ou la moselle) ne sont pas allemandes et qu'on parle pas allemand non plus bicoze on est est Français! :crying:

PS: Saviez-vous que la Marseillaise, c'est un Alsacien qui l'a écrite?! Elle aurait du s'appeler "chant de guerre pour l'armée du rhin", c'est pas beau ça? Je suis sûre que 99% des gens le savent pas... :flowers:

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:42 (#9585) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedarkjeane, le 02/12/2008 à 09:30, dit :

PS: Saviez-vous que la Marseillaise, c'est un Alsacien qui l'a écrite?! Elle aurait du s'appeler "chant de guerre pour l'armée du rhin", c'est pas beau ça? Je suis sûre que 99% des gens le savent pas... :flowers:

Je ne savais pas du tout et perso j'en ai rien à faire ~~

C'ki m'énerve?

Vu ce que je vais faire aujourd'hui, j'aurai mieux fait de rester au lit ~~

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 637
  • 638
  • 639
  • 640
  • 641