Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 16:02 (#9406) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

C'ki m'énerve? les groupes d'invocateurs d'esprits simiens dans GW <_< t'en tue un ils sont a 3 pour le rez' et ainsi de suite ...
High score: 5minutes pour tuer le groupe de 7...Suis vraiment pas au point là dessus moi... >_<

En plus mon prof de philo part en stage de perfectionnement pendant 1 an à partir de ces vacances... :ermm: Le meilleur prof qu'on ait eu cette année ... et il se barre déjà...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 16:30 (#9407) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

a quoi voit on qu'on est qu'un vieux no life solitaire ?
d'être tout content qu'une demoiselle se colle a vous en cour (contact physique très rapproché même cuisse collé a moi et la fille limite sur moi quoi des fois ...)
dommage que ça soi d'jeunz...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 09:55 (#9408) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

1) me pointer le samedi matin au labo, pour avoir le seul jour de libre de la semaine sur le seul spectro de masse (oui il est pris demain dimanche)

2) que ledit spectro soit encore crade parce qu'hier le dernier y a fait passer du chlore, gaz qui nécessite un nettoyage ensuite (automatique par un script pendant la nuit... quand on oublie pas de le lancer)

3) que le dernier type qui a utilisé de l'azote liquide a pas vérifié le niveau (c'était limite pour pouvoir faire mes manips)

4) la Russe qui a oublié de fermer un robinet avant d'enlever un tube sur MA ligne sous vide. J'ai donc une section qui est plus sous vide (comptez une semaine de pompage pour que cette section soit réutilisable). J'ai du bol, ça a pas implosé.

5) pour finir, j'ai donné mes premières colles de maths hier aprem, après avoir passé la matinée à préparer des exos et à peaufiner mes connaissances sur le cours adapté. Et à part une exception (sur 11), ils sont nuls en calcul (ça c'est pas grave, ils sont en L2 ils ont le temps d'apprendre), ils appliquent bêtement sans chercher à comprendre (ça commence à devenir gênant, surtout qu'en géol on fait des maths pour s'en servir de boîte à outils), et en plus ils savent pas leur cours (ça par contre c'est pas acceptable, surtout quand c'est principalement des rappels de terminale S).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 25 octobre 2008 à 17:46 (#9409) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 01:32 (#9410) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageThirqual, le 25/10/2008 à 10:55, dit :

pour finir, j'ai donné mes premières colles de maths hier aprem, après avoir passé la matinée à préparer des exos et à peaufiner mes connaissances sur le cours adapté.

Tiens c'est vrai qu'en tant que master tu t'es mis à donner des cours au ptits jeunes de licence ^^ (enfin je dis jeunes mais ils doivent avoir 5 ans de plus que moi >_< )
Bonne chance tu étais pas mal comme prof d'après mes souvenirs, tu réussiras à en faire quelque chose de ces flemmards recracheurs de cours ^^

Ce qui m'énerve, là tout de suite? Ne pas être en train de dormir... pourquoi faut-il que je me tape une insomnie alors que j'ai une journée chargée demain?! Je sens que je vais m'endormir dans ma pâte à crêpes... <_<
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 02:13 (#9411) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Quoi qu'il se passe, à la fin je me fais TOUJOURS avoir <_<

Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 08:36 (#9412) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Il y UN jour dans l'année où on peut roupiller gratuitement 1 heure de plus, et forcément, pour ne pas changer, je le loupe quasi à tous les coups. Je me souviens même d'une fois où j'ai débarqué au lycée à 7h30 (au lieu de 8h30) le lundi matin. Putain, mais quel tâche <_<

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 09:42 (#9413) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Le changement d'heure il me plus en rogner qu'autre chose mais pourquoi il faut que fasse des changement d'heure on doit être l'un des seul pays a faire cela de plus ils disent que c'est pour faire des économies d'énergie (franchement je doute du résulta....)

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 10:17 (#9414) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

LE changemement d'heure sa sert a rien perte de temps , pis apres j'suis complètement décalé moi :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 10:46 (#9415) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Depuis le début de l'année, je suis en stress permanent. Je régresse, ça m'énerve!!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 21:43 (#9416) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En à peine une soirée tout mon rangement de chambre a été mis a néant >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 11:28 (#9417) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

je suis pas motivé pour aller taffer a la BU..., mais si je reste a la maison autant dire que je vais rien foutre, donc...
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 18:15 (#9418) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai trouvé un super café Tokyo où je veux absolument aller à Tokyo "le edelstein cafe", mais je trouve pas l'adresse !!!

J'ai trouvé des millions d'articles qui en parle mais y'en a aucun qui peut me dire où c'est !!!! ouinnnnn !! En plus j'ai pas accès au net à la maison !!

Edit : VITOIRE !!! J'ai trouvé !!!

Tiens voici un avant goût de ce que je vais y trouver :

Image IPB
Image IPB

Et puis l'adresse comme ça je fais partager "2nd Floor, Champs-Élysées Harajuku, Jingu-mae 4-28-14, Shibuya-ku, Tokyo"

Nyaaaaa !!!! Plus que cette nuit, la nuit suivante et j'y vais !!!!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2008 à 11:30 (#9419) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

2H pour up un film c'est long...
edit: surtout quand ca foire au bout d'une heure et demi ... je verrai ca ce soir du coup
(pardon a qui de droit)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2008 à 17:15 (#9420) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Les taches que je dois faire avant de commencer effectivement ma thèse commence franchement à me gaver! Déjà que j'ai du descendre des meubles à la cave, mais la, il va falloir que je prépare des solutions à la con, qui, j'en suis quasiment sûr, ne serviront pas.

En plus j'aime pas la façon de faire de mon responsable: dire "on va faire" au lieu de "tu vas faire", ça m'enerve. En plus il y a pleins de trucs dont il avait dit qu'il se chargerait, et finalment, je le sens gros comme une maison, je vais devoir nettoyer à sa place. Ou alors son incapacité à prendre parfois une décision ferme: today, il a changé 5 fois de plan pour entreposer les solvants secs. Ca devient assez dur à suivre...

Et surtout, je vais devoir couper une planche pour qu'on (enfin je) la mette dans un placard, en faire une etagère quoi... C'est pas comme si le labo était installé depuis un an... Je veux bien qu'il y ait des trucs à faire, mais la...

En plus, mon responsable me donne l'impression de laisser couler. Alors oui, il quitte tard le soir, mais dans la journée, je le vois prendre son café tranquillou, aller ça et là, venir me taper la discut'...La dernière fois, il faisait même une sièste dans son bureau. Alors après quand il me dit qu'il est debordé de taff, qu'il n'a pas le temps de faire certains trucs, je suis sur le point d'exploser. En plus, j'ai parfois l'impression qu'il me prend un peu pour un demeuré: il retrouve des produits sorti de je ne sais où, et il me dit que j'ai pas bien regardé partout pour faire l'inventaire de produits ('tain comme si c'était à moi de faire un inventaire, personne n'a trouvé le temps de le faire avant).

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • Dernière »