Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 632
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 17 novembre 2008 à 09:48 (#9496) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagemelanqwolikboy, le 16/11/2008 à 22:28, dit :

Y'a un moment faut quand même se poser des questions :alien:

...

sinon mon planning du jour m'énerve un peu, je sais même pas si je vais pouvoir fêter l'anniv' d'une amie a cause de l'agora qui commence.
et ca va etre ainsi toute la semaine entre l'agora qui dure plus d'une semaine(et qui va prendre tout mon temps libre de 10h a 23h...), les partiels blancs, sainte cecile et l'anniv d'un cousin, elle va être chargé c'te semaine
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 13:08 (#9497) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Moi qui est confondu mon entretient prévu pour Vendredi, j'ai compris Mardi moi....

Posté lundi 17 novembre 2008 à 14:25 (#9498) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

... c'est ni le logiciel ni le DOS qui merdait au final mais certainement la carte contrôleur de la machine ...

THE END

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 22:25 (#9499) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 17/11/2008 à 07:17, dit :

J'trouve ça naze de dormir,, mais put*n qu'est-ce que j'kifferais rester toute ma vie dans mon lit que j'me dis tous les matins :alien:

Pareil pour moi Mel , s'te galère de se sortir du lit pour aller bosser , fait froid dehors bowdel >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 22:26 (#9500) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageGANTZ, le 17/11/2008 à 22:25, dit :

Pareil pour moi Mel , s'te galère de se sortir du lit pour aller bosser , fait froid dehors bowdel >_<

...et y'a tellement d'animés à mater ou autres choses à faire sur son PC :alien:

Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 22:29 (#9501) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Amen mon frère :alien:

Je suis avec toi a 100 % vive les grasses matinée , le matage d'anime et de serie tv a outrance .

I want to be a no life ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 02:18 (#9502) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je suis arrivé en retard au taff hier aprèm... >_<

Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 02:21 (#9503) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

mal aux pattes, l'alcool qui commence a monter au crane, je pus la bouffe coréenne et demain je me léve a 6h
ah et j'ai un TD a rendre mercredi sur lequel j'ai rien foutus et je vois pas quand j'aurais le temps

taint elle va etre rude cette semaine et demi si elle continue comme ca.
edit: toujours vrai en ce mardi soir...
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 14:09 (#9504) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Hier à l'assemblée, on respectait une minute de silence en l'honneur de M.Demange, qui s'était suicidé par balle peu de temps auparavant.

Juste avant de se suicider, il était allé chez une femme qu'il aurait tué d'une balle dans la tête.

Citation

"J’ai entendu crier et j’ai vu une femme sortir sur le balcon » de l’appartement, a raconté à l’AFP un voisin retraité, René Rio, 60 ans. « Il l’a battue pendant au moins dix minutes », puis « il lui a tiré à bout portant dans la tête », a ajouté le témoin. « Lorsqu’elle s’est effondrée, il a reculé et a disparu dans l’appartement. Là, j’ai entendu un "Pan !". Au même moment, la police, qui avait été prévenue, débouchait dans la rue », a précisé le témoin.

Yeah, les priorités restent les mêmes. Et pour le malade (au sens médical) qui a tué à Grenoble après s'être enfui de l'hôpital, à quand les honneurs ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 novembre 2008 à 23:20 (#9505) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

'tain, j'suis encore au labo. Mon boss vient me voir vers 18h30 et me demande si j'ai quelquechose de prévu pour la soirée. Comme ma soirée se résumait à jouer à fallout et glander devant la TV, j'ai été honnête, et il m'a demandé de finir des trucs à la con (mettre en forme un fichier doc, car il doit être envoyé jeudi matin, et que comme il adore tout remettre à plus tard, il est loin d'être fini). Bref, j'ai redecouvert les bases de la mise en page.

Et grande leçon de la journée: toujours dire qu'on a quelquechose de prévu le soir, quitte à mentir comme un arracheur de dent.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 13:04 (#9506) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageJunta, le 16/11/2008 à 19:29, dit :

Je me suis fait doubler par une dizaine de motards de la police ce soir en redescendant de Paris.
J'étais à 150 pourtant (ouais 130 tout ça je sais)...
Alors eux... 0:)

Bah, c'est quand même plutôt une bonne chose qu'ils aient été pressés et n'aient pas pris le temps de te demander de te rabattre sur le bas côté pour te demander à quelle vitesse tu roulais ('bah 130 monsieur le gendarme, ah non, 150 ? mon pied a certainement glissé, j'avais pas remarqué en tous cas, parceque vous savez, je respecte toujours les limitations de vitesse')
Plutôt de quoi être heureux en fait :)

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 19:17 (#9507) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'avais enfin réussi à installer ensemble linux et vista (je garde vista histoire d'avoir plus de chance de pouvoir faire jouer la garantie en cas de pépin :) ,et puis je ne compte l'utiliser que pour très peu de choses) sauf que...
Linux est mort,suite à une tentative de faire marcher le son (je sais pas si j'ai foiré au niveau d'un utilisaire ou au niveau de l'activation d'un module du noyau).
Ce qui me dérange,c'est que le CD que j'ai ne me permet pas de lancer les bons trucs du système existant pour tenter de réparer tout ça,du coup faudra peut-être que je fasse la récupération complète du linux,mais dans ce cas,s'il fait mumuse avec les partitions,je pourrai plus utiliser vista (que j'ai enfin réussi à configurer un peu).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 21:30 (#9508) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Une envie de meurtre qui grandit depuis 2 jours.
Dire que je m'étonnais du comportement des tueurs en séries.
Maintenant je les comprends tout à fait (façon de parler bien sûr.)

Faire un bon petit coup de ménage ça ne peut pas faire de mal.
Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 02:47 (#9509) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

aha de grève qui tombe demain alors que j'ai pas cours mais qui va pas empêcher les collégiens de venir demain matin au cinéma alors qu'on sera en équipe réduite de 3 ...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 08:26 (#9510) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hier au travail, réunion exceptionnelle de service pour annoncer une nouvelle liée à l'entreprise sur le plan mondial :
- blablablabla... 6 sites sont nominés pour la fermeture, 3 vont fermer pour de bon, nous sommes sur la liste...
* Gros blanc de 30 secondes
- Mais nous ne sommes pas dans les 3 sites qui vont fermer leurs portes.
* Divers blablabla qui expliquent que la fermeture des 3 sites n'ont pas de répercussion sur le nôtre mais sur les deux autres qui ont survécu aussi.
- Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant, on se remet au travail hein !
(Fin de la réunion exceptionnelle)

Et dire que c'est une connasse pareille qui va être chef de service, y'a la façon d'annoncer des trucs au gens quand même <_<
Au lieu de regarder la gueule qu'on fait en laissant le suspens, de dire de suite qu'on est sauvés (pour cette fois :P )

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 632
  • 633
  • 634
  • 635
  • 636
  • Dernière »