Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 636
  • 637
  • 638
  • 639
  • 640
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 21:47 (#9556) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

On est en train de licencier un de mes collègues, qui est dans la même pièce que moi.

En même temps, on nous change tous les bureaux, et on nous demande de réfléchir à la position des bureaux dans la pièce (par un mail adressé à tout le monde sauf au collègue en question).
Sur le plan qu'on nous propose, il y a un bureau de moins que le nombre que nous sommes actuellement.

Lorsqu'on fait remarquer que notre collègue n'est pas dessus, on se fait rembarrer en nous disant que ce n'est pas la peine de le compter.

Hier soir, le patron vient nous voir en nous disant qu'il trouvait totalement anormal que nous fassions des plans sans inclure notre collègue, et qu'il ne trouvait pas ça correct (genre c'était notre faute :rolleyes: )


Il faut quand même être gonflé pour faire preuve d'une telle hypocrisie. :P


Je pense qu'il a du se rendre compte de l'argument en or qu'il offrait pour un recours devant les prud'hommes (ben oui, supprimer le poste de travail de quelqu'un avant même d'entamer une procédure de licenciement, si ça, ça n'est pas une pression morale... <_< )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 29 novembre 2008 à 16:49 (#9557) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis en train de mater Pays de Galles-Australie sur W9, et qu'est-ce que les commentateurs sont mauvais! D'un côté, le consultant ne dit presque rien, et les vrai commentateur est pitoyable. Je me demande si il s'y connait en rugby. Il est d'un enthousiasme dingue, et s'enflamme pour un rien. Je crois que c'est le chauve à lunettes qui officiait sur France 2 à un moment (j'ai perdu son nom, ou mon inconscient l'a consciemment oublié)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 00:36 (#9558) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

 

Ce qui m'énerve ?
D'en venir à me dire que je préfère avoir un ordi avec le net plutôt qu'un petit ami :P
C'était ma conclusion du jour car j'ai appris que ma mère a voulu faire passer l'abonnement internet au prélèvement automatique, mais elle m'avait rien dit et là elle a reçu sa facture mais elle ne sait pas s'ils ont pris en compte le dit changement de mode de paiement, j'ai vérifié sur le site de notre opérateur, visiblement c'est pris en compte mais bon j'ai toujours un léger doute, m'enfin on est le premier, il est plus de minuit 30 donc techniquement, mon net aurait déjà du être coupé non ? :w00t:
Bon bah si à mon réveil dans quelques heures, je ne suis pas parmi vous, vous saurez pourquoi, priez pour moi les amis ! :bondage:
Ah oui et donc j'en parlais à l'instant avec un ami après avoir discuté des garçons et j'en suis venue à la conclusion que je préfère être célib avec le net, que casée sans, suis-je une vrai nolife ? :ph34r:

Posté lundi 01 décembre 2008 à 00:46 (#9559) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Les gens, surtout ceux qui disent de la merde sur les fofo...



Et ce qui m'énerve encore plus ces temps-ci ?

Ben le temps.... j'en ai pas assez pour continuer a passer aussi souvent sur Sharemanga... Super... genre il va falloir que je taff au boulot now... C'est nouveau ça ? ~~


Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 02:41 (#9560) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ca doit pas être facile de s'auto-énerver.


Mais sinon le truc énervant en fait, c'est de devoir se lever tot, très tot, quand on s'est couché tard, très tard.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 01 décembre 2008 à 02:56 (#9561) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

si ça t'énerve tant que ça neo tu as tout un style de vie a revoir je pense ;)

c'ki m'enerve pour justifier ce post ?
heu... ah si hier de m'être fait agresser par 1 trou_du_cul qui voulait que je vide mes poches...

mais vu que ca c'est bien finit osef, plus de peur que de mal
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 10:03 (#9562) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

Je ne pense pas que ça soit si simple Blue, certaines personnes sont touchées d'insomnie ou ont des problèmes de sommeil, du coup le soir ils n'ont pas envie de dormir et le matin ils arrivent plus à bien se réveiller :ph34r:
Sinon j'espère que ça va et que tu n'as rien eu :bondage:

Posté lundi 01 décembre 2008 à 11:43 (#9563) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

sauf que neo c'est pas de l'insomnie c'est juste du n'importe quoi xD
et ouais je m'en suis pas trop mal sortit j'ai juste eu une claque dans laggle, et j'ai réussi a calmer le mec (avec l'aide de ses 2 potes)
en même temps en rentrant seul du centre ville, un samedi soir, avec une heure de marche...
a force ça devait m'arriver
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 12:39 (#9564) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

 

Ah ok :w00t: Je ne pouvais pas savoir, je le connais pas :o
Heureusement que ce n'est que ça mais quand même ça fait un peu peur le monde actuel :ph34r:

Ah euh sinon ce qui m'énerve, ce sont les gens qui viennent vous causer sur msn et au bout de quelques minutes, vous lachent en plein milieu de leur monologue pour rejoindre leur team et jouer à WOW :bondage:
Pis moi je reste là, plantée comme une vieille chaussette abandonnée :(
What else ? I want a boyfriend or only a sleeping buddy :P

Posté lundi 01 décembre 2008 à 13:14 (#9565) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageKeltia, le 01/12/2008 à 12:39, dit :

What else ? I want a boyfriend or only a sleeping buddy :ermm:

Pfff... <_<

En balançant ce genre de commentaires, tu vas peut-être trouver quelqu'un, mais je doute que ce soit quelqu'un de bien pour toi.

M'enfin, c'est ta vie... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 13:18 (#9566) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

Je risque pas d'en trouver ici de toute manière :rolleyes:

J'ai oublié un truc aussi : ce qui m'énerve, ce sont les gens qui voient les filles comme des sal***es parce qu'elles n'ont pas de tabou, sont libérées sexuellement même si elles ne couchent pas avec le premier venu alors qu'un garçon qui agit pareillement sera qualifié de Don Juan, courreur de jupons, collectionneur mais attirera plus volontiers de l'admiration alors que si c'est le cas d'une fille, elle aura que du dégout, du mépris, sera qualifier de "pauvre fille"...

http://fr.youtube.com/watch?v=JpHCmoeDHG4

Posté lundi 01 décembre 2008 à 13:39 (#9567) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le monde est injuste hein. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 décembre 2008 à 13:42 (#9568) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

Voir le messageJunta, le 01/12/2008 à 13:39, dit :

Le monde est injuste hein. :rolleyes:

Oui Junta, regarde ce que nous devons endurer pour vous plaire
http://fr.youtube.com/watch?v=NTC4qkb8Ppk
:ermm: :P

Posté lundi 01 décembre 2008 à 14:17 (#9569) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageKeltia, le 01/12/2008 à 13:18, dit :

Je risque pas d'en trouver ici de toute manière :rolleyes:

J'ai oublié un truc aussi : ce qui m'énerve, ce sont les gens qui voient les filles comme des sal***es parce qu'elles n'ont pas de tabou, sont libérées sexuellement même si elles ne couchent pas avec le premier venu alors qu'un garçon qui agit pareillement sera qualifié de Don Juan, courreur de jupons, collectionneur mais attirera plus volontiers de l'admiration alors que si c'est le cas d'une fille, elle aura que du dégout, du mépris, sera qualifier de "pauvre fille"...

http://fr.youtube.com/watch?v=JpHCmoeDHG4

A titre personnel, j'en pense autant des mecs.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 01 décembre 2008 à 15:56 (#9570) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ce qui m'énerve c'est les gens qui font des choix ne correspondant pas aux canons de la société mais qui refusent d'en assumer les conséquences.

Surtout quand ils essaient de se faire plaindre au lieu de soit :
1) assumer
2) envoyer balader ou ignorer ceux qui critiquent

Très énervant.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 636
  • 637
  • 638
  • 639
  • 640
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage