J'ai mal à la têeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ! >_<
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 631
- 632
- 633
- 634
- 635
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 09:23 (#9482)
Les formations avec 80% d'allemand quand on parle pas un mot d'allemand...
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 09:48 (#9483)
Vista. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 09:58 (#9484)
Ce qui risque de m'énerver, c'est si un certain achat ne se fait pas !!!

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 16:07 (#9485)
Cette impression sous-jacente qu'une crasse va me tomber dessus.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 21:14 (#9487)
Je viens de me rendre compte que j'ai un cours auquel je ne suis jamais allée depuis la rentrée. Et moi qui ne voulais en rater aucun... Je suis grave. -__-
Posté samedi 15 novembre 2008 à 00:17 (#9488)
petit stress du au manque d'organisation a J-2 >_<
surtout que je vais devoir faire des trucs pas trop prévu comme présenter un(des) film(s) que j'ai pas vu... et ceux devant des collégiens >_<
surtout que je vais devoir faire des trucs pas trop prévu comme présenter un(des) film(s) que j'ai pas vu... et ceux devant des collégiens >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 15 novembre 2008 à 16:12 (#9489)
Cette saloperie de coupure d'électricité qui vient d'avoir lieue entre 14h30 et 16h !
J'avais un cours d'anglais par téléphone planifié à 15h30. Mon prof n'a donc pas pu me joindre.
En plus du fait que j'ai raté ce cours (alors que je n'en ai que 15 de prévus), ceux-ci sont financés par mon employeur et je risque de passer pour un fumiste.
Mais c'est pas possible, il ne m'arrive que des galères depuis hier soir.
Vivement Lundi ?
Non, quand même pas
J'avais un cours d'anglais par téléphone planifié à 15h30. Mon prof n'a donc pas pu me joindre.
En plus du fait que j'ai raté ce cours (alors que je n'en ai que 15 de prévus), ceux-ci sont financés par mon employeur et je risque de passer pour un fumiste.
Mais c'est pas possible, il ne m'arrive que des galères depuis hier soir.
Vivement Lundi ?
Non, quand même pas

Posté samedi 15 novembre 2008 à 17:28 (#9490)
Ski m'énerve?
Je viens de me rendre compte que tous les builds que j'ai pu enregistrer sur Guild Wars pour mon perso et mes héros s'est volatilisé pour une raison inconnue...
groumf
Je viens de me rendre compte que tous les builds que j'ai pu enregistrer sur Guild Wars pour mon perso et mes héros s'est volatilisé pour une raison inconnue...
groumf

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté samedi 15 novembre 2008 à 18:43 (#9491)
Je travaille trop >_<
Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient
Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient

Posté samedi 15 novembre 2008 à 18:55 (#9492)
Les ASSEDIC...
Tout est fait pour démotiver les gens et les pousser à se faire rayer des listes de demandeurs d'emploi (et ainsi reduire le nombre officiel de chômeurs, cela va sans dire!).
Tout est fait pour démotiver les gens et les pousser à se faire rayer des listes de demandeurs d'emploi (et ainsi reduire le nombre officiel de chômeurs, cela va sans dire!).

Merci à Az' pour la sign'
Posté dimanche 16 novembre 2008 à 18:29 (#9493)
Je me suis fait doubler par une dizaine de motards de la police ce soir en redescendant de Paris.
J'étais à 150 pourtant (ouais 130 tout ça je sais)...
Alors eux...
J'étais à 150 pourtant (ouais 130 tout ça je sais)...
Alors eux...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 17 novembre 2008 à 07:17 (#9494)
J'trouve ça naze de dormir,, mais put*n qu'est-ce que j'kifferais rester toute ma vie dans mon lit que j'me dis tous les matins

Posté lundi 17 novembre 2008 à 09:48 (#9495)
melanqwolikboy, le 17/11/2008 à 07:17, dit :
J'trouve ça naze de dormir,, mais put*n qu'est-ce que j'kifferais rester toute ma vie dans mon lit que j'me dis tous les matins 

Pô mieux.
Heureusement il y a le bus pour dormir dans les jours vraiment difficile...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 631
- 632
- 633
- 634
- 635
- →