-
793 Pages
- « Première
- ←
- 634
- 635
- 636
- 637
- 638
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 24 novembre 2008 à 20:18 (#9526)
Être carrément déçu par quelque chose que je croyais super mais qui en réalité n'est pas top... <_<

Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:44 (#9527)
Posté mardi 25 novembre 2008 à 14:08 (#9528)
Les gens qui font genre ils nous ont pas vus venir leur dire bonjour ...
Genre c'est un plaisir pour moi de leur dire bonjour ... en plus de ça ils font leurs têtes de c** !!!
Ah si seulement ça portait pas tant à conséquence de foutre une grosse tarte dans lagle des gens >_<
Genre c'est un plaisir pour moi de leur dire bonjour ... en plus de ça ils font leurs têtes de c** !!!
Ah si seulement ça portait pas tant à conséquence de foutre une grosse tarte dans lagle des gens >_<

Posté mardi 25 novembre 2008 à 14:53 (#9529)
En ce moment ça va pas fort pour moi et le truc qui m'énerve c'est que j'en suis le seul fautif... :-/

Posté mardi 25 novembre 2008 à 14:56 (#9530)
Az`, le 25/11/2008 à 14:53, dit :
En ce moment ça va pas fort pour moi et le truc qui m'énerve c'est que j'en suis le seul fautif... :-/
Keep fighting Az'!!!
Sinon c'qui m'énerve moi?
Nouvelle organisation au taf. Résultat, de moins en moins d'espace de liberté individuelle puisque je sais dorénavant ce que je fais semaine par semaine.
Génial. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 25 novembre 2008 à 20:29 (#9531)
C'ki m'énerve ?
Moi,parce que j'arrive de moins en moins à me faire comprendre,et j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a de l'aggressivité,du cynisme ou je ne sais quoi de désagréable dans mes propos,et ce même si je suis le mieux placé pour savoir qu'il ne devrait rien y avoir de tout cela.
Raah,que les gens travaillant sur les technologies cyborg se grouillent,car j'aimerais pouvoir remplacer un max d'éléments humains de mon corps,avant de perdre tout ce qui peut me faire passer pour un humain pour d'autres raisons
ps: ah oui,autre chose aussi,le fait que les éléments précités,qui au début n'étaient qu'irl,se propagent aussi sur Internet,mais ça les sharemanguiens sont probablement aux premières loges pour le voir
Moi,parce que j'arrive de moins en moins à me faire comprendre,et j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a de l'aggressivité,du cynisme ou je ne sais quoi de désagréable dans mes propos,et ce même si je suis le mieux placé pour savoir qu'il ne devrait rien y avoir de tout cela.
Raah,que les gens travaillant sur les technologies cyborg se grouillent,car j'aimerais pouvoir remplacer un max d'éléments humains de mon corps,avant de perdre tout ce qui peut me faire passer pour un humain pour d'autres raisons

ps: ah oui,autre chose aussi,le fait que les éléments précités,qui au début n'étaient qu'irl,se propagent aussi sur Internet,mais ça les sharemanguiens sont probablement aux premières loges pour le voir

Posté mardi 25 novembre 2008 à 20:31 (#9532)
J'ai cartonné ma voiture à cause d'une p... plaque de verglas resultat aprés une glisse de 20m je fini ds le portail de l'entrée du parking de mon boulot, resultat: parechoc, capot, calandre HS reste à voir le compartiment moteur
Posté mardi 25 novembre 2008 à 21:05 (#9533)
kazor32, le 25/11/2008 à 20:31, dit :
J'ai cartonné ma voiture à cause d'une p... plaque de verglas resultat aprés une glisse de 20m je fini ds le portail de l'entrée du parking de mon boulot, resultat: parechoc, capot, calandre HS reste à voir le compartiment moteur
Je compatis à 100%, ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Sinon C'ki m'énerve ?
On reste dans la voiture : j'ai dû changer mon autoradio, je n'avais pas vraiment prévu cette dépense aussi tôt (2 mois de plus, cette merde aurait pu au moins tenir 2 mois de plus !).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 13:39 (#9534) Invité_Keltia_*
Vashu-San, le 24/11/2008 à 10:45, dit :
Facebook ...
Et le fait d'être presque un pariât parce qu'on a pas de compte là bas ...
Le pire étant qu'on est presque mis de coté sur plein d'aspect à cause de ça et outre les privates jokes dignes de privates de MMORPGeurs, le fait que les gens ne prennent même plus la peine de diffuser cetaines photos tout simplement parce qu'ils ont leurs album sur leur compte ...
Et le fait d'être presque un pariât parce qu'on a pas de compte là bas ...
Le pire étant qu'on est presque mis de coté sur plein d'aspect à cause de ça et outre les privates jokes dignes de privates de MMORPGeurs, le fait que les gens ne prennent même plus la peine de diffuser cetaines photos tout simplement parce qu'ils ont leurs album sur leur compte ...
Hahahaha moi j'y suis sur fesse bouc et ya plein de photos de mes copines et moi, vidéos, j'ai même deux groupes, un sur les HADB et un sur les célib de Parano.be dessus hihihi

C'est fou le nombre de filles qui ont rejoint le groupe HADB, comme quoi on est beaucoup à aimer les hommes avec du bidou

Sinon bah coup de gueule contre les ebayeurs malhonnêtes...
>_< Je viens de recevoir le tel portable que j'ai acheté sur eBay, j'adore -___-", sur l'annonce c'est écrit que le tel est débloqué partout, je le reçois, je mets ma carte sims et hop carte refusée, là je cherche pour envoyer un litige au gars avant qu'il ait l'idée de se désinscrire mais je trouve pas la section XD vie de merde
Et quand je retrouve ENFIN la section, ahlala je me gausse "Selon les données en notre possession, cette vente s'est terminée le 16-nov.-2008. Vous devez donc patienter jusqu'au 26-nov.-2008 pour pouvoir ouvrir un litige à propos de cette transaction." On est quel jour co**ard de truc automatique ? XD
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 14:04 (#9535)
Keltia, le 26/11/2008 à 13:39, dit :
Et quand je retrouve ENFIN la section, ahlala je me gausse "Selon les données en notre possession, cette vente s'est terminée le 16-nov.-2008. Vous devez donc patienter jusqu'au 26-nov.-2008 pour pouvoir ouvrir un litige à propos de cette transaction." On est quel jour co**ard de truc automatique ? XD
Tout dépend de l'heure a laquelle tu as passé commande aussi

Sinon ce qui m'énerve ?
Enfin c'est pas trop énervant mais bon... c'est la première fois que je saigne du nez mais des deux narines en même temps... pu**** d'aspirine <_<

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 14:49 (#9536)
le crouss...
aprés une premiere fois ou ils m'avaient refusé ma bourse sous raison de vous etes en formation continue et non pas initiale (ce qui deja rien qu'en regardant la ligne plus haut de ma formation aurait pus etre evité), m'avoir fait chercher un justificatif a la fac (qui les a fait halluciner, premiere fois qu'ils voient ca...), et avoir donc accepter mon dossier , v'la tit pas que ca recommence, renvoie de lettre comme quoi "non non vous êtes en formation continue pas de bourses..."
j'y suis retourné tout a l'heure (j'ai du secher pour en plus peuh) deja limite elle m'engeule...comme quoi doit bien y avoir une raison toussa, pour finalement m'ecouter et aller voir si elle avait pas le papier que je lui avais filé la dernière fois et du coup s'excuser platement en le trouvant...
c'ki m'énerve ? donc toujours aucun sous depuis la rentrée...
aprés une premiere fois ou ils m'avaient refusé ma bourse sous raison de vous etes en formation continue et non pas initiale (ce qui deja rien qu'en regardant la ligne plus haut de ma formation aurait pus etre evité), m'avoir fait chercher un justificatif a la fac (qui les a fait halluciner, premiere fois qu'ils voient ca...), et avoir donc accepter mon dossier , v'la tit pas que ca recommence, renvoie de lettre comme quoi "non non vous êtes en formation continue pas de bourses..."
j'y suis retourné tout a l'heure (j'ai du secher pour en plus peuh) deja limite elle m'engeule...comme quoi doit bien y avoir une raison toussa, pour finalement m'ecouter et aller voir si elle avait pas le papier que je lui avais filé la dernière fois et du coup s'excuser platement en le trouvant...
c'ki m'énerve ? donc toujours aucun sous depuis la rentrée...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:11 (#9537)
- Mal à la gorge depuis 2 jours, une horreur. Comme si j'avais des aiguilles dans la gorge.
- Les égoistes en voiture, une fois de plus >_< ! Les mecs ils se garent n'importe comment, peut importe si tu peux sortir ta voiture, rentrer dedans, rien à foutre il se gare.
- Les égoistes en voiture, une fois de plus >_< ! Les mecs ils se garent n'importe comment, peut importe si tu peux sortir ta voiture, rentrer dedans, rien à foutre il se gare.

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:19 (#9538)
Fouiller les classeurs à paperasses pour retrouver mon contrat de carte bleue, parce que dessus ya la clause "assurance rapatriement" dont j'ai besoin pour aller faire des ronds dans l'eau.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:19 (#9539)
Grrrr
ce matin je passe sur la balance comme chaques matins... et pouf -1kilos de plus
constante depuis le début de l'été -5kilos, sa commence a devenir préoccupant je faisait 81/80 quand j'ai commencé a travailler.
Maintenant je suis a 76/77 avec un pic a 75 ....
Le stress c'est tuant et le pire c'est que les vacances on tendance a accentuer le phénomène. Grossièrement je suis presque rassuré de rembaucher tellement c'est le bordel quand je suis pas la. (assez ego-centrique en plus comme constat ^^)
tiens aussi un truc énervant, JE HAIS VmWare ...
ce matin je passe sur la balance comme chaques matins... et pouf -1kilos de plus
constante depuis le début de l'été -5kilos, sa commence a devenir préoccupant je faisait 81/80 quand j'ai commencé a travailler.
Le stress c'est tuant et le pire c'est que les vacances on tendance a accentuer le phénomène. Grossièrement je suis presque rassuré de rembaucher tellement c'est le bordel quand je suis pas la. (assez ego-centrique en plus comme constat ^^)

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 16:17 (#9540)
GLobulle, le 26/11/2008 à 15:19, dit :
Grrrr
Je sais pas combien tu pèse , mais moi perso pour 1m81 je pèse entre 68 et 70 kg :noexpression:
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 634
- 635
- 636
- 637
- 638
- →
- Dernière »