-
793 Pages
- « Première
- ←
- 635
- 636
- 637
- 638
- 639
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 16:30 (#9541)
Evidemment, le boss n'est pas là pendant 2jours, et quand il revient, c'est le mercredi à 16h, juste pour faire en sorte que je puisse pas partir tôt. Je suis sûr qu'il le fait exprès.

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:17 (#9542)
Youpi, j'ai "touché" mon premier chèque en bois sur eBay, comme quoi faut pas se méfier que des profils 0.
Mais la personne a eu la courtoisie de me contacter pour s'excuser et me donner une date pour rencaisser le chèque.
Vais voir ça avec ma banque demain.
Mais la personne a eu la courtoisie de me contacter pour s'excuser et me donner une date pour rencaisser le chèque.
Vais voir ça avec ma banque demain.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:46 (#9543)
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:26 (#9544)
D'être crevé jusqu'à la fin de la semaine à cause d'une put*in d'insomnie (genre 2heures de sommeil alors qu'étant gros dormeur, il m'en faut au moins 9...) dans la nuit de lundi à mardi...
Et forcément ça tombe la semaine où j'ai du boulot apres 4 mois de chômage.
En fait, c'ki m'énerve le plus là de suite, c'est d'avoir passé un bts qui sert à rien puisque ya pas de boulot dans cette branche.
Et forcément ça tombe la semaine où j'ai du boulot apres 4 mois de chômage.
En fait, c'ki m'énerve le plus là de suite, c'est d'avoir passé un bts qui sert à rien puisque ya pas de boulot dans cette branche.

Merci à Az' pour la sign'
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:37 (#9546)
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:42 (#9547)
Faernelia, le 26/11/2008 à 20:46, dit :
Les attention whores hypocrites. 

Je dirai bien +1 et sûrement pour la même raison.

Quelqu'un qui fait tout pour qu'on le remarque => c'est une expression assez spécifique à un comportement sur le net.
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 26 novembre 2008 à 21:45.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:45 (#9548)
Iznogoud, le 26/11/2008 à 21:37, dit :
Quelqu'un qui fait tout pour qu'on le remarque, tout en prétendant le contraire.
Et vue l'expression "whore", il s'agit d'un genre féminin, si je me souviens bien de mon vocabulaire kushielien
Et vue l'expression "whore", il s'agit d'un genre féminin, si je me souviens bien de mon vocabulaire kushielien

Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne.
Sinon ce qui m'énerve c'est la mentalité de certains. Le genre de mentalité que l'on trouve partout et qui consiste à porter un jugement sur des gens que l'on connait à peine, à on n'a jamais parlé de sa vie ou pire, que l'on n'a jamais rencontré.
Ce genre de comportement m'a toujours dépassé et me dépassera toujours.
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:56 (#9549)
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 13:05 (#9550)
Moi pour ne pas changer.
Je suis ce qu'on appelle un vrai *o* car j'avais tout pour réussir maintenant.
Je m'explique j'ai trouvé un boulot dans la région Parisienne et je commence (si je commence
) le 15 décembre. Mon patron m'a envoyé une attestation d'emploi afin que je puisse trouver un appartement avant la date d'embauche.
Je fais l'état des lieux de l'appartement mardi (si je commence toujours le 15
). Et l'agence me dis que l'attestation d'emploi que j'ai n'est pas assez complète.
Pas de problème j'envoie un mail à mon patron pour lui demandé une nouvelle attestation avec les informations manquantes. Et la c'est le drame. J'envoie bien le mail avec (tenez vous bien) 10 fautes de grammaires/orthographes.
J'avais tout mon temps pour rédiger ce mail et moi je me lance dans un mail qui est plein de fautes.
En gros je doute que j'ai ma place au 15 décembre car même moi ,si je suis employeur, et bas le type qui m'envoie ce genre de mail je ne m'embauche pas..........
De plus j'ai perdu la confiance d'une dizaine de personne qui se sont saigné à blanc pour que j'ai ce job et cet appartement. En gros je suis qu'une grosse mer**.......... Wait&See et retour sur l'ANPE
Je suis ce qu'on appelle un vrai *o* car j'avais tout pour réussir maintenant.
Je m'explique j'ai trouvé un boulot dans la région Parisienne et je commence (si je commence

Je fais l'état des lieux de l'appartement mardi (si je commence toujours le 15

Pas de problème j'envoie un mail à mon patron pour lui demandé une nouvelle attestation avec les informations manquantes. Et la c'est le drame. J'envoie bien le mail avec (tenez vous bien) 10 fautes de grammaires/orthographes.
J'avais tout mon temps pour rédiger ce mail et moi je me lance dans un mail qui est plein de fautes.
En gros je doute que j'ai ma place au 15 décembre car même moi ,si je suis employeur, et bas le type qui m'envoie ce genre de mail je ne m'embauche pas..........
De plus j'ai perdu la confiance d'une dizaine de personne qui se sont saigné à blanc pour que j'ai ce job et cet appartement. En gros je suis qu'une grosse mer**.......... Wait&See et retour sur l'ANPE

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 21:16 (#9551)
Ya trois semaines, je voyais sur les sites genre LDLC, grosbill, rueducommerce et cie des eee-pc 1000 (avec disque SSD et nunux). A présent que ma fac m'a ENFIN remboursé de mes frais de mission, on ne les trouve plus nulle part. Juste des eee-pc 1000H et HD (avec disque dur classique et winxp home).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 28 novembre 2008 à 13:25 (#9552)
mais bouh le gars de ce matin qui a dormis que 2 h et qui pu la vodka a 100 mètres qui vient se poser a coté de moi en eco
azy entre l'odeur et le fait qu'il tentait de rester éveillé en me parlant c'est pas facile quand tu veux te concentrer sur ton cour...
azy entre l'odeur et le fait qu'il tentait de rester éveillé en me parlant c'est pas facile quand tu veux te concentrer sur ton cour...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 15:57 (#9553)
C'ki m'énerve ?
Mal à la tête qui veut pas partir P*TAIN !
Mal à la tête qui veut pas partir P*TAIN !

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 19:15 (#9554)
Ben rien , c'est bien le problème non?
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 28 novembre 2008 à 20:02 (#9555)
Semaine de merde, journée de merde, méga retard... Et dans le mois qui vient ça ne va pas s'arranger.
Commence bien la période des fêtes... <_<
Commence bien la période des fêtes... <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 635
- 636
- 637
- 638
- 639
- →
- Dernière »