Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • 631
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 03:33 (#9421) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

3h24, il fait nuit, seul s'entend le sifflement du ventilateur du pc, et le clapotement du clavier...
Et je me tape encore une insomnie >_<

Du coup je me suis dit "Tiens bah je vais bosser sur les trucs qu'on m'a donné à faire, et puis bah je trouve pas les polycopiés dont j'ai besoin, alors je me dit vais faire un pti tour sur un mmofps en f2p, et voilà que dans la session ou je suis avec mes amis qui étaient là on se retrouve avec un venezuelien qu'a pas compris qu'il s'était planté de serveur et a qui j'ai beau expliquer de maniere comprehensible en espagnol que "ca pas etre bon serveur lui causer gros lag lui devoir se barrer", bah il reste et on a beau le kicker il revient direct après...Le lourd par excellence, qui se croit drôle en plus...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 22:38 (#9422) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Des conneries dans le genre :

Citation

Hello^^ jécris ce commentaire car lulufandemanga01 et moi avons décidé de donner un grand coup de gueule.
En effet nous sommes totalement contre la diffusion en masse du visual kei. Nous sommes trés en colére contre la radio le Mouv' qui diffuse du visu plusieurs fois par semaine, mais particuliérement contre le magazine Rock One qui est responsable de cette médiatisation.Nous considérons que le visual kei est une musique bien trop exceptionnelle,unique,pure,artistique et inimitable pour qu'il devienne un phénoméne de commerce et de mode comme ça.(tout ceci principalement a cause du groupe Tokio Hotel) .Non aux groupies hystériques qui napprécient le visu que pour son côté "looké", alors qu'elles n'avaient jamais entendu parler de visu avant cela et auraient craché dessus si on leur en avait mis sous le nez avant que ca devienne un phénomene de mode. Le visual kei est une musique à part qu'il faut savoir apprécier tel qu'il est et considérer à part entière et non seuleument pour le look "trop bôôôôôôôô" des membres. Si tu es d'accord avec nous, s'il te plait fait passer ce message au maximum de blog possibles .Nous envisageons de créér un site consacré au visu où tous ceux qui seront de notre avis pourront protester. Nous envisageont aussi de cette maniére inciter le maximum de gens à se plaindre auprés de Rock One en écrivant une lettre.Merci pour ton aide bisoux^^ "

J'en ai lu des conneries, mais des comme ça ! Le Visual Kei est trop bien pour les sauvages qu'il y a en France, c'est bien connu !

[Voir le message caché (spoiler)]
Je n'ai même pas envie de me donner la peine de corriger les fautes...

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 23:43 (#9423) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je dois être l'homme le moins productif au monde...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 14:37 (#9424) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagebluerose, le 30/10/2008 à 00:43, dit :

Euh ... en quoi exactement ? :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 17:12 (#9425) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebluerose, le 29/10/2008 à 23:43, dit :

Normal,j'ai échoué aussi bien en tentant de prouver que je suis un homme qu'en tentant de prouver que je pouvais engendre une production quelconque,du coup j'ai pas été évalué pour ce titre :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:21 (#9426) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je viens de rentrer de chez une amie, et sur le scooter sous la pluie avec de la buée plein la visière...

Ca encore, j'ai déjà fait, ça passe... Mais...

@$£¤µ de voitures de %§#@, j'en ai croisé une bonne dizaine et pas une n'a enlever ses pleins phares, ce qui a donné pour résultat que je ne voyais tout simplement pas la route. /me need un Monster Truck
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 22:46 (#9427) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Semaine de merde, qui continue encore demain, et même pas le temps d'aller faire un tour au sport...
Merci les collègues qui se cassent en vacances...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 10:29 (#9428) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Temps pourri, moral a zéro, pas le courage de mater des animes....
La déprime arrive :santa:

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 14:51 (#9429) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je suis en train de réencoder (à la sauvage avec mplayer,comme d'hab :santa: ) QUIZ Magic Academy,étant donné que toute tentative de lecture avec Media Player Classic de cet oav provoque la fermeture immédiate du lecteur,sans un mot,sans un message d'erreur,sans une piste sur le problème.
Un nouveau complot de h264 probablement,et comme j'ai pas envie de mater ça avec VLC (1.Y'a pas ma super saturation et 2.Lag de l'image),case réencodage en espérant que comme ça ça marchera.
Pff les gens qui abusent du h264,si on leur demandait de payer pour que les users derrière puissent lire leur production,peut-être que ça les calmerait quelques temps,mais malheureusement c'est impossible.

Ps: je suis un anti-h264 convaincu,au cas où ce serait pas évident,et seule une évolution de mon vécu pourra changer ça.

edit: ouf j'ai eu peur,j'ai cru que j'avais posté au mauvais endroit,car après avoir posté je me suis retrouvé dans le topic Marmot Project :sifle: .J'peux pas accuser le h264 de ça,dommage...quoique...

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 31 octobre 2008 à 14:53.

Posté samedi 01 novembre 2008 à 00:40 (#9430) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

rentré a pied a la maison car j'ai raté le metro a quelques secondes, le cœur en miette et avec que du debout sur le zinc dans le mp3
quelle sale soirée ...
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 novembre 2008 à 18:43 (#9431) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Les gens qui appellent un jour férié. <_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 01 novembre 2008 à 20:50 (#9432) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

C'ki m'rend triste ?

Demain c'est la fin d'une grande semaine... ^_^

Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 01:05 (#9433) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Les vacances sont deja finies. ^_^
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 20:53 (#9434) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Pour le moment,je suis pas trop énervé,mais tout de même:

C'ki m'énerve et m'énervera encore longtemps?
Tenter de faire coexister un Linux debian et un Vista sur mon ordi portable récemment obtenu (à l'heure actuelle,Vista est déjà mort :) et Linux...Linux :) )

Posté lundi 03 novembre 2008 à 09:48 (#9435) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

le mal de crane qui est pas parti au matin :lol:
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • 631
  • Dernière »