-
793 Pages
- « Première
- ←
- 627
- 628
- 629
- 630
- 631
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 29 octobre 2008 à 03:33 (#9421)
3h24, il fait nuit, seul s'entend le sifflement du ventilateur du pc, et le clapotement du clavier...
Et je me tape encore une insomnie >_<
Du coup je me suis dit "Tiens bah je vais bosser sur les trucs qu'on m'a donné à faire, et puis bah je trouve pas les polycopiés dont j'ai besoin, alors je me dit vais faire un pti tour sur un mmofps en f2p, et voilà que dans la session ou je suis avec mes amis qui étaient là on se retrouve avec un venezuelien qu'a pas compris qu'il s'était planté de serveur et a qui j'ai beau expliquer de maniere comprehensible en espagnol que "ca pas etre bon serveur lui causer gros lag lui devoir se barrer", bah il reste et on a beau le kicker il revient direct après...Le lourd par excellence, qui se croit drôle en plus...
Et je me tape encore une insomnie >_<
Du coup je me suis dit "Tiens bah je vais bosser sur les trucs qu'on m'a donné à faire, et puis bah je trouve pas les polycopiés dont j'ai besoin, alors je me dit vais faire un pti tour sur un mmofps en f2p, et voilà que dans la session ou je suis avec mes amis qui étaient là on se retrouve avec un venezuelien qu'a pas compris qu'il s'était planté de serveur et a qui j'ai beau expliquer de maniere comprehensible en espagnol que "ca pas etre bon serveur lui causer gros lag lui devoir se barrer", bah il reste et on a beau le kicker il revient direct après...Le lourd par excellence, qui se croit drôle en plus...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mercredi 29 octobre 2008 à 22:38 (#9422)
Des conneries dans le genre :
J'en ai lu des conneries, mais des comme ça ! Le Visual Kei est trop bien pour les sauvages qu'il y a en France, c'est bien connu !
[Voir le message caché (spoiler)]
Citation
Hello^^ jécris ce commentaire car lulufandemanga01 et moi avons décidé de donner un grand coup de gueule.
En effet nous sommes totalement contre la diffusion en masse du visual kei. Nous sommes trés en colére contre la radio le Mouv' qui diffuse du visu plusieurs fois par semaine, mais particuliérement contre le magazine Rock One qui est responsable de cette médiatisation.Nous considérons que le visual kei est une musique bien trop exceptionnelle,unique,pure,artistique et inimitable pour qu'il devienne un phénoméne de commerce et de mode comme ça.(tout ceci principalement a cause du groupe Tokio Hotel) .Non aux groupies hystériques qui napprécient le visu que pour son côté "looké", alors qu'elles n'avaient jamais entendu parler de visu avant cela et auraient craché dessus si on leur en avait mis sous le nez avant que ca devienne un phénomene de mode. Le visual kei est une musique à part qu'il faut savoir apprécier tel qu'il est et considérer à part entière et non seuleument pour le look "trop bôôôôôôôô" des membres. Si tu es d'accord avec nous, s'il te plait fait passer ce message au maximum de blog possibles .Nous envisageons de créér un site consacré au visu où tous ceux qui seront de notre avis pourront protester. Nous envisageont aussi de cette maniére inciter le maximum de gens à se plaindre auprés de Rock One en écrivant une lettre.Merci pour ton aide bisoux^^ "
En effet nous sommes totalement contre la diffusion en masse du visual kei. Nous sommes trés en colére contre la radio le Mouv' qui diffuse du visu plusieurs fois par semaine, mais particuliérement contre le magazine Rock One qui est responsable de cette médiatisation.Nous considérons que le visual kei est une musique bien trop exceptionnelle,unique,pure,artistique et inimitable pour qu'il devienne un phénoméne de commerce et de mode comme ça.(tout ceci principalement a cause du groupe Tokio Hotel) .Non aux groupies hystériques qui napprécient le visu que pour son côté "looké", alors qu'elles n'avaient jamais entendu parler de visu avant cela et auraient craché dessus si on leur en avait mis sous le nez avant que ca devienne un phénomene de mode. Le visual kei est une musique à part qu'il faut savoir apprécier tel qu'il est et considérer à part entière et non seuleument pour le look "trop bôôôôôôôô" des membres. Si tu es d'accord avec nous, s'il te plait fait passer ce message au maximum de blog possibles .Nous envisageons de créér un site consacré au visu où tous ceux qui seront de notre avis pourront protester. Nous envisageont aussi de cette maniére inciter le maximum de gens à se plaindre auprés de Rock One en écrivant une lettre.Merci pour ton aide bisoux^^ "
J'en ai lu des conneries, mais des comme ça ! Le Visual Kei est trop bien pour les sauvages qu'il y a en France, c'est bien connu !
Posté mercredi 29 octobre 2008 à 23:43 (#9423)
je dois être l'homme le moins productif au monde...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 14:37 (#9424)
bluerose, le 30/10/2008 à 00:43, dit :
je dois être l'homme le moins productif au monde...
Euh ... en quoi exactement ?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 17:12 (#9425)
Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:21 (#9426)
Je viens de rentrer de chez une amie, et sur le scooter sous la pluie avec de la buée plein la visière...
Ca encore, j'ai déjà fait, ça passe... Mais...
@$£¤µ de voitures de %§#@, j'en ai croisé une bonne dizaine et pas une n'a enlever ses pleins phares, ce qui a donné pour résultat que je ne voyais tout simplement pas la route. /me need un Monster Truck
Ca encore, j'ai déjà fait, ça passe... Mais...
@$£¤µ de voitures de %§#@, j'en ai croisé une bonne dizaine et pas une n'a enlever ses pleins phares, ce qui a donné pour résultat que je ne voyais tout simplement pas la route. /me need un Monster Truck
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté jeudi 30 octobre 2008 à 22:46 (#9427)
Semaine de merde, qui continue encore demain, et même pas le temps d'aller faire un tour au sport...
Merci les collègues qui se cassent en vacances...
Merci les collègues qui se cassent en vacances...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 31 octobre 2008 à 10:29 (#9428)
Temps pourri, moral a zéro, pas le courage de mater des animes....
La déprime arrive
La déprime arrive

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 14:51 (#9429)
Je suis en train de réencoder (à la sauvage avec mplayer,comme d'hab
) QUIZ Magic Academy,étant donné que toute tentative de lecture avec Media Player Classic de cet oav provoque la fermeture immédiate du lecteur,sans un mot,sans un message d'erreur,sans une piste sur le problème.
Un nouveau complot de h264 probablement,et comme j'ai pas envie de mater ça avec VLC (1.Y'a pas ma super saturation et 2.Lag de l'image),case réencodage en espérant que comme ça ça marchera.
Pff les gens qui abusent du h264,si on leur demandait de payer pour que les users derrière puissent lire leur production,peut-être que ça les calmerait quelques temps,mais malheureusement c'est impossible.
Ps: je suis un anti-h264 convaincu,au cas où ce serait pas évident,et seule une évolution de mon vécu pourra changer ça.
edit: ouf j'ai eu peur,j'ai cru que j'avais posté au mauvais endroit,car après avoir posté je me suis retrouvé dans le topic Marmot Project
.J'peux pas accuser le h264 de ça,dommage...quoique...

Un nouveau complot de h264 probablement,et comme j'ai pas envie de mater ça avec VLC (1.Y'a pas ma super saturation et 2.Lag de l'image),case réencodage en espérant que comme ça ça marchera.
Pff les gens qui abusent du h264,si on leur demandait de payer pour que les users derrière puissent lire leur production,peut-être que ça les calmerait quelques temps,mais malheureusement c'est impossible.
Ps: je suis un anti-h264 convaincu,au cas où ce serait pas évident,et seule une évolution de mon vécu pourra changer ça.
edit: ouf j'ai eu peur,j'ai cru que j'avais posté au mauvais endroit,car après avoir posté je me suis retrouvé dans le topic Marmot Project

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 31 octobre 2008 à 14:53.
Posté samedi 01 novembre 2008 à 00:40 (#9430)
rentré a pied a la maison car j'ai raté le metro a quelques secondes, le cœur en miette et avec que du debout sur le zinc dans le mp3
quelle sale soirée ...
quelle sale soirée ...

Posté samedi 01 novembre 2008 à 18:43 (#9431)
Les gens qui appellent un jour férié. <_<
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 01 novembre 2008 à 20:50 (#9432)
C'ki m'rend triste ?
Demain c'est la fin d'une grande semaine...

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 01:05 (#9433)
Posté dimanche 02 novembre 2008 à 20:53 (#9434)
Pour le moment,je suis pas trop énervé,mais tout de même:
C'ki m'énerve et m'énervera encore longtemps?
Tenter de faire coexister un Linux debian et un Vista sur mon ordi portable récemment obtenu (à l'heure actuelle,Vista est déjà mort
et Linux...Linux
)
C'ki m'énerve et m'énervera encore longtemps?
Tenter de faire coexister un Linux debian et un Vista sur mon ordi portable récemment obtenu (à l'heure actuelle,Vista est déjà mort

Posté lundi 03 novembre 2008 à 09:48 (#9435)
le mal de crane qui est pas parti au matin

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 627
- 628
- 629
- 630
- 631
- →
- Dernière »