Les taches que je dois faire avant de commencer effectivement ma thèse commence franchement à me gaver! Déjà que j'ai du descendre des meubles à la cave, mais la, il va falloir que je prépare des solutions à la con, qui, j'en suis quasiment sûr, ne serviront pas.
En plus j'aime pas la façon de faire de mon responsable: dire "on va faire" au lieu de "tu vas faire", ça m'enerve. En plus il y a pleins de trucs dont il avait dit qu'il se chargerait, et finalment, je le sens gros comme une maison, je vais devoir nettoyer à sa place. Ou alors son incapacité à prendre parfois une décision ferme: today, il a changé 5 fois de plan pour entreposer les solvants secs. Ca devient assez dur à suivre...
Et surtout, je vais devoir couper une planche pour qu'on (enfin je) la mette dans un placard, en faire une etagère quoi... C'est pas comme si le labo était installé depuis un an... Je veux bien qu'il y ait des trucs à faire, mais la...
En plus, mon responsable me donne l'impression de laisser couler. Alors oui, il quitte tard le soir, mais dans la journée, je le vois prendre son café tranquillou, aller ça et là, venir me taper la discut'...La dernière fois, il faisait même une sièste dans son bureau. Alors après quand il me dit qu'il est debordé de taff, qu'il n'a pas le temps de faire certains trucs, je suis sur le point d'exploser. En plus, j'ai parfois l'impression qu'il me prend un peu pour un demeuré: il retrouve des produits sorti de je ne sais où, et il me dit que j'ai pas bien regardé partout pour faire l'inventaire de produits ('tain comme si c'était à moi de faire un inventaire, personne n'a trouvé le temps de le faire avant).
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.